Je crois que tu t'es trompé de smiley, à moins que ce soit de l'ironie, mais je crois que ça t'es déjà arrivé de confondre ce smiley avec un autre (ce qui peut arriver même aux meilleurs)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."
Je connaissais cette video, je me la suis passé plusieurs fois puis oublié . Le gars maitrise vraiment son art, le son est super bon et c'est une des rares qui me met dans une humeur spéciale (pas type ASMR).
Je crois que tu t'es trompé de smiley, à moins que ce soit de l'ironie, mais je crois que ça t'es déjà arrivé de confondre ce smiley avec un autre (ce qui peut arriver même aux meilleurs)
Sinon, je pense que tu as raison, mais j'avoue à ma grande honte que je pensais que ce smiley exprimait quelque chose comme "je me laisse aller à mes rêveries" puisque, pour le coup, ce smiley : exprimait de la lassitude ou de l'agacement ...
Un de mes morceaux de chevet ; j'ai dû poster cette vidéo une douzaine de fois sur des tas de topics mais je suis FOU de ce guitariste, de son jeu et de son interprétation de cette "scie" un peu ringarde, mais qu'il parvient à transcender.
Quand je suis seul dans ma caisse, c'est le seul morceau que j'écoute à fond, c'est dire ...