Votre meilleur achat /votre pire Achat ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Mon meilleur achat: Rien

Mes pires achats: Zoom 505 II et Marshall mg15dfx
Ouais !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Mes pires achats : mes deux ou trois premières pelles, il y'a plus de 40 ans...
Mes meilleurs achats : ma première Telecaster en 1964 et celles que je possède actuellement (achats réfléchis)... voir profil matériel
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Frenchkiki
Mon pire : un marshall mg...

Mes meilleurs : ma jim reed, le rivera et le mesa
jp from mars
Mon meilleur achat : Tete ENGL Savage 120 et Gibson SG

Mon pire : Une Boss MT2
Kossuth
Meilleur : Un Rocktron Intellifex Blackface des tous débuts à 180€ (4 effets mais chaud comme c'est pas permis et surtout qualité pro) et une Washburn N3 modifiée comme une N4 achetée sur le forum, pour 500€ (super rare et super prix). Ah oui et une Boss SD-1 à 15€ pratiquement neuve .

Le pire : Un amp Stagg qui m'a coûté 60€ et qui a été flingué en 3 mois, un Zoom 1010 pour 50€, vraiment nul, il vaut son prix, je me suis pas fait arnaqué c'est déjà ça.

Finalement, j'ai fait de super affaires avec le recul .
fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le
Meilleur : ma Pedulla Rapture, d'occaz, négociation avec le vendeur (italien) par mails... ma mère a eu du mal à accepter -_-"

Pire : il n'y en a pas pour le moment... peut-être ma future pédale d'overdire Behringer ?

(oui, bon, désolée, j'suis bassiste !!)
"tu te recoiffes ?"
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Meilleur : ma Jim Reed avec P90 et tout et tout pour 400€ et qui est hallucinante !
Pire : Zoom 707II....... no comment

Certains diront que ma Squier c'est de la da**e, mais moi je l'adore....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le
PIRE ACHAT : une BC Rich NJ Ironbird achetée 390 euros chez musik produktiv il y à un an (c'était une fin de série, je l'ai vu ensuite à guitar shop à lyon 700 euros!). Elle sonnait bien, elle était stylée, le vibrato floyd tenait l'accord, mais par contre le jeu debout était impossible (pour moi en tout cas) car elle piquait affreusement de la tête, même en raccourcissant bien la sangle. J'étais dégouté (et en plus le floyd commencait à me casser les c..... à mon premier changement de corde >> débutant floyd inside), je l'ai revendu deux mois après!

MEILLEUR ACHAT : ma guitare actuelle que j'ai achetée après avoir vendu ma bc rich; c'est la Dean Vendetta 4.0 achetée 500 euros à musik produktiv (j'ai vu que gillou en vendait mais je ne connaissait pas son magasin à l'époque). J'ai flashée dessus et j'ai bien fait. voici le lien http://www.deanguitars.com/ven(...)0.htm , je précise que les mécaniques sont des grovers qui ne se désaccordent pratiquement jamais et qu'il y a un binding sur le coté du corps. En changeant les micros (ce que je compte faire bientot mais je ferai un post à ce sujet), ca devient une guitare vraiment excellente je pense.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Mon pire achat : une Cort G260, forme strato, couleur noire avec plaque noire miroir en VPC à Total Music. Je débutais.
Puté !! qu'est ce qui m'a pris d'acheter cette gratte ce jour là
déja je déteste ces formes là (stratoides) et le son affreux , métallique, impossible à régler etc...

Mon meilleur achat , ma Samick Greg Benett RL2 demi caisse.
Je l'ai tout de suite repérée dans le magasin, je l'ai essayée 10 minutes, j'avais l'impression de la connaitre....
Un des meilleurs rapport qualité prix dans cette gamme.
Super look, super son, maxi confort
Le pire: un ampli samick payé super cher comparé à un bon petit marshall quand je débutais.L'employé du mag de zik m'a bien eu en me vendant ca comme un ampli super abouti.

Le meilleur:le mesa boogie studio preamp.
Un preamp pas cher,idéal pour tout faire du jazz au gros rock et vraiment pas cher d'occasion.
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
Pire ... un multi-effet zoom 505 y'a des années, et encore, je regrette pas, il m'a bien servi à l'époque où j'avais pas de quoi m'offrir autre chose.

Meilleur ... j'hésite. Mon Hot Rod Deluxe Limited Edition peut-être ... en même temps, tout ce que j'ai conservé et sur quoi je joue aujourd'hui me semble mériter de figurer dans le meilleur ...
strange pepper
le pire : un ampli à lampes Seymour Duncan, un truc à lampes avec des modules déplaçables qui devaient changer le son, résultat un son de merde, des pertes de puissance et un retour chez le vendeur ... ouf

le meilleur à égalité une Duesenberg Carl Carlton bientôt suivie d'une Double Cat et un ampli Fender Concert Amp d'occasion (merci Aurélien) dont je suis super content
PeeWee3D
Le pire: je parle pas des zooms hein, on l'a déjà fait avant moi. En gratte heu... pas mal de choses assez sympa (vieilles vintages par exemple), mais pour certaines injouables et puis surtout j'entendais pas la différence avec mes bonnes grattes, avec mes zooms ^^

Le meilleur: Peavey Rockmaster, qui m'a ouvert les oreilles sur le son à loupiottes et Gmajor, qui m'a ouvert les oreilles par rapport aux zooms (je les vends parce que le rack c'est pas pour moi en fait). En gratte, avoir enfin acheté une strat Ma vigier, ma PGM, une vieille sabre 540 qui est incroyable avec ses micros EVO splittés

Plus récemment, j'ai découvert les pédales EH et Carl Martin et je dois dire que ça coûte des sous certes, mais que je regrette pas du tout mes achats !
YAPOUSSIE
le pire : electro accoustique Honner (pas sur) HFX , bonne lutherie, multi effet intégré ect ect.....une repete de 1 heures et les 6 pile de 1.5v dans le sac , un son en electro pas terrible.heureusement elle etait pas cher
(enfin c'est relatif)
meilleur achat ( recent malgrés les deboirs de la vente , mais c'est sur un autre forum ) Yamaha Pacifica Mike Stern signature haut la main simple et redoutablement efficace meme si le changement de micros s'impose , enfin pour moi en tout cas !
Le²Ck+
Mon meilleur:
Ma Strat Us Deluxe de 2002 acheter en 2004, j'avais pas trop d'argent, j'avais tout juste un an de gratte, mais quand j'ai poser mes doigts deçu, j'ai su direct qu'il me la fallait! et j'ai bien fait!!! j'ai pas encore trouver de guitare qui sonnait mieux

Mon pire:
un vibrato GFS pour remplacer celui de ma Strat, déjà la couleur n'était pas la bonne et après réflexion j'avais vraiment pas besoin de ce Vibrato ma Strat est génial comme ça!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...