Votre film rock préféré (EDIT résumé page 13)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 21 Déc 2005, 00:54
@Debalmond : Easy Rider ca c'est un film rock ! comment j'ai pu oublier de le cité
J'irai cracher sur vos tongs !
Clapton_Fruscia
The Wall,sinon j'ai bien aimé Edwig and the angra inch,mais c'est assez spécial
MysticalPotatoe
ahah "the meaning of life" bwahah
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le 21 Déc 2005, 08:53
Gaeth a écrit :
powerfulpinguin a écrit :
1) high fidelity * le livre est mieux *
2) wayne's world
3) airheads

AH! .... 100% d'accord. Le bouquin est excellent. Un des meilleurs bouquins que j'ai lus.

+1

m.
Che Gue Natha
Chevalier !!!!!!
Nan sérieux j'avais que ça à faire hier après midi donc je l'ai regardé et ba ouais c'est un film rock (en plus c'est bien marrant enfin pour moi )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Obey Ur NAPSTER
Rock star parcequ'il ya zakk wylde est le guitariste du groupe dans ce film chevelu et heavy
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
yazenlacalle
les commitments
blues brothers
school of rock
et dans un autre registre sarafina et dancer in the dark !!!!
Doc Loco
psicoblues a écrit :
Doc Loco a écrit :
psicoblues a écrit :
Still Crazy

Mon favori avec Almost famous . J'avoue même y être allé de ma p'tite larme à la fin de Still crazy ... avant de hurler de rire devant le commentaire final. Tellement bien vu!

le coup de la dent de jimi hendrix :mdr:

Le film est très british mais que c'est bon!

J'ai bienpeur que peu le connaissent, c'est vraiment dommage (pour eux!) - aaah, les groupes avec un nom d'animal ... ("j'en ai un!")
U2andU2
Hi everybody

RATTLE & HUM
THE WALL
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Déc 2005, 20:52
hmmmmmm dur de choisir quand meme (en plus y'en a plein que j'a pas vu dont "still crazy"… )

masi je dirais
the rocky horor picture show
the wall
the blues brothers
et quand meme almost famous que j'ai vu il y a longtemps mais dont je garde un tres bon souvenir
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
sixstringslover
deterrage (leger) de topic

je me suis pas farci toutes les pages, et je ne sais pas s'il a ete cité. dans le cas contraire, je me dois de reparer cette injustice en parlant du film rock ultime pour moi (même si c'est plus un docu), je parle bien sur de HAIL HAIL ROCK N' ROLL !!! c'est un regal du debut à la fin, un concentré de pur rock n'roll. s'il n'y en avait qu'un a garder ce serait celui là : pour chuck (un personnage quand même !), keith, le concert, les anecdotes, le montage, le rythme du film etc ... et bien sur pour la scene mythique qui reste pour moi le plus grand moment de rock jamais vu quand le grand chuck rend fou le "petit" keith richards en lui faisant recommencer 5/6 fois l'intro de CAROL !!
regardez bien les expressions de visage des differents membres du groupe, c'est tordant

il etait question d'ailleurs d'une reedition dvd avec un max de bonus, si quelqu'un a des tuyaux

je citerais aussi Almost Famous que j'ai vu plusieurs fois.
dans la serie Cameron crowe, il y a aussi singles que j'ai trouvé aussi nul que la BO est fabuleuse ! Et puis aussi son dernier rencontres a elisabeth town, qui n'est pas un film rock a proprement parler mais il n'y a pas une seconde de film sans musique et la BOF est belle à pleurer

Dans les grands classiques, je citerai evidemment Spinal tap et wayne's world

par contre j'ai jamais vu DETROIT ROCK CITY, dont j'ai la bof. si quelqu'unpeut raconter un peu..
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 19 Janv 2006, 11:14
Le docu "DIG !" d'Ondi Timoner sur le Brian Jonestown Massacre et les Dandy Warhols

Y a pas plus fort, chef d'oeuvre
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur bla bla et guitare...