Votre meilleur achat /votre pire Achat ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 24 Sep 2003, 13:11
Pire achat: Squier Strato Affinity, parce que le son est pourri et faut sortir le fer à souder au bout de qques semaines!

Meilleur achat: Porte harmonica

Oui, j'ai pas bcp de matos encore... Pas assez de thunes pour me payer autre chose!
televince
Meilleur achat... J'hésite aprce qu'entre le deluxe reverb reissue 65 à 600 €, la tele ri jap en hardcase à 250€ et la strato US Std à 2800 balles
le pire : CETTE PUTAIN DE PROCO RAT qui fuzz à plus de 4 (ça vient d'elle, pas du modèle en général )
Strat65
meilleur : une Strat Custom Shop NOS 65 toute normale sunburst/rosewood pour un prix plus sympa et c'est la meilleure strat que j'ai vue jusque la, c'est la seule que j'aimerai vraiment garder (et je la joue tous les jours miam!)

pire : j'ai pris une Reissue Mex 60's pour trimballer a gauche et a droite, résultat apres 2 mois de jeu (tirant 9-42) : frettes usées (!!!), 2 mécaniques pétées (mécanisme interieur) et verni qui s'ecaille sur le bord du manche. J'ai de bons souvenirs avec la guitare (feeling sympa, joli look et relativement sympatiques micros d'origine) mais ca devait etre la moins bien finie de toutes celles que j'ai eu.
www.strat65.fr.st
Fender Stratocaster 1969 / Fender Telecaster 1972 / Deluxe Reverb 2
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
J'aimerais avoir ton pire achat Strat65... je crois que ça serait mon meilleur!
Strat65
mais a vrai dire je le terme "pire" n'est pas tres adapté, c'est juste une guitare que j'avais choppé pour trimballer lors de repetes chez des potes ou ailleurs. Je voulais un truc pas cher, c'est tout.

Mais honnetement j'ai pas le souvenir d'avoir acheté une guitare pourrie, ou qui m'aie vraiment decu.
www.strat65.fr.st
Fender Stratocaster 1969 / Fender Telecaster 1972 / Deluxe Reverb 2
DrSokoban
Pire: Pas encore, mais je sens que ca va pas tarder...

Meilleur: Mon valvestate 8040, trouvé d'occaz chez un étudiant qui rentrait en angleterre. Parfait état: 200 chfrs, soit 800 francs francais !!
Come on dad, gimme the car tonight...
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Meilleur : Strat US American Series => 550€

Pire : un SX-700 que je n'arrive pas à revendre
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="Pire : un SX-700 que je n'arrive pas à revendre [/quote]

MDR!
Matthieu S
c'est si pourri que ça un SX-700 ???
Mimile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mimile
    le
Erreurs d'achat :
- Strat Clapton Signature : un manche injouable pour mes petites mimines de débutant
- Marshall AVT 20 : trop typé

Meilleurs :
- Vigier Excalibur
- Fender Telecoustic
- V-Amp2
- Peavey Studio Pro 112
spindizzy
meilleurs achats : strat US deluxe et epi G400 ( peut etre pourrais je bientot dire pareil du corps warmoth de Terb

pire achat : sais pas en fait....
korma
  • Publié par
    korma
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
c'est si pourri que ça un SX-700 ???

non pas du tout, c'est un multi effect qui commence à dater un peu mais ça reste une super bécane !
YAPOUSSIE
pire : fender MUSTANG 73 , GIBSON LP studio

meilleur : DUESENBERG star player dsp la +mieux guitare , depuis 20 ans que je joue , malgrés mes fender , ovation et big baby taylor .

DUESENBERG............qu'elle est plus mieux !

pires regrets : (ca pourrais faire un sujet ca ) : revente d'un ampli ACCOUSTIC tt lampe que j'ai revendu a un pote qui l'a explosé dans la cage d'escalier de son immeuble un soir de bierre , mon roland jazz chorus revendu a un jazzmen collectioneur de stratos L , pas trés guitariste mais trés collectioneur ( une collection a mourrir ) + de menus objets que je regrette pour leurs simplicités ( pedales ect )
toons
  • Publié par
    toons
    le
le pire : une Challenge VP copie SG qui faisait ploc dès que je donnais un oup de médiator sur le pickguard !

le meilleur : oulà ben ma LP à 3000 F, ou bien ma Soulpick à 1000 F, en fait tout sauf mon ex-challenge
'scuse me while I kiss the sky
May
  • Publié par
    May
    le
pire : Digitech RP300
meilleur : Fender Champ de 74.
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...