Votre meilleur achat /votre pire Achat ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Mon meilleur:
Ma Strat Us Deluxe de 2002 acheter en 2004, j'avais pas trop d'argent, j'avais tout juste un an de gratte, mais quand j'ai poser mes doigts deçu, j'ai su direct qu'il me la fallait! et j'ai bien fait!!! j'ai pas encore trouver de guitare qui sonnait mieux

Mon pire:
un vibrato GFS pour remplacer celui de ma Strat, déjà la couleur n'était pas la bonne et après réflexion j'avais vraiment pas besoin de ce Vibrato ma Strat est génial comme ça!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Bouriquet
Meilleur achat
Une Jim Reed Tele Thinline, super son pour un prix derisoire

Plus mauvais achat: aucun, je regrette rien pour le moment
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Meilleure achat : Peavey classic 30. Vi, c'est pas extra ordinaire, mais c'est mon premier ampli de bonne facture. Et le prochain c'est la guitare j'espere

Mauvais achat : j'ai pas encore acheter assez de chose alors je peut pas dire.
Orthodoxyn
meilleur achat : EMG 81

pire achat : euh ... un jeu de corde acheté 10€
Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le
Meilleur achat: ma Marshall Jackhammer JH1, elle m'a rendu un grand service et depuis je suis amoureux du son Marshall! (que de bons souvenirs comme le passage clair/disto dans Seasons in the abyss! )

Pire achat: ma 1ère gratte
sammyseal
pire achat: boss metalzone (pas que ce soit mauvais mais on me l'a vendu en me disant que c'était fait pour du blues et oui naifs les débutants et arnaqueurs les magasins...), y'a aussi une zoom 606 mais ça je l'ai pas acheté c'etait un cadeau donc...

Meilleur achat: treble booster scott's crispy cream qui m'a enfin aporté le son a la may que je cherchais!
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
sammyseal a écrit :
pire achat: boss metalzone (pas que ce soit mauvais mais on me l'a vendu en me disant que c'était fait pour du blues et oui naifs les débutants et arnaqueurs les magasins...), y'a aussi une zoom 606 mais ça je l'ai pas acheté c'etait un cadeau donc...

Meilleur achat: treble booster scott's crispy cream qui m'a enfin aporté le son a la may que je cherchais!

en même temps une pédale Blues nommée "Metal Zone" normalement tu te méfies
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
mon meilleur achat récent:

un set de Van Zandt true vintage pour télé : 90€ et un son

sinon bien sûr ma Music Man Steve Morse : déjà 6 an 1/2
et le Kitty Hawk Junior 60 qui correspond parfaitement à ce dont j'ai besoin et qui sonne très bien avec mes deux guitares!

Mitigé:
un Vamp2! Utile de temps en temps mais pas convaincant du tout au niveau du son (sauf à la rigueur pour des gros leads de shreddeur)

Mes mauvais achats:
une Wah Morley Bad Horsie qui ne m'a pas vraiment servie!
sammyseal
Pinch_ a écrit :
sammyseal a écrit :

en même temps une pédale Blues nommée "Metal Zone" normalement tu te méfies

Bien sur c'est la reflexion que je me fais aujourd'hui! Mais quand tu es débutant et que tu ne connais pas d'autres magasins de musique, que le vendeur a l'air sympa et digne de confiance et qu'il te sort: "ouais elle s'appelle metal zone mais c'est qu'un coup marketing qui sert a lui donner un nom plus attirant (à l'époque je ne conaissais pas g.com et je ne me doutais pas qu'il existait des gens que le nom metal zone n'attirerai, ca me paraissait bien moi! Qui étais-je moi, jeune débutant pour dire au vendeur: "nan jpense pas que ce soit pour le blues, jpense que vous me prenez pour un con!", j'avais que 12 ans!
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
je comprends bien mais bon!
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Les pires achats : un ampli combo novanex 100 watts il y a plus de 20 ans .... je l'ai pas gardé longtemps et j'ai laissé tombé la guitare pendant 20 ans ...., un casque berhinger HPS 3000 pour 25 euros, alors qu'on trouve mieux dans n'importe quel bazar pour 3 euros....

J'ai eu un zoom 505, et il ne fait pas partie de mes pires achats, mais je l'ai pas gardé bien longtemps quand même ....

Meilleurs achats :
- Ma basse fender Aerodyne un peu plus de 500 euros chez ishibashi transport et douanes inclus
- Ma strat mexique avec micros texas special achetée 455 euros chez thomann.

vraiment ces deux là je ne pense pas changer avant un moment, c'est le pied ....
Acefreshley
Alors le pire : une bc rich bronze que j'ai très vite vendu

Mitigé : le roland micro cube... hé oui c'est assez amusant dans le magasin, puis quelques mois et puis au final on se lasse de ne pas pouvoir brancher ses meilleurs effets... enfin si j'arrive à tester le valbee ça sera bientôt fini

Meilleur : Epiphone Ace Frehley
Guitarist from outer space :-)
Joe Penguin
Meilleur Achat : Ma deuxieme gratte, mon Ibanez n'a moi...

Moins bon Achat : Une gratte classique de marque inconnue qui sonnait pas a 80 euros ( sur Ebay ) revendu 1 semaine plus tard 85€ !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur bla bla et guitare...