le démago a écrit :
Kokito a écrit :
J'me répète, le Démago, mais joue avec un métronome, tu es, la plupart du temps, à côté.
Et le tempo rapide n'y changera rien
Je me disais t'aurais pas quelque video de toi que je me fasse une idée de ton niveaux ?
j'ai regarder ton profil , et rien dutout ... :/
Ca n'a aucun intérêt, qu'importe s'il joue comme un dieu ou une tanche, ça n'enlèvera en rien tes problèmes de rythme.
Par contre, effectivement si tu viens ici dans l'optique de participer à un concours de "qui a la plus grosse?!" alors là oui ça prend tous sons sens, mais si tu viens juste faire partager ton travail accepte la critique qui peut en naître et surtout sers en toi pour t'améliorer
Après oui peut-être que ça ne fait pas longtemps que tu bosses les morceaux, pas longtemps que tu joues ou j'en sais rien, mais c'est pas une "excuse" en soi, ta prestation est ce qu'elle est et tu devrais prendre en compte ce qu'on te reproche plutôt que de chercher à dévaloriser l'autre. Le boulot, y'a que ça de vrai!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -