Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Mu. a écrit :

Un quoi?? le truc noir là? Non c'est la housse de ma gratte

Non je crois qu'il parlait de la grille blanche qu'on voit derrière l'ampli.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
cramhic a écrit :
Mu. a écrit :

Bin, c'est juste le radiateur que j'allume quand l'ampli est éteint... Faut bien chauffer la pièce

Jonny Park a écrit :
Mu. a écrit :

Voila, et tout ce matos ne m'empêche pas de jouer comme une brêle

(ou comme un dieu, selon le point de vu, voir le topic Speedy Gonzalpark shred lounge club )

Oh puis ouais je sais, mon pedal board est un bordel sans nom, mais j'attends un peu de tune pour me payer des câbles GL's

Tu joues comme un Dieu... Mais le problème que tu as, c'est que je ne vois pas de pack dans le coin. Y'a trop de bon matos. (compliment inside...)

Promis, ma prochaine démo, je l'enregistre sur mon ampli 2watt qui était livré avec ma première gratte, son HP ne marche plus trop c'est génial
Bêêêh
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
Mu. a écrit :

Ton Epiphone a une tête "open book" Gibson ou ce sont mes yeux ...

C'est une MIJ d'après ton profil matos, je connaissais pas ces modèles Epiphone ... elle date de quelle année ?

Merci
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
C'est pas les series Elist ou quelques chose comme ca. Elle coute une fortune ces series.. enfin 2 fois moins chere qu'un model equivalent gibson.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Forme gibson et non epiphone Std
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
C'est pas une Elitist, c'est une MIJ
8oris
  • Vintage Total utilisateur
cramhic a écrit :
Mu. a écrit :

Oui le radiateur comme dit Oz66...Désolé pour moi un radiateur, c'est à eau..Sinon, c'est un convecteur électrique!....
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
ted the Ors a écrit :
cramhic a écrit :
Mu. a écrit :

Oui le radiateur comme dit Oz66...Désolé pour moi un radiateur, c'est à eau..Sinon, c'est un convecteur électrique!....

Je vais en parler à... mon grille pain! Ou serai-ce mon convecteur electro-chauffant de panifiant.

Sinon ma guitare est une Epiphone LQ qui n'est pas elitist. Elle vient du Japon, elle est de 2006 et elle n'est plus fabriquée et introuvable
(et elle sonne )
Bêêêh
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
Oui, la tête de la LP Epiphone de Mu. est bien en "open book", comme les Gibson. Seulement, c'est une Epiphone japonaise, et celles-ci ont l'open book, contrairement aux Epiphones coréennes (si je me trompe pas ) qui ont une tête disons ... moches

edit : grillé par l'intéressé

Sinon j'avais demandé déjà sur le forum si le fait d'avoir un radiateur proche de son ampli (dans mon cas cab + tête) pouvait avoir des effets non désirés sur le cab (déformation du bois, ...), mais on m'avait dit que non, que ça craignait rien. Et oui, jusqu'ici j'ai aucun problème avec mon ampli, je crois vraiment pas que ça soit un problème (sauf bien sûr si on colle le cab au radiateur qui est à fond )
rönönö
RiLf a écrit :
Sinon j'avais demandé déjà sur le forum si le fait d'avoir un radiateur proche de son ampli (dans mon cas cab + tête) pouvait avoir des effets non désirés sur le cab (déformation du bois, ...), mais on m'avait dit que non, que ça craignait rien. Et oui, jusqu'ici j'ai aucun problème avec mon ampli, je crois vraiment pas que ça soit un problème (sauf bien sûr si on colle le cab au radiateur qui est à fond )

Pareil, ça doit faire un mois que je fais ça avec mon ampli, aucun signe bizare pour l'instant
maslinka
Salut!
Une fois n'est pas coutume voici mon coin musique qui, une fois de plus, est dans un coin...

Pour info, je joue au casque: mes voisins sont peu conciliants...
C'est pas encore tiptop: manque un vrai rack pour pouvoir bien ranger tout çà et finir le cablage du multi analogique.
Invité
C'est bien chouette tout ça!
Bon allez j'me lance:

Le bordel total!

Premier essai de biloutage...

Jules 33
Ah ! on sent les petits jeunots qui ont encore la chance d'être chez Papa-Maman et d'avoir leur chambre de 20m2 pour foutre tout leur bordel de matos !

Attention je critique pas, je suis envieux !

moi pour l'instant, ça se limite à :
- une guitare dans son case sous le lit,
- deux autres dans leur housses coincées entre la porte et le placard à fringue
- un petit ampli 10W traso coincé entre le lit et la table de chevet (l'espace doit faire 20cm*30cm*30cm !!!)

tout ça dans une piaule de résidence universitaire de 8m2 !!!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...