meilleur = ma vigier exca custom gold
mon acienne jem 7bsb
pire= zoom 4040 grosse daube de chez daube
tiens on a un truc en commun,moi c'etait un zoom 2020,quel horreur la disto et les effets injouables,revendu pour 50f a l'epoque
je l'avais payer dans les 1500F
le meilleur: ma lag à 1540euros je ne regrette vraiment pas
et bien sur mon preamp peavey rockmaster a 225euros racheté a ibanez7addict,que je ne revendrais jamais
Ma RG J-Custom à 1000$ : un vrai bonheur à moitié prix
Le pire :
Une pédale Small Stone achetée par correspondance qui a été trafiquée : j'ai dû payer en plus pour une alim 18V alors que la pédale sans modif fonctionne au 9V. Payer plus pour moins bien, ca craint... en plus la pédale est pas toute jeune et elle est plutot bruyante...
Modifié le 11/10/2004 à 19:58
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Meilleur : Strat Ultra 94. Magnifique, sonorités un peu froides (lace sensor) récemment changés par le kit DG 20 EMG (les micros de David Gilmour) mon deuxième meilleur... échange !
Pire : Variax 500. Cata côté lutherie et équilibre entre les sons (Gibson puissantes et acoustiques loin derrière... quel intérêt ?)
Pire : ma première électrique : une Aria pro II st3 ou sl3, sais plus, qui avait une couleur en dégradé allant du jaune en passant par du rose et se terminant par du bleu, le tout été zébré de noir, moche a souhait et en plus elle était en contreplaqué
Meilleur : Ma Gibson Les Paul standard wine red de 93
Regrets : Avoir revendu ma Blade R4 et mon Crate VC5212 qui avait un clean magnifique
le meilleur : kit EMG SA/SA/89, une pure merveille de précision et de polyvalence... EMG quoi !
le pire : c'est pas le pire mais c'est le moins bon inverstissement en fait : le Virtualizer pro qui faisait double emploi avec mon gx700... je l'ai revendu à un forumeur qui lui en est très satisfait... comme quoi les gouts et les couleurs...