Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kokito a écrit :
J'me répète, le Démago, mais joue avec un métronome, tu es, la plupart du temps, à côté.

Et le tempo rapide n'y changera rien

Je me disais t'aurais pas quelque video de toi que je me fasse une idée de ton niveaux ?

j'ai regarder ton profil , et rien dutout ... :/
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Peu importe mon niveau, ça s'entend vraiment que tu es souvent à côté sur toutes les vidéos que tu as posté ... ce n'est pas de la critique gratuite, c'est juste une remarque qui te permettra de t'améliorer, c'est tout
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
SickLameAndLazy
le démago a écrit :
Kokito a écrit :
J'me répète, le Démago, mais joue avec un métronome, tu es, la plupart du temps, à côté.

Et le tempo rapide n'y changera rien

Je me disais t'aurais pas quelque video de toi que je me fasse une idée de ton niveaux ?

j'ai regarder ton profil , et rien dutout ... :/

Ca n'a aucun intérêt, qu'importe s'il joue comme un dieu ou une tanche, ça n'enlèvera en rien tes problèmes de rythme.

Par contre, effectivement si tu viens ici dans l'optique de participer à un concours de "qui a la plus grosse?!" alors là oui ça prend tous sons sens, mais si tu viens juste faire partager ton travail accepte la critique qui peut en naître et surtout sers en toi pour t'améliorer

Après oui peut-être que ça ne fait pas longtemps que tu bosses les morceaux, pas longtemps que tu joues ou j'en sais rien, mais c'est pas une "excuse" en soi, ta prestation est ce qu'elle est et tu devrais prendre en compte ce qu'on te reproche plutôt que de chercher à dévaloriser l'autre. Le boulot, y'a que ça de vrai!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Le Démago est très très fougueux!!!

si tu veux interresser les gens, tu DOIS jouer en rythme.
sinon, même avec la meilleur des techniques, tout ce que tu fera tombera à l'eau.
sinon, la justesse semble bien, et la dextérité aussi.
allez hop, au boulot!

Bon moi aussi aujourd'hui, je m'attaque à une légende de la gratte:
Après Tristan avec sa très bonne reprise de Jimi Hendrix, et bah c'est à mon tour avec David Gilmour!:
Invité
Mu. a écrit :
tristan klein a écrit :
j'ai refait une version de little wing avec ma R6...

Il manque le chorus pour faire bien 80's.

c'est surtout pas la bonne guitare pour ca.
regiss
Gilmour a enregistré le solo de The Wall avec exactement la même Ginson que toi Tristan.
une GoldTop, avec P90.

Et j'ai longtemps cru que c'était une Strato'...
Invité
regiss a écrit :
Gilmour a enregistré le solo de The Wall avec exactement la même Ginson que toi Tristan.
une GoldTop, avec P90.

Et j'ai longtemps cru que c'était une Strato'...

moi aussi. comme quoi, les P90 font vraiment le boulot des simples sans problemes !
regiss
oui.....
ça m'fait chier d' l'admettre, mais ouais, c'est bluffant.

sans déconner, quand j'ai vu Gilmour en personne sortir la dite LP et dire:
hien? la...? gratte de The Wall?? heu, bah c'est celle là hein!
oui oui, tien regarde:

l'ampli?...pas d'ampli, directement dans la console.

bon....mais à mon avis, avec une vrai Strat' ça aurrait vachement mieux sonner.
Invité
un voeux morceau mais avec la R9 et le brixton, je retrouve mes...euh, mes 30 ans...merde

bien, bien tout ça

a mon tour avec l'intro de fear of the dark de Iron Maiden

Vive la gratte !
Fenson66
Ca manque de fluidité dans la partie 2 de l'intro, trop saccadé, les notes doivent s'enchaîner, et ça serait bien de s'accorder avant de faire la vidéo.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
staggman
Slipknot1919 a écrit :
bien, bien tout ça

a mon tour avec l'intro de fear of the dark de Iron Maiden

Vive la gratte !

T'en avais pas déjà faite une sur l'intro de Fear Of ??

Sinon c'est bien mais elle est où la suite ?
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
mon dernier ptit truc , j ai volontairement laisser de la place pour un eventuel chanteur (ou une chanteuse ^^) si vous avez des idées ;-)

j ai essayer de faire un truc un peu different , j ai eu du mal sur celui la
7ender06
Petite vidéo de mon solo préféré: Comfotably Numb de Pink Floyd!

Matos utilisé:
-Ma strat' "custom" avec corps en acajou, manche érable touche ébène et micros Benedetti
-Boite à rythmes Boss DR-880 pour les effets, dircect dans la carte-son du PC

http://youtu.be/SSOWAr_2d8o

Bonne journée,
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
gravityrem
Hop, comme d'hab' avec moi, c'est un peu de guitare noyée au milieu de tout un tas de bazar
Ahh si y'a un peu de violoning...

&context=C45323f9ADvjVQa1PpcFOMY3kiT0s1_1dq97LI7sK2PqD2ACSAOB4=

En ce moment sur bla bla et guitare...