Vos morceaux de chevet ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
C'est magnifique ... Et je ne suis pas loin de penser comme toi, au sujet des Beatles
Masha
  • #91
  • Publié par
    Masha
    le 14 Sep 22, 17:21
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    Lao
    le 14 Sep 22, 17:34
C'est assez surprenant. mais inécoutable comme d'hab.
Elle a caché le marteau ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #94
  • Publié par
    Lao
    le 14 Sep 22, 17:59
Masha
  • #95
  • Publié par
    Masha
    le 14 Sep 22, 19:24
Excellent le montage


Lao a écrit :
C'est superbe


Enorme +1
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    Lao
    le 14 Sep 22, 19:43
Henri Texier depuis quelques .... décennies
Masha
  • #97
  • Publié par
    Masha
    le 14 Sep 22, 23:04
Lao a écrit :
C'est assez surprenant. mais inécoutable comme d'hab.




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Lao a écrit :
Henri Texier depuis quelques .... décennies


Ah, merci

Je suis fan depuis fort longtemps !
El Phaco
Masha a écrit :


Y'a un côté Bjork chante Kate Bush. Ou l'inverse, je suis pas trop sûr. Mais j'aime beaucoup. Merci pour la découverte Mashatte !

La montée avant les deux dernières minutes est épique.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lamakinacovid
En fait j'écoute de la musique toute la journée donc avant de dormir je lis ou de temps en temps je fume de la drogue mais musique de chevet ça ne me parle pas, s'il y a de la musique je ne peux pas dormir... Par contre un topic la musique pour entrer dans une journée.. le matin ou plus tard ou plus tot ça me le fait bien.. Genre commencer la journée au lever du soleil avec ça:

Tiens , tiens un nouveau topic risque de se créer demain matin!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #101
  • Publié par
    Lao
    le 16 Sep 22, 22:36
Sa copine Grace Slick ça le fait bien aussi pour le soir et le matin.
Pour le soir un petit voyage astral
Slyonline2
Que la crème de la crème de la musique ce topic
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
El Phaco a écrit :
Y'a un côté Bjork chante Kate Bush. Ou l'inverse, je suis pas trop sûr. Mais j'aime beaucoup. Merci pour la découverte Mashatte !

La montée avant les deux dernières minutes est épique.

De rien

Perso, les passages à 3:53 et 4:59...


Contrairement à ce que croit le Breton mangeur de gingembre , tout l'album est très bon :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Bon, j'ai hésité avec le topic même pas honte ou a un topic j'assume tout.

C'était il y a 36 ans !, mon prof de guitare à l'époque était un mec qui avait joué avec mon père, un excellent guitariste qui m'avait initié a la guitare acoustique (folk, 12 cordes).
On commençait souvent le cours tranquillement, je fouillais dans ses vinyles et on commentait des albums.

Deux morceaux m'avait interpellé dans sa collec' pour de l'acoustique, sur des albums d'Ozark Mountain Daredevils... il les avait retranscrits a la vitesse de l'éclair et m'avait montré les plans...

Depuis, ces morceaux m'étaient complétement sortis de la tête, j'ai bien écouté The Ozark Mountain Daredevils pour les retrouver, mais ils ont plus de 15 albums a leur actif... en plus je trouve que c'est un groupe de bouseux ricains du Missouri plutôt southern rock / country rock et j'aime très moyennement leur catalogue.

Mais passons...
J'ai retrouvé les deux morceaux en question après toutes ces années et ça fait drôle, c'est très hippie (dépressif selon ma femme ) mais j'assume, j'aime toujours.

repose en paix Jacques.



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...