Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos morceaux de chevet ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #46
  • Publié par
    Masha
    le 31 Aug 21, 18:45
Je crois que tu t'es trompé de smiley, à moins que ce soit de l'ironie, mais je crois que ça t'es déjà arrivé de confondre ce smiley avec un autre (ce qui peut arriver même aux meilleurs)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Brdbelgium
A 12 ans je suis tomber sur un concert retransmis sur les ondes longues de RTL.

Le premier morceaux de musique que j’ai aimer par moi même sans avis de l’un ou de l’autre.

40 ans plus tard, j’ai étoffé mes gouts, délaissé certaine musique, mais j’aime toujours autant.

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Adam Bopel a écrit :




8


Bonjour les trolls
popopopom
Zorzi a écrit :


Je connaissais cette video, je me la suis passé plusieurs fois puis oublié . Le gars maitrise vraiment son art, le son est super bon et c'est une des rares qui me met dans une humeur spéciale (pas type ASMR).
Adam Bopel
Masha a écrit :
Je crois que tu t'es trompé de smiley, à moins que ce soit de l'ironie, mais je crois que ça t'es déjà arrivé de confondre ce smiley avec un autre (ce qui peut arriver même aux meilleurs)




Aucune ironie,je t'assure ... D'ailleurs j'ai édité


En fait je ne sais pas vraiment ce que signifie ce smiley





Masha
  • #51
  • Publié par
    Masha
    le 01 Sep 21, 19:42
Je crois que ça exprime la lassitude ou quelque chose comme ça
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
  • #52
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Sep 21, 19:43
Je dirai la version plus soft du facepalm.
Masha
  • #53
  • Publié par
    Masha
    le 01 Sep 21, 20:08
Ça me semble être une bonne définition, ça doit être pour ça que je préfère le facepalm :smileydevotrechoix:



Mon tout premier morceau de chevet (quasiment au sens propre, j'avais la boite à musique au dessus de mon lit) :





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Vous ne vous faisiez pas engueuler à l'école quand vous leviez les yeux au ciel ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Adam Bopel
Je ne supporte pas quand mes mioches le font

Sinon, je pense que tu as raison, mais j'avoue à ma grande honte que je pensais que ce smiley exprimait quelque chose comme "je me laisse aller à mes rêveries" puisque, pour le coup, ce smiley : exprimait de la lassitude ou de l'agacement ...
Adam Bopel
Un de mes morceaux de chevet ; j'ai dû poster cette vidéo une douzaine de fois sur des tas de topics mais je suis FOU de ce guitariste, de son jeu et de son interprétation de cette "scie" un peu ringarde, mais qu'il parvient à transcender.

Quand je suis seul dans ma caisse, c'est le seul morceau que j'écoute à fond, c'est dire ...







PierredesElfes
&ab_channel=cyberman000051
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
la nostalgie est noire et blanche comme les notes de musique ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
  • #60
  • Publié par
    Zorzi
    le 02 Sep 21, 13:11
Je suis dingue de ce morceau

En ce moment sur bla bla et guitare...