Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules 33
Ah ! on sent les petits jeunots qui ont encore la chance d'être chez Papa-Maman et d'avoir leur chambre de 20m2 pour foutre tout leur bordel de matos !

Attention je critique pas, je suis envieux !

moi pour l'instant, ça se limite à :
- une guitare dans son case sous le lit,
- deux autres dans leur housses coincées entre la porte et le placard à fringue
- un petit ampli 10W traso coincé entre le lit et la table de chevet (l'espace doit faire 20cm*30cm*30cm !!!)

tout ça dans une piaule de résidence universitaire de 8m2 !!!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Jules 33 a écrit :
tout ça dans une piaule de résidence universitaire de 8m2 !!!!

Mets toi en grève !!
Je plaisante, biensur.

mais c'est vrai qu'il a une bien grande chambre le dead......
Ca me laisse rêveuse : on vit à 2 dans 50 m² et on a tous les 2 des passions encombrantes , alors c'est la galère (et encore merci Sony d'avoir inventé la PSP, je vais pouvoir dégager sa PS2).

Enfinbref, dès que j'ai terminé la réorganisation de mon coin gratte, je poste des tofs.
Invité
Sauf que moi je bosse et que je paie mon apart!
D'ailleur cette pièce est un bureau et pas une chambre!
Jules 33
DEADprose a écrit :
Sauf que moi je bosse et que je paie mon apart!
D'ailleur cette pièce est un bureau et pas une chambre!

Ouais, enfin ça revient au même ! j viens de voir ton profil ! à 22 ans, pouvoir se payer un appart avec un bureau de cette taille (j'en conclu donc que ton appart est un T3 avec salon/séjour/chambre à coucher/bureau coin guitare) c'est un luxe que je suis loin de pouvoir me payer !

vive les villes de province où on peut pour pas trop cher se payer un appart correct avec de la place pour sa passion pour le moins ... encombrante !

Moi à Londres au grand max dans les premers temps se sera une piaule pour un couple dans un flatshare avec 12m2 pour y caller un lit double, une penderie, un coin guitare et un bureau/internet !!!
Anciennement Skynyrd 92

maslinka
Citation:
Ah ! on sent les petits jeunots qui ont encore la chance d'être chez Papa-Maman et d'avoir leur chambre de 20m2 pour foutre tout leur bordel de matos !

Je ne sais pas si j'étais compris dans le lot, mais je suis en appart de 70m² en province, je n'ai tout simplement pas emmené tout mon matériel...et j'en ai laissé d'autres pour les freros
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Jules 33 a écrit :
j viens de voir ton profil ! à 22 ans, pouvoir se payer un appart avec un bureau de cette taille (j'en conclu donc que ton appart est un T3 avec salon/séjour/chambre à coucher/bureau coin guitare) c'est un luxe que je suis loin de pouvoir me payer !

A mon avis, il a galéré lui aussi pour pouvoir se payer ce luxe !!!
Faut pas croire que toutes les personnes sur ce forum qui ont du beau matos ou de la place chez sont finacés par papa/maman ou qu'ils ont de la chance.
La plupart ont galéré (soit au taf, soit dans les études ou autres) pour en arriver là.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
ca ´n'était je pense pas un reproche de Jules 33, néanmoins c'est une sage reflexion mimoo.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Jules 33
mimooo a écrit :
Jules 33 a écrit :
j viens de voir ton profil ! à 22 ans, pouvoir se payer un appart avec un bureau de cette taille (j'en conclu donc que ton appart est un T3 avec salon/séjour/chambre à coucher/bureau coin guitare) c'est un luxe que je suis loin de pouvoir me payer !

A mon avis, il a galéré lui aussi pour pouvoir se payer ce luxe !!!
Faut pas croire que toutes les personnes sur ce forum qui ont du beau matos ou de la place chez sont finacés par papa/maman ou qu'ils ont de la chance.
La plupart ont galéré (soit au taf, soit dans les études ou autres) pour en arriver là.

Comme a dit Slider-59 c'est absolument pas une critique ! au contraire je suis très content pour lui ! c'est juste que ça me fait un peu envie ! c'est tout !

Je me doute qu'il a dû galérer lui aussi pour se payer son matos et bosser dur pour se louer son appart et tout !
Anciennement Skynyrd 92

Jules 33
et dis toi que j'ai pas mal galéré aussi tout mon matos je me le suis payé tout seul à la sueur de mon front
Anciennement Skynyrd 92

Stone G.
maslinka a écrit :
Salut!
Une fois n'est pas coutume voici mon coin musique qui, une fois de plus, est dans un coin...

Pour info, je joue au casque: mes voisins sont peu conciliants...
C'est pas encore tiptop: manque un vrai rack pour pouvoir bien ranger tout çà et finir le cablage du multi analogique.

C'est pas notre ami Dave Grohl sur une vespa sur le poster au mur ?

@+
Stone G.
Invité
Jules 33 a écrit :
Comme a dit Slider-59 c'est absolument pas une critique ! au contraire je suis très content pour lui ! c'est juste que ça me fait un peu envie ! c'est tout !
Je me doute qu'il a dû galérer lui aussi pour se payer son matos et bosser dur pour se louer son appart et tout !

J'ai pas du tout galérer pour me payer mon matos, j'ai juste bosser, je fais de la guitare depuis l'age de 13/14 ans. J'ai toujours fait des p'tits boulots à côté et à chaque fois cela me servait à acheter du matos! L'été je travaillais 2 mois dans une usine qui payait très bien (1400 à 1600€/mois)
A 20 ans j'ai remarquer que les études/facs... c'était pas pour moi, donc j'ai commencer des formations qui me permettent de gagner du fric!
Après à force de vente/échange... etc
Ben voilà! Après je vis pas à Paris c'est sur! Mon T3 avec les A.P.L je le paye 250/300€ par mois (chauffage et eau compris) en plein centre ville.
En plus du matos j'en ai d'autre en salle de répète!
Et c'est pas fini...
skeuths
voilà mon coin guitare (enfin musique pour être plus juste)
Il se situe dans un coin de ma chambre...qui représente la moitié de sa surface, autant dire que je vis dans mon coin musique

et sinon juste devant il y a le bloc "enregistrement/PC" (où règne un bordel monstre )
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Jules 33
DEADprose a écrit :
Jules 33 a écrit :

Ben voilà! Après je vis pas à Paris c'est sur! Mon T3 avec les A.P.L je le paye 250/300€ par mois (chauffage et eau compris) en plein centre ville.
En plus du matos j'en ai d'autre en salle de répète!
Et c'est pas fini...

300 € CC pour un T3 en centre ville ? arrêtes ... tu veux ma mort ou quoi ?!!!
Et dire que je m'apprète à lacher 100-120 £/ semaines (soit 520 £/mois ==> soit en gros 728 €/mois) pour une petite chambre double dans une coloc en zone 3 à Londres !!!!!!!!

En fait je sais !! je dois être maso ça doit être ça !
Anciennement Skynyrd 92

Invité
Jules 33 a écrit :
En fait je sais !! je dois être maso ça doit être ça !

Voilà t'as tout compris, vive la Province!
En plus je suis très bien placé, je suis à 2h de Toulouse, Bordeaux, Clermont-Ferrand et à 3h de Paris!
Que demande le peuple?
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ben ca fait réfléchir... Tiens d'ailleurs ca me donne une idée de post: "la vie a Paris et en province"
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
slider-59 a écrit :
Ben ca fait réfléchir... Tiens d'ailleurs ca me donne une idée de post: "la vie a Paris et en province"

pas con
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare...