Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
AnasA. a écrit :
Nouvelle vidéo, dans un genre un peu plus différent

Super le riff à 0:46 (et tout le reste aussi d'ailleurs )! T'as l'air d'être à fond dedans!

EDIT : J'ai vu quelques-unes de tes autres vidéos, j'en conclus : fais gaffe à ta nuque!
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
S.S.C. a écrit :
AnasA. a écrit :
Nouvelle vidéo, dans un genre un peu plus différent

Super le riff à 0:46 (et tout le reste aussi d'ailleurs )! T'as l'air d'être à fond dedans!

EDIT : J'ai vu quelques-unes de tes autres vidéos, j'en conclus : fais gaffe à ta nuque!

Ha ha ha merci, ouais je me fais plaisir à chaque fois et j'ai pas honte de le montrer donc voilà !
Sinon ma nuque va bien pour le moment, par contre le dos je ne te raconte pas
Official Laboga Artist
AnasA.
Yep, je note pour la prochaine vidéo dans le même style. Ca sera plus acoustique =)
Merci et vraiment heureux que ça t'aies plu aussi !!
Official Laboga Artist
arsenelapin
Héhé on est deux à te le demander ! Y a intérêt, hein !

Maintenant je ne sais pas si le rendu sera meilleur avec moins de satu, a moins que tu prennes ta stratoïde. (d'ailleurs c'est quoi ? j'aime bien le son)
AnasA.
C'est une simple copie chinoise. La seule guitare gaucher d'un des 3 magasins de guitare à Tunis LOL
Official Laboga Artist
arsenelapin
Haha comme quoi on se prend la tête des fois pour du matos...

Tu vas rire mais j'avais même pas remarqué que t'es gaucher !
AnasA.
Mais t'es sérieux????
Official Laboga Artist
SickLameAndLazy
T'as quand même un bon phrasé quand tu te poses, non pas que ce soit mal quand t'envoies plus le pâté, mais ça me parle d'avantage
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
hugues666
Une vidéo où je présente le son de mes micros Seymour Duncan SSB-5, électronique simplifiée : pas de tonalité, les deux pavés sont branchés direct sur la prise jack. C'est la ligne de basse d'une chanson de mon groupe ... qui fini un peu en impro...

Et une vidéo plus ancienne : "Ommadawn" de Mike Oldfiled, le final de la part.1.

"les Frettes, c'est le Mal..."
Invité
SickLameAndLazy a écrit :
T'as quand même un bon phrasé quand tu te poses, non pas que ce soit mal quand t'envoies plus le pâté, mais ça me parle d'avantage

je te remercie. je sens la même chose en jouant. la dynamique de la 339 aide beaucoup à partir dans des chose splus expressives...de toutes façons je le sais que vais finir péd...euh jazzman...
Papich
  • Special Supra utilisateur
Je te préfère avec la 339 que la les paul perso
Invité
j'ai fait un edit avec la partie la moins démo, celle i-ou je jam avec mon petit playback...

SickLameAndLazy
Ah en effet c'est carrément payd... euh sensible là
Sinon une 339 ça réagit dans la même veine qu'une 335 ou non c'est vraiment deux instruments distincts?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Invité
ca a la même dynamique qu'une 335 mais ca encaisse autant de gain qu'une les paul sans choper de feedback !
SickLameAndLazy
Haaaan ok, ça confirme ce que je pensais : je serais bien curieux d'essayer ça
- Bobo Parisien -

En ce moment sur bla bla et guitare...