Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
SaRs[FR]
Salut tout le monde,

Petite vidéo sans prétention où je reprends un solo très sympa du groupe de Pascal Vigné, Triple FX, j'aime beaucoup cette chanson et j'adore la jouer !
Evidemment, c'est pas parfait mais j'ai fait de mon mieux.
(l'image est mauvaise mais le son de bonne qualité, enregistré via carte son externe).

Bon week-end à tous !
Ma musique sur Spotify :
https://open.spotify.com/artis(...)3f7Fu
arsenelapin
Super, c'est très musical, du coup ça mériterai plus de pause pour faire un peu plus respirer le solo.
SaRs[FR]
A vrai dire, je l'ai repris comme l'original... juste la fin qui est improvisée.

Mais il est vrai que la musicalité du solo, sans partir dans délires techniques ou je ne sais quoi, montre qu'on n'a pas besoin d'envoyer 300 notes/seconde pour faire sonner quelque chose.
Merci d'avoir regardé !
Ma musique sur Spotify :
Yop !

Ma participation au melodic challenge, pour changer des participation saturées...

Invité
une petite nouvelle vient d'arriver..

BreadWine
tristan klein a écrit :
une petite nouvelle vient d'arriver..

Le chien en reste pour le moins... perplexe
Invité
il est OBSCEDÉ par les mouches en cette saison cet andouille de BB king charles ^^
J'adore les séries ES de Gibson... Très polyvalentes avec un son très organique et vivant. En plus d'être confortable. Belle performance!

Pour ma part, j'ai appris quelques chansons de Queen sur très court terme (2jours) pour une audition pour une comédie musicale. Malheureusement pour moi j'étais en vacances à l'étranger quand j'ai appris au sujet de l'annonce et ai dû enregistrer avec le peu de moyens que j'avais pour la vidéo. Le son n'est donc pas parfait ...

&hd=1
SaRs[FR]
Pour du court terme c'est quand même bien joué... bravo.
Dommage, j'aurais bien aimé un petit "I Want It All" héhé !

Bonne chance pour les auditions.
Ma musique sur Spotify :
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Nouvelle vidéo, dans un genre un peu plus différent

Official Laboga Artist
SaRs[FR] a écrit :
Pour du court terme c'est quand même bien joué... bravo.
Dommage, j'aurais bien aimé un petit "I Want It All" héhé !

Bonne chance pour les auditions.

Merci SaRs. Il semble que de m'avoir souhaité bonne chance aie marché. Je viens d'apprendre à l'instant que j'étais invité pour les auditions à Cologne. Esperons qu'il en ressortira quelque chose!!!! Croisons les doigts!!
AnasA.
Oh Félicitations l'ami, croisons les doigts pour que ça marche !!!
Official Laboga Artist
AnasA.
Ah ah ah ah ah
Official Laboga Artist
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
AnasA. a écrit :
Nouvelle vidéo, dans un genre un peu plus différent

Super le riff à 0:46 (et tout le reste aussi d'ailleurs )! T'as l'air d'être à fond dedans!

EDIT : J'ai vu quelques-unes de tes autres vidéos, j'en conclus : fais gaffe à ta nuque!

En ce moment sur bla bla et guitare...