Vos morceaux de chevet ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
&index=5&ab_channel=JohnMartyn-Topic
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ROUDOUDOU59650
j'aurais aimé m'appeler Pilar pour qu'on m'écrit une si belle chanson :



Vincent
ROUDOUDOU59650
et pendant qu'on y est , puisque je sais que vous êtes de bonne compagnie




il y a 30 ans , quand sarcloret est passé à Lille , nous étions une cinquantaine dans la salle, et , il a assuré son show , merveilleusement ...
Mr Park
Amusant, on trouve finalement assez peu de rock ici Comme disait Zorzi, c'est difficile de n'en sortir que quelques-uns, car ils définissent qui nous sommes, et surtout ils représentent des périodes de nos vies. Je me contenterai de morceaux d'enfance qui me bercent toujours:



(Merci papa)

Un morceau qui passait tout le temps quand j'étais gamin, que j'ai toujours gardé dans l'oreille et que j'ai mis 20 ans à retrouver:



Du Brassens, du Fugain (mon père en est fou depuis toujours), et plus tard un début de rock, avec Blur, tout ce qui est fin 90's.

En France, il y a les Innocents, ma soeur avait acheté l'album Post Partum, et si je ne comprenais pas grand chose aux textes l'album passait en permanence, je l'écoute toujours 24 ou 25 ans plus tard. La chanson "Un monde parfait" reste un souvenir très puissant que je garde précieusement:

Zorzi
  • #34
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 May 21, 19:42
The Sounds of Silence, c'est sublime.

Voilà deux chansons qui me font pleurer vers lesquelles je reviens tout le temps : Las Sombras par Buika. J'ai beau être un homme du Nord, ce feeling torride latino cubain est irrésistible parce que Buika en fait un sommet bouleversant (écoutez la même chanson par une autre, même Luz Casal…) et puis la Bohème d'Aznavour qui est tout simplement une chanson géniale en plus d'être un chef-d'œuvre d'écriture. J'ai été môme dans le Montmartre dont il parle.

Puis cette reprise sublime de Dance me to the end of Love de Leonard Cohen (un des songwriters les plus inspirés) par Madeleine Peyroux. la première fois que je l'ai entendue, j'ai cru que c'était Billie Holliday !





Redstein
Il y a déjà un nombre d'années certain que je suis très sensible à l'Annabel Lee de HFT :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • #37
  • Publié par
    Masha
    le 13 May 21, 19:58
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
ROUDOUDOU59650 a écrit :
j'aurais aimé m'appeler Pilar pour qu'on m'écrit une si belle chanson :



Vincent


Magnifique
ROUDOUDOU59650
sinon, pour ceux qui connaissent pas l'artiste :



le clip est tourné chez moi à tourcoing :pleurs:
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Masha
  • #43
  • Publié par
    Masha
    le 30 Aug 21, 23:11
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...