Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Violence dans les concerts de Rock - Témoignages

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maitre Chino
patipat a écrit :
Pour voir la vidéo :
http://www.allinternel.com/gwvf/ngu.mpg

Ok, ça tatane grave.
On ne peut tout de meme pas assimiler ce genre de sport à l'ensemble des concerts rock. L'ensemble des pogos auxquels j'ai participé en concert étaient plutôt sympas, et moi je suis plutot du genre pas cascadeur pour un sou.

Dans toutes les pratiques, il existe toujours des furieux extremes. C'est valable pour le rock, le sport, le sexe, etc ....


Oye mais c'est des dingues les mecs
SUNNO
  • #46
  • Publié par
    SUNNO
    le 08 Oct 04, 19:03
patipat a écrit :
Pour voir la vidéo :
http://www.allinternel.com/gwvf/ngu.mpg

Ok, ça tatane grave.
On ne peut tout de meme pas assimiler ce genre de sport à l'ensemble des concerts rock. L'ensemble des pogos auxquels j'ai participé en concert étaient plutôt sympas, et moi je suis plutot du genre pas cascadeur pour un sou.

Dans toutes les pratiques, il existe toujours des furieux extremes. C'est valable pour le rock, le sport, le sexe, etc ....


merci d'avoir retrouvé le lien
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Stratocasteur
waie les tarés .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
-Dah-
  • #48
  • Publié par
    -Dah-
    le 08 Oct 04, 20:53
patipat a écrit :
Pour voir la vidéo :
http://www.allinternel.com/gwvf/ngu.mpg

Ok, ça tatane grave.
On ne peut tout de meme pas assimiler ce genre de sport à l'ensemble des concerts rock. L'ensemble des pogos auxquels j'ai participé en concert étaient plutôt sympas, et moi je suis plutot du genre pas cascadeur pour un sou.

Dans toutes les pratiques, il existe toujours des furieux extremes. C'est valable pour le rock, le sport, le sexe, etc ....


précise "clic droit + enregistrer sous"...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
dr.fenderstein
moi j'étais pas dans la fouel mais sur les pallettes de bois qui faisaient office de scène...en gros je jouais pour le petit frère d'un pote pour sa soirée d'anniversaire de 16ans ou un truc dans le style...il avait loué une salle municipale...on à un peu charcuté le machin (plaques du faux plafond...une porte qui a été éclatée à coups de poings...)mais le pire c'est que c'était pas prévu...en gros , il y avait des jeunes de 16ans normal et après il y a eut des mecs qui se sont ramenés qui avaient comme par hasard rien à faire ce soir là. Alors on commence par un mix de reprises et de compos originales...c'est cool parce que quand il y a eut la première pause , plein de mecs sont venus nous demander de qui étaient nos compos... tout fier , je lâche :" ben moi!" , ensuite petit entracte clopinette dehors (pour pas déranger les non fumeurs ;-) ) et il y a un groupe de mecs qui se ramènent , sûrement amentés par le bruit... manque de bol je les sentais pas super bien pour la joyeuse ambiance on pogote en douceur et se prenant par les épaules parce qu'on a 16ans et qu'il y a le bac de français dans quatre semaines...donc les fauves arrivent et rentrent car ils connaissent quelques mecs qui sont là , c'était soirée très privée sinon...ils rentrent , on recommance notre gig avec quelques morceaux un peu plus hard (car arrivée une heure , les amoureux sont déjà allés dormir... ) ...putain c'est ambiance "je savate dans tous les coins à cause des mecs pas prévu"...je commence à avoir peur pour mon matos vu que la scène est pas très loin de ces enculés...j'ai même pris un verre de bière dans la gueule à un moment (mais en grand pro , j'ai continué à jouer ) , au même moment , le bassiste voit une bouteille de KRO lui passer à 2cms du nez...il arrête de jouer , gueule dans le micro "FUCK YOU , STOP LES PROJECTILES OU ON SE BARRE" pendant que moi et le batteur jouions encore , il nous rattrape , les mecs sont toujours pas calmés , au contraire...ça les a enervés. ça finit presque en baggare générale...putain qu'est ce que j'ai eut peur pour mon matos le soir là!!!! 80
résultat on a arrêté de jouer , on a tout remballé en vitesse pendant que mon pote qui m'avait demandé de jouer a appelé quelques potes à la rescousse...résultat baggare sur le parking , dans les chiottes , il y a carrément eut un poing qui est passé à travers la porte en contreplaqué...résultat , un bras cassé...
franchement , j'étais super content de faire ma première scène mais à cause d'en..... qui voulaient fouttre le bordel... quelques nez et dents cassés du côté des 16ans... ben le plaisir s'est vite estompé...d'autant que j'avais pas de gorilles pour me défendre...et finalement , ce fut un soulagement de finir en vitesse en écourtant un peu le truc alors que je prenais mon pied comme une rockstar la première demi heure...alors FUCK tous les connards qui se bourrent la gueule et qui tapent dans le tas...depuis , toute personne non prévue au départ ne rentre pas vu que la casse , c'est mon pote qui a dû rembourser à cause d'imbéciles...
sid vicious
dr.fenderstein a écrit :
moi j'étais pas dans la fouel mais sur les pallettes de bois qui faisaient office de scène...en gros je jouais pour le petit frère d'un pote pour sa soirée d'anniversaire de 16ans ou un truc dans le style...il avait loué une salle municipale...on à un peu charcuté le machin (plaques du faux plafond...une porte qui a été éclatée à coups de poings...)mais le pire c'est que c'était pas prévu...en gros , il y avait des jeunes de 16ans normal et après il y a eut des mecs qui se sont ramenés qui avaient comme par hasard rien à faire ce soir là. Alors on commence par un mix de reprises et de compos originales...c'est cool parce que quand il y a eut la première pause , plein de mecs sont venus nous demander de qui étaient nos compos... tout fier , je lâche :" ben moi!" , ensuite petit entracte clopinette dehors (pour pas déranger les non fumeurs ;-) ) et il y a un groupe de mecs qui se ramènent , sûrement amentés par le bruit... manque de bol je les sentais pas super bien pour la joyeuse ambiance on pogote en douceur et se prenant par les épaules parce qu'on a 16ans et qu'il y a le bac de français dans quatre semaines...donc les fauves arrivent et rentrent car ils connaissent quelques mecs qui sont là , c'était soirée très privée sinon...ils rentrent , on recommance notre gig avec quelques morceaux un peu plus hard (car arrivée une heure , les amoureux sont déjà allés dormir... ) ...putain c'est ambiance "je savate dans tous les coins à cause des mecs pas prévu"...je commence à avoir peur pour mon matos vu que la scène est pas très loin de ces enculés...j'ai même pris un verre de bière dans la gueule à un moment (mais en grand pro , j'ai continué à jouer ) , au même moment , le bassiste voit une bouteille de KRO lui passer à 2cms du nez...il arrête de jouer , gueule dans le micro "FUCK YOU , STOP LES PROJECTILES OU ON SE BARRE" pendant que moi et le batteur jouions encore , il nous rattrape , les mecs sont toujours pas calmés , au contraire...ça les a enervés. ça finit presque en baggare générale...putain qu'est ce que j'ai eut peur pour mon matos le soir là!!!! 80
résultat on a arrêté de jouer , on a tout remballé en vitesse pendant que mon pote qui m'avait demandé de jouer a appelé quelques potes à la rescousse...résultat baggare sur le parking , dans les chiottes , il y a carrément eut un poing qui est passé à travers la porte en contreplaqué...résultat , un bras cassé...
franchement , j'étais super content de faire ma première scène mais à cause d'en..... qui voulaient fouttre le bordel... quelques nez et dents cassés du côté des 16ans... ben le plaisir s'est vite estompé...d'autant que j'avais pas de gorilles pour me défendre...et finalement , ce fut un soulagement de finir en vitesse en écourtant un peu le truc alors que je prenais mon pied comme une rockstar la première demi heure...alors FUCK tous les connards qui se bourrent la gueule et qui tapent dans le tas...depuis , toute personne non prévue au départ ne rentre pas vu que la casse , c'est mon pote qui a dû rembourser à cause d'imbéciles...


mdr , moi je trouve ca plutot cool , ca a foutu de l'ambiance dans la tite soiré bourg privé !!!
allé pleur pas , ya pas eu bobo au matos !
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
rasalghul
sid vicious a écrit :
[

mdr , moi je trouve ca plutot cool , ca a foutu de l'ambiance dans la tite soiré bourg privé !!!
allé pleur pas , ya pas eu bobo au matos !


t'es un barbare toi!!! moi je suis pas trop le genre à me bastonner, en plus si y'a eu des nez et dents cassé c'était pas pour rigoler....franchement j'ai jamais eu le nez cassé et j'aimerai pas ne plus me faire de gonzesse à cause d'un nez écrasé lors d'une petite soirée sympa où y'avait l'ambiance...
dr.fenderstein
rasalghul a écrit :
sid vicious a écrit :
[

mdr , moi je trouve ca plutot cool , ca a foutu de l'ambiance dans la tite soiré bourg privé !!!
allé pleur pas , ya pas eu bobo au matos !


t'es un barbare toi!!! moi je suis pas trop le genre à me bastonner, en plus si y'a eu des nez et dents cassé c'était pas pour rigoler....franchement j'ai jamais eu le nez cassé et j'aimerai pas ne plus me faire de gonzesse à cause d'un nez écrasé lors d'une petite soirée sympa où y'avait l'ambiance...
en plus , apparement il a pas lu que la note c'est pas les barbares qui l'avaient payée mais mon pote qui a reservé la salle...il y en avait pour 2500balles et sur un salaire de 8000 , c'est pas cool...et les nez et dents cassées , il a dû s'expliquer auprès des parents super protectionnistes des jeunes blessés...OK pour de l'ambiance , mais faut pas l'imposer aux autres! ils étaient juste venus pour taper dans le tas et pas pour s'amuser donc je vois pas ce que ces mecs là viennent fouttre dans un concert.
Skinner
patipat a écrit :
Pour voir la vidéo :
http://www.allinternel.com/gwvf/ngu.mpg

Ok, ça tatane grave.
On ne peut tout de meme pas assimiler ce genre de sport à l'ensemble des concerts rock. L'ensemble des pogos auxquels j'ai participé en concert étaient plutôt sympas, et moi je suis plutot du genre pas cascadeur pour un sou.

Dans toutes les pratiques, il existe toujours des furieux extremes. C'est valable pour le rock, le sport, le sexe, etc ....


heu... poste pas trop ce genre de site ici, stp
-Dah-
  • #55
  • Publié par
    -Dah-
    le 09 Oct 04, 18:55
bruitanche a écrit :
c'est pas un site, c'est un fichier mpeg à telecharger....

si on fait un clic gauche sur le lien, on tombe sur un site dégueulace
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Skinner a écrit :
patipat a écrit :
Pour voir la vidéo :
http://www.allinternel.com/gwvf/ngu.mpg

Ok, ça tatane grave.
On ne peut tout de meme pas assimiler ce genre de sport à l'ensemble des concerts rock. L'ensemble des pogos auxquels j'ai participé en concert étaient plutôt sympas, et moi je suis plutot du genre pas cascadeur pour un sou.

Dans toutes les pratiques, il existe toujours des furieux extremes. C'est valable pour le rock, le sport, le sexe, etc ....


heu... poste pas trop ce genre de site ici, stp


Désolé, mais j'avais rien remarqué pour le type de site, et je suis meme pas allé voir ce qu'il y avait dedans(si, si ... sans hypocrisie !)

J'ai seulement essayé de retrouver le site du lien qui avait été donné, et j'ai remplacé ".com" par ".net" (donc, de mémoire, quelque chose comme gvwf.net).
La, je suis tombé sur un site anglais qui parle de musique, et j'ai suivi le lien "trailer". je suis arrivé sur une page qui propose des vidéos MUSICALES, et c'est TOUT.
Donc quand on me parle de site "dégueu", ma réaction c'est plutot

Donc, désolé pour ce post qui est sincèrement involontaire
manulonch
patipat a écrit :
Pour voir la vidéo :
http://www.allinternel.com/gwvf/ngu.mpg

Ok, ça tatane grave.
On ne peut tout de meme pas assimiler ce genre de sport à l'ensemble des concerts rock. L'ensemble des pogos auxquels j'ai participé en concert étaient plutôt sympas, et moi je suis plutot du genre pas cascadeur pour un sou.

Dans toutes les pratiques, il existe toujours des furieux extremes. C'est valable pour le rock, le sport, le sexe, etc ....





Beuuuuuh, c'est encore rien tout ca !! Ca ne sont que de petits concerts dans de petite salles.... Perso je n'ai jamais été dans " le pit " parce que je porte des lunettes ( ben ouais ), mais je peux dire qu'il n'y a que trés rarement des accidents et blessés, malgré tout le fouilli apparerent tout est relativement bien controlé...
Ca devient beaucoup plus impressionant que un circle-pit de plus de 5/600 personne se forme dans une trés grande salle. Là ca commence a demenager sec !
marcal
manulonch a écrit :
Ca devient beaucoup plus impressionant que un circle-pit de plus de 5/600 personne se forme dans une trés grande salle. Là ca commence a demenager sec !



Et un bon petit Wall Of Death qui pète au début d'un riff sauvage
THVE
  • #60
  • Publié par
    THVE
    le 11 Oct 04, 18:04
sid vicious a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
moi j'étais pas dans la fouel mais sur les pallettes de bois qui faisaient office de scène...en gros je jouais pour le petit frère d'un pote pour sa soirée d'anniversaire de 16ans ou un truc dans le style...il avait loué une salle municipale...on à un peu charcuté le machin (plaques du faux plafond...une porte qui a été éclatée à coups de poings...)mais le pire c'est que c'était pas prévu...en gros , il y avait des jeunes de 16ans normal et après il y a eut des mecs qui se sont ramenés qui avaient comme par hasard rien à faire ce soir là. Alors on commence par un mix de reprises et de compos originales...c'est cool parce que quand il y a eut la première pause , plein de mecs sont venus nous demander de qui étaient nos compos... tout fier , je lâche :" ben moi!" , ensuite petit entracte clopinette dehors (pour pas déranger les non fumeurs ;-) ) et il y a un groupe de mecs qui se ramènent , sûrement amentés par le bruit... manque de bol je les sentais pas super bien pour la joyeuse ambiance on pogote en douceur et se prenant par les épaules parce qu'on a 16ans et qu'il y a le bac de français dans quatre semaines...donc les fauves arrivent et rentrent car ils connaissent quelques mecs qui sont là , c'était soirée très privée sinon...ils rentrent , on recommance notre gig avec quelques morceaux un peu plus hard (car arrivée une heure , les amoureux sont déjà allés dormir... ) ...putain c'est ambiance "je savate dans tous les coins à cause des mecs pas prévu"...je commence à avoir peur pour mon matos vu que la scène est pas très loin de ces enculés...j'ai même pris un verre de bière dans la gueule à un moment (mais en grand pro , j'ai continué à jouer ) , au même moment , le bassiste voit une bouteille de KRO lui passer à 2cms du nez...il arrête de jouer , gueule dans le micro "FUCK YOU , STOP LES PROJECTILES OU ON SE BARRE" pendant que moi et le batteur jouions encore , il nous rattrape , les mecs sont toujours pas calmés , au contraire...ça les a enervés. ça finit presque en baggare générale...putain qu'est ce que j'ai eut peur pour mon matos le soir là!!!! 80
résultat on a arrêté de jouer , on a tout remballé en vitesse pendant que mon pote qui m'avait demandé de jouer a appelé quelques potes à la rescousse...résultat baggare sur le parking , dans les chiottes , il y a carrément eut un poing qui est passé à travers la porte en contreplaqué...résultat , un bras cassé...
franchement , j'étais super content de faire ma première scène mais à cause d'en..... qui voulaient fouttre le bordel... quelques nez et dents cassés du côté des 16ans... ben le plaisir s'est vite estompé...d'autant que j'avais pas de gorilles pour me défendre...et finalement , ce fut un soulagement de finir en vitesse en écourtant un peu le truc alors que je prenais mon pied comme une rockstar la première demi heure...alors FUCK tous les connards qui se bourrent la gueule et qui tapent dans le tas...depuis , toute personne non prévue au départ ne rentre pas vu que la casse , c'est mon pote qui a dû rembourser à cause d'imbéciles...


mdr , moi je trouve ca plutot cool , ca a foutu de l'ambiance dans la tite soiré bourg privé !!!
allé pleur pas , ya pas eu bobo au matos !


Hey Sid Vicious, t'es à l'ouest ou tu fais de la provoque d'ado qu'a pas peur !?! Le temoignage du Dr Fenderstein est affligent et je ne vois pas ce que la fête bourgeoise a à voir la dedans. Y a des tatamis pour se fritter et pieds nus si tu veux en chier. Le reste c'est de la branlette !!!
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...