Moi, j'ai qu'un petit matos, mais bon...
Pire achat : Zoom 505 II, j'étais sur le cul avec tous ces sons...maisavec du recul, je me rends compte que c'est pourri et que je ne me sert que de 1 ou 2 effets! Mais il me sert d'accordeur chromatique et de compresseur... donc je l'ai pas acheté pour rien... il me donne un peu plus de patate!
Meilleur Achat : Ben déja, il me reste plus grand chose mais je dirai ma Wahwah CryBaby! Je l'avais acheté , je m'en servais de temps en temps et très mal! Maintenant, j'ai appris à mieux m'en servir, et je m'amuse à faire "crier" ma gratte!!!
Autrement, j'ai une Metal Zone que j'ai eu pour presque rien... j'aime bien son son! Mais dès que j'aurai acheté le Peavey Special 212...héhéhé... j'en aurai plus besoin!!! Huhuhu