Vidéos de vous à la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
le Prosecutor
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Allez, une des miennes, la moins moche que j'ai faite

Vous connaissez Doctor Who ?

C'est chouette, en plus tu as un bon son

Sinon, tu peux me contacter par MP, pour les places du prochain concert de Nirvana
Souri2labo
Excellente cover ! Très chouette son en effet, sinon quelle est cette Telecaster exhibitionniste nue au mur ?

Puisque je passe par ici, hop une guitare cover de Madness de Muse ... Il y a peu de guitare sur ce morceau, j'ai tenté d'en rajouter (boarf)

[youtube][/youtube]
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
¤¤°New°borN°¤¤
Merci vous deux.

Sinon, pour le TARDIS, hé bien... En fait, les gens voient le temps comme une sorte de ligne linéaire, mais en fait il s'agit d'une boule entremêlée... Blabla... :p
Lud1309

Voila pour ma part, je ferais d'autres videos dans les jours qui viennent.

Au passage, vous avez pas des conseils pour le mixage? Un bon logiciel? car mon mixage est un peu pourrave^^
¤¤°New°borN°¤¤
Souri2labo a écrit :
Excellente cover ! Très chouette son en effet, sinon quelle est cette Telecaster exhibitionniste nue au mur ?

Puisque je passe par ici, hop une guitare cover de Madness de Muse ... Il y a peu de guitare sur ce morceau, j'ai tenté d'en rajouter (boarf)

[youtube][/youtube]

Oups, je t'avais pas vu ! Merci donc. La telecaster, c'est qu'une yamaha pacifica 120. Simple, mais elle envoie pas mal.

Ta cover est très sympa également, mais on galère à entendre le son, faut pousser le volume... Tu t'es enregistré comment ?

Lud1309 a écrit :

Voila pour ma part, je ferais d'autres videos dans les jours qui viennent.

Au passage, vous avez pas des conseils pour le mixage? Un bon logiciel? car mon mixage est un peu pourrave^^

Je trouve très bon ton mixage moi (et la cover également).
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
Une petite histoire de, le son est pourri car mon ampli avait besoin d'un fusible, alors j'ai joué sur un vieux à transistor.

La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Dommage pour le son (mais il y a quand même carrément pire surtout pour YouTube), parce que sont très jolis ces arpéges...A entendre et à regarder ...
Sinon, il me semble que les 5 premières notes sont "pareilles" que les 5 premières notes de South Of Heaven de Slayer!
amphibia57
ted GMG a écrit :
Dommage pour le son (mais il y a quand même carrément pire surtout pour YouTube), parce que sont très jolis ces arpéges...A entendre et à regarder ...
Sinon, il me semble que les 5 premières notes sont "pareilles" que les 5 premières notes de South Of Heaven de Slayer!

c'est une reprise de dream Theater le morceau A CHange Of Seasons....
Nouvelle vidéo sur ma chaine! ( les autres ont déja été postées ici )

le lien de ma chaine pour ceux à qui ça plairait ;-)

http://www.youtube.com/user/Th(...)=mhee

Encoer une fois, toutes vos remarques, critiques positives comme négatives sont la bienvenue ;-)
Merci c'est gentil ;-) je suis au travail sur un pc qui n' pas de son, mais rien que de voir ta télécaster m’intéresse fortement ;-) je regarderais ce soir!
DNA42
ted GMG a écrit :

Oui cette ampli ne sonne vraiment pas, et ça tomber pile le jour ou mon ampli principal était en rade, et le micro de la caméra ce n'est pas ce qu'il y a de mieux (je vais essayer de m'enregistrer grâce à une loadbox pour voir le résultat)

Sinon ça donner ça avec le micro d'un 5D :
&list=UUDEXhHLPZNg-iv85ByiZ49w&index=5&feature=plcp
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
Lissium
steinx a écrit :
pas mal finnicolas je m abonne pour voir la suite

moi je viens de finir ca :

si un braillard a envie de s arracher le larynx dessus je suis partant ^^

Sympa !
C'est fou comme une Tele peut être rageuse quand même
... And justice for all ...
DNA42
Lissium a écrit :
steinx a écrit :
pas mal finnicolas je m abonne pour voir la suite

moi je viens de finir ca :

si un braillard a envie de s arracher le larynx dessus je suis partant ^^

Sympa !
C'est fou comme une Tele peut être rageuse quand même

très bon, et oui une télé c'est rageur, ça a un rendu différent qu'une guitare en humbucker et acajou, mais ça grogne.

En ce moment sur bla bla et guitare...