Vos enfants se sont-ils mis à la guitare ?

Cörona
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cörona
    le
Là, ce sondage s'adresse aux "vieux" de ma génération.

Personnellement, la guitare m'a apporté tellement que je m'efforce de transmettre cette passion à ma progéniture. Mon fils ainé, de 17 ans, est déjà accroc. J'ai quatre enfants, et j'espère que les autres suivront la voie de leur grand frère, et de leur père
YAPOUSSIE
le mien 13 ans , c'est mis a la basse , mais il lorgne de plus en plus vers le piano classique en ecoutant de la zic de bourrin , en tout cas en 1 an il joue aussi bien de la basse que moi de la gratte en 3 ans et sans forcer , sans meme prendre de cours juste en ecoutant des cd's , y'a pas a dire les momes maintenant vont plus vite que nous y'a 20 ans
  • Publié par
    Invité
    le
Le mien a 3 ans, et ça l'éclate de piquer mon médiator pour faire des aller retours sur les cordes
ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le
Dommage que j'ai pas le choix multiple....3 enfants,
1 garçon 16 ans = guitare comme son père 1 ere gratte électrique pour ses 16 ans (ben ouais il arretait pas de me piquer la mienne en plus il aime bien les mêmes trucs que moi )
1 fille 14 ans = Hautbois sa mère joue de la flute traversière....
1 garçon 11 ans : virtuose à la Game Boy électrique, et champion de stade....lui la musique ça se cantonne à entendre la musique qui passe...

Artney.
Cörona
  • Publié par
    Cörona
    le
Il n'y en a que quatre qui ont des enfants ici ?
psicoblues
mini-psico à dejà un Ukullélé et une gratte classique 1/4 qui traine partout

il à 2ans et dès que je passe du bon vieux Hard il bouge la tête et saute partout(quand il était plus petit je l'endormais avec du deep Purple )
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
milesdylan
Mon fils à 15 ans et depuis que j'ai reçu ma guitare en décembre dernier il a abandonné les jeux et tout le bordel!
Pour le moment on se partage la guitare mais il aimerait bien avoir la sienne...
Il pige vite c'est certain:Green Day, Red Hot, White Stripes, l'inévitable "fumée sur l'eau"...
Soulscrolls
Citation:
mini-psico à dejà un Ukullélé et une gratte classique 1/4 qui traine partout

il a 2ans et dès que je passe du bon vieux Hard il bouge la tête et saute partout(quand il était plus petit je l'endormais avec du deep Purple )

2 ans et déjà en train de "headbanger" sur du hard !!!! Voilà un enfant qui part bien dans la vie !
bendpulloffhammer
mon fils a 18 ans ,il ne s'y est jamais mis trop faineant
et pourtant il avait une jolie petite Fame que je lui avait achetée..bref
j'insiste plus
Cörona
psicoblues a écrit :
(quand il était plus petit je l'endormais avec du deep Purple )

Child in time ?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
moi un peu comme talou, ma petite niece aime bien me piquer le mediator et faire du bruit ! elle préfere le stack, ca la fait sursauter ! mais elle en redemande ! LOL (volume raisonnable quand meme, vais pas la rendre sourde !)
ThierryH
ma fille 12 ans commence à s'y mettre
mon fils 10 ans, c'est pas encore ca, ca le fait chier d'apprendre , il voudrait savoir jouer tout de suite.

les 2 sont bersés au rock :
disco de la gosse :Led Zep, deep .... star Ac
Disco du ptit : AC/DC, Nightwish ...

En ce moment sur bla bla et guitare...