Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
slider-59 a écrit :
Ben ca fait réfléchir... Tiens d'ailleurs ca me donne une idée de post: "la vie a Paris et en province"

pas con
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
Carrément! Par contre je te laisse faire, j'ai pas trop la cote sur Backstage en ce moment...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Jules 33 a écrit :
DEADprose a écrit :
Jules 33 a écrit :
Comme a dit Slider-59 c'est absolument pas une critique ! au contraire je suis très content pour lui ! c'est juste que ça me fait un peu envie ! c'est tout !
Je me doute qu'il a dû galérer lui aussi pour se payer son matos et bosser dur pour se louer son appart et tout !

Ben voilà! Après je vis pas à Paris c'est sur! Mon T3 avec les A.P.L je le paye 250/300€ par mois (chauffage et eau compris) en plein centre ville.
En plus du matos j'en ai d'autre en salle de répète!
Et c'est pas fini...

300 € CC pour un T3 en centre ville ? arrêtes ... tu veux ma mort ou quoi ?!!!
Et dire que je m'apprète à lacher 100-120 £/ semaines (soit 520 £/mois ==> soit en gros 728 €/mois) pour une petite chambre double dans une coloc en zone 3 à Londres !!!!!!!!

En fait je sais !! je dois être maso ça doit être ça !

A bin ouai c'est Londres............
Jules 33
Carrément ! c'est une super ville mais dans les premiers temps c'est assez tendu ! Disons que c'est les prix de Paris ... mais en Pounds, soit * 1,4 !

Mais c'est un choix perso réfléchi et je ne me plains pas, la première année va être assez harsh niveau budget mais au bout d'un an avec un emploi stable à la clé dans ma spécialité, ça devrait rouler !!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
DEADprose a écrit :
Jules 33 a écrit :
En fait je sais !! je dois être maso ça doit être ça !

Voilà t'as tout compris, vive la Province!
En plus je suis très bien placé, je suis à 2h de Toulouse, Bordeaux, Clermont-Ferrand et à 3h de Paris!
Que demande le peuple?

A 2h de Toulouse et à 3h de Paris ???? Toulouse-Paris en 5h, ça m'intéresse !
Invité
Le calcul est simple!
En train il faut 3h pour aller à Paris et 2h pour aller à Toulouse!
De Limoges, Hein!
Equipe B
Je viens de redisposer mon coin guir=tare.. Je fais des photos des que je recup des piles
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
maslinka
Citation:
maslinka a écrit :
Salut!
Une fois n'est pas coutume voici mon coin musique qui, une fois de plus, est dans un coin...

Pour info, je joue au casque: mes voisins sont peu conciliants...
C'est pas encore tiptop: manque un vrai rack pour pouvoir bien ranger tout çà et finir le cablage du multi analogique.

C'est pas notre ami Dave Grohl sur une vespa sur le poster au mur ?

sisi c'est bien lui ! Avec écrit "Jesus is my airbag" sur le coté du scooter!!
Princhau06
Salut voici mon petit coin musique composé de:

Fender Stratocaster American Deluxe S1 Olympic White Rosewood
Seagull S6 Cedar GT+
Fender Blues Junior 15 Watts
Pignose Legendary 7-100
Boos DS-1
Boss Super Chorus CH-1
Tabouret Gilberto Gil
Peut être bientôt une Ibanez AG 75....

Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
rönönö
Dans ton salon ton coin guitare princhau ?

Enfin je suppose. Perso, j'aime pas du tout jouer ailleurs que dans ma chambre, qui n'est dédiée quasiment que à la musique et au dodo sinon. Je trouve ça perturbant de jouer dans une pièce ou sa finalité n'est pas de faire de la musique... Pas vous ?
Princhau06
Oui c'est dans le salon , c'est ici que c'est le plus accesible et puis comme ça on peut casser les oreilles aux invités....
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
rönönö
Ben ouais, mais bon, chaipa, mon coin guitare à moi est vachement intime en fait, j'aimerais pas jouer dans une pièce qui n'est pas hermétique en quelque sorte.
Princhau06
De toute façon je joue souvent dehors sur ma terrasse avec le pignose ou l'acoustique....et oui je n'habite pas dans le Ch'Nord !!!!
rönönö
C'est peut être ça la différence alors !

Je crois que je vais déménager si ça continue...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
mmmh moi mon coin guitare c'est aussi dans mon salon. J'ai essayé de le mettre dans ma chambre mais je préfere jouer assis dans mon canap que sur mon plumard... Sinon ca se termine une fois sur 2 en sieste.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...