Votre meilleur achat /votre pire Achat ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 25 Sep 2003, 09:00
pire : Digitech RP300
meilleur : Fender Champ de 74.
Keep yourself alive
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Pire achat : Une ibanez EDR 270 (pas qu elel était mauvaise) mais je l'ai acheté ds une magasin d occaze au prix du neuf... (et oui, prmeière gratte).

Meilleur Achat : Gibson LP standard + qui est devenu une LP custom WIne red SD qui est devenu une Gibson LP CUstom SUnburst, QUi est devenu une Strat Lonestar + de l argent, qui sont devenu ma PRS CU 24 ten top
maestun
Pire achat : une Hamer Diablo II coréenne : un son superbe, mais un manche très mal fini, et un Floyd inutilisable.

Meilleur achat : ma Yamaha Pacifica 102S, si seulement on en trouvait encore, j'en rachèterais une ou deux !
Chris_LaFouine
Moi, j'ai qu'un petit matos, mais bon...

Pire achat : Zoom 505 II, j'étais sur le cul avec tous ces sons...maisavec du recul, je me rends compte que c'est pourri et que je ne me sert que de 1 ou 2 effets! Mais il me sert d'accordeur chromatique et de compresseur... donc je l'ai pas acheté pour rien... il me donne un peu plus de patate!

Meilleur Achat : Ben déja, il me reste plus grand chose mais je dirai ma Wahwah CryBaby! Je l'avais acheté , je m'en servais de temps en temps et très mal! Maintenant, j'ai appris à mieux m'en servir, et je m'amuse à faire "crier" ma gratte!!!

Autrement, j'ai une Metal Zone que j'ai eu pour presque rien... j'aime bien son son! Mais dès que j'aurai acheté le Peavey Special 212...héhéhé... j'en aurai plus besoin!!! Huhuhu
xilebo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xilebo
    le
pire achat : un pedalier zoom 3030. Non pas qu il etait pas bien mais a l epoque j etais plutot mauvais a la guitare et vu que je savais pas m en servir , bah j ai acheté ca, j ai reglé 3-4 truc (genre wahwah flanger chorus) pour m amuser, puis apres il a pris la poussiere pendant plus de 6 mois, pour finalement le revendre (pour la revente je m en suis pas trop mal sorti ma foi)

meilleur achat : bah je sens que ca va venir bientot : j ai vu une lag the beast supreme (merci spindizzy) qui me tente bien et je vais la prendre le mois prochain . Ca faisait longtemps que je voulais me payer une bonne gratte et etant gaucher je peux vous dire que c est pas facile de trouver son bonheur.

valaaaa.
t'facon j'm'en fous
cartenoire
mon pire achat :

un zoom 2020

a l'epoque, etudiant et sans le sou, j'hesitait entre soit un petit ampli, ou une multieffet, que je pensais brancher sur ma chaine ou mon casque.

finalement je me suis pris le zoom, en pensant que je pourrais ensuite l'utiliser sur scene avec des sons de ouf.... naïf que j'etais
Chopper
Meilleur : Tele Fender CS. Pas du tout envie de quoi que ce soit d'autre (hormis une archtop bien sûr... )

Pire : Tele Fender CS. Plus du tout envie de quoi que ce soit d'autre (hormis une archtop bien sûr... )
Daryus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Daryus
    le
Meilleur : celle que j'ai reçu aujourd'hui de Strat65, ma fender télé cs nocaster 51.

Pire : un digitech legend II qui par rapport à mon boss gt6 est vraiment obsolète. Mais bon à l'époque ~15 ans il était bien.
René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le
Meilleur : vous le savez

Pire : une guitare de marque Maison copie LP. Ben c'était pas ça; en jouant je pouvais faire l'effet du vibrato en tirant ou poussant sur le manche. Elle boujait presque d'un demi-ton. Comme elle était neuve mais pas chère et que le magasin ne voulait pas me la reprendre, je l'ai pétée parterre devant tous les clients du magasin. ça leur a fait une sacrée bonne pub
StratMatt
René a écrit :
Comme elle était neuve mais pas chère et que le magasin ne voulait pas me la reprendre, je l'ai pétée parterre devant tous les clients du magasin. ça leur a fait une sacrée bonne pub

Alalalala excellent !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DrSokoban
Wow j'aurais jamais osé... mais effectivement ça a du bien faire mal au magaz ca
Come on dad, gimme the car tonight...
sushi_bar
mon meilleur achat je viens de le faire!!! mon vox!!!

mon plus mauvais c le marshall que j'avais avant
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
meilleurs:
Gibson country gentleman
gibson bluesking
soldano astroverb
mesa vtwin

pires:
pacifica
park 10w (?)
marshall vs 8080
epiphone riviera

bof bof:
flextone+
dobro artisanal (son génial, mais trop limité)

regrets:
ibanez 12 cordes 684/12 (table bombée)
les paul studio black/gold(vendue)
jazzbass (vendue)
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Meilleur :
- Strat 'shaking' custom, bien qu'elle soit manche palissandre et que je suis un mordu de tele en mapple. Mais franchement elle est géniale !
- Peavey classic 50
- Boss PS-2 (Shifter + Delay) - japan

Pire :
- Hohner Les Paul L75
- Boss Acoustic Simulator / Boss Super Chorus
fenderjeff
le meilleur : ma toute premiere gratte! une Legend LST 10
une copie de strat asiatique toute banale, mais bon sans elle...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur bla bla et guitare...