PIRE ACHAT : une BC Rich NJ Ironbird achetée 390 euros chez musik produktiv il y à un an (c'était une fin de série, je l'ai vu ensuite à guitar shop à lyon 700 euros!). Elle sonnait bien, elle était stylée, le vibrato floyd tenait l'accord, mais par contre le jeu debout était impossible (pour moi en tout cas) car elle piquait affreusement de la tête, même en raccourcissant bien la sangle. J'étais dégouté (et en plus le floyd commencait à me casser les c..... à mon premier changement de corde >> débutant floyd inside), je l'ai revendu deux mois après!
MEILLEUR ACHAT : ma guitare actuelle que j'ai achetée après avoir vendu ma bc rich; c'est la Dean Vendetta 4.0 achetée 500 euros à musik produktiv (j'ai vu que gillou en vendait mais je ne connaissait pas son magasin à l'époque). J'ai flashée dessus et j'ai bien fait. voici le lien
http://www.deanguitars.com/ven(...)0.htm , je précise que les mécaniques sont des grovers qui ne se désaccordent pratiquement jamais et qu'il y a un binding sur le coté du corps. En changeant les micros (ce que je compte faire bientot mais je ferai un post à ce sujet), ca devient une guitare vraiment excellente je pense.