Votre meilleur achat /votre pire Achat ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
choufmesdoigts
meilleur = ma vigier exca custom gold
mon acienne jem 7bsb
pire= zoom 4040 grosse daube de chez daube
La vie est une dure lutte.
james51000
choufmesdoigts a écrit :
meilleur = ma vigier exca custom gold
mon acienne jem 7bsb
pire= zoom 4040 grosse daube de chez daube

tiens on a un truc en commun,moi c'etait un zoom 2020,quel horreur la disto et les effets injouables,revendu pour 50f a l'epoque
je l'avais payer dans les 1500F

le meilleur: ma lag à 1540euros je ne regrette vraiment pas
et bien sur mon preamp peavey rockmaster a 225euros racheté a ibanez7addict,que je ne revendrais jamais
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça c'est du deterrage !

meilleur = ma Jackson USA SL2H / mon Engl 570

pire = mon ancienne BC Rich (ma 1ere guitare) vraiment merdique / un petit ampli Yamaha
C'est d'la merde !!
El vincou
Meilleur achat: Mon Laney VC30-112, 350 euros, état neuf.
Duesenberg Starplayer Special, 750 euros: Le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Pire achat: La boss Hyper Metal: Un nom ridicule et un son de chiotte.
Marshall JTM 60: Bons sons clairs mais disto à chier
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Meilleur achat : ma fender jimmie vaughan (grattée avec passion depuis samedi !)

Le pire : mon capo.......je vous dirai pas le prix que j'ai payé mais je me suis fait bien arnaquer!
see you at...
www.obturation.com
scanlan75018
Meilleur :

Ma RG J-Custom à 1000$ : un vrai bonheur à moitié prix

Le pire :

Une pédale Small Stone achetée par correspondance qui a été trafiquée : j'ai dû payer en plus pour une alim 18V alors que la pédale sans modif fonctionne au 9V. Payer plus pour moins bien, ca craint... en plus la pédale est pas toute jeune et elle est plutot bruyante...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
JuliusPuech
Meilleur : Une acoustique yamaha L25A : je défie n'importe quelle Gibson, Martin, Taylor et Larrivée avec ça ! Non sans dec, c'est de la folie !

Pire : Ma première gratte : une merde stratoide achetée en pack avec ampli chez Beusher, atroce !
Clapton is God
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
meilleur : bandit 112, 2200 frs neuf en 2001

pire : boss power driver, 500 balles d'occase, son pourrave. j'arrive pas a la revendre...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Ed Pero
Meilleur : Strat Ultra 94. Magnifique, sonorités un peu froides (lace sensor) récemment changés par le kit DG 20 EMG (les micros de David Gilmour) mon deuxième meilleur... échange !

Pire : Variax 500. Cata côté lutherie et équilibre entre les sons (Gibson puissantes et acoustiques loin derrière... quel intérêt ?)
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Pire : ma première électrique : une Aria pro II st3 ou sl3, sais plus, qui avait une couleur en dégradé allant du jaune en passant par du rose et se terminant par du bleu, le tout été zébré de noir, moche a souhait et en plus elle était en contreplaqué

Meilleur : Ma Gibson Les Paul standard wine red de 93

Regrets : Avoir revendu ma Blade R4 et mon Crate VC5212 qui avait un clean magnifique
lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le
le pire : rocktron gainiac, c'est limite pub mensongère

le meilleur : steavens brick, 4 canaux grain surpuissant pour 400€
eclectik
le meilleur : kit EMG SA/SA/89, une pure merveille de précision et de polyvalence... EMG quoi !

le pire : c'est pas le pire mais c'est le moins bon inverstissement en fait : le Virtualizer pro qui faisait double emploi avec mon gx700... je l'ai revendu à un forumeur qui lui en est très satisfait... comme quoi les gouts et les couleurs...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Maxcreed
Mon meilleur achat : la Gibson SG Standard (et aussi le SL-X dont je suis très content, mais j'attends encore de voir un peu après le retubage) !

Mon plus mauvais achat : un Marshall VS65R et un Zoom 505 (c'était ya très longtemps) !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Mon meilleur achat: Rien

Mes pires achats: Zoom 505 II et Marshall mg15dfx
Ouais !

En ce moment sur bla bla et guitare...