Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
mmmh moi mon coin guitare c'est aussi dans mon salon. J'ai essayé de le mettre dans ma chambre mais je préfere jouer assis dans mon canap que sur mon plumard... Sinon ca se termine une fois sur 2 en sieste.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
Je crois qu'il y a une question d'age aussi.
Quand j'étais chez mes parents, ma gratte était aussi dans ma chambre : pas moyen de mettre mes affaires dans le salon (a part la PS1 à l'époque et encore)

Maintenant je préfère jouer dans le salon vu que c'est chez moi...

Malgré tout, mon coin se partage entre la chambre et se salon car je me fais souvent virer du salon quand ma femme regarde la télé... Mais ceci est une autre histoire !

Jules 33
npicq a écrit :
Je crois qu'il y a une question d'age aussi.
Quand j'étais chez mes parents, ma gratte était aussi dans ma chambre : pas moyen de mettre mes affaires dans le salon (a part la PS1 à l'époque et encore)

Maintenant je préfère jouer dans le salon vu que c'est chez moi...

Malgré tout, mon coin se partage entre la chambre et se salon car je me fais souvent virer du salon quand ma femme regarde la télé... Mais ceci est une autre histoire !

D'où le besoin vicéral de tout guitariste qui se respecte d'avoir une pièce dédiée "coin musique / PC-Internet" ! Y pas !

Bon je vais mailler Sarkozy, qu'il mette sur pied une allocation qui se respecte pour les guitaristes sans le sous !
Après les APL, vas-y avoir les APCG "Allocations Personnalisées au Coin Guitare" !!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Voilà un petit aperçu, mis en ordre... Mais il manque mon ampli principal Kustom que je dois aller chercher ce week end...
Slider
C'est incroyable jonny, j'ai JAMAIS réussis a voir une seule image que tu as pu poster. Je vois celles de tout le monde, sauf les tiennes... je comprend pas.

ça m'emmerde d'ailleurs, j'aurais été curieux de voir a quoi ressemblent tes pressurisateurs d'airs et ta climatisation de la NASA qui sert a réguler la pression atmosphérique et la température quand tu shreddes.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ok, je vais reposter la même avec image shack. Petite question, tu utilise IE ou Firefox ?

Pour le climatiseur de la Nasa et le pressurisateur d'air, ben je posterais en même temps que la photo avec mr Kustom...
Slider
finalement les studios, ca regle le probleme de l'aménagement interieur: on fait tout dans la meme piece
( dis donc c'est bien l'hivers chez vous hein, gnarf gnarf gnarf!!)
eclectik
mais c'est quoi cette petite bouteille dans le coin, au pieds du meuble PC ? hein ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ROminoü.
stephnouch a écrit :
Et voilà mon petit chez moi

J'habite dans un studio, donc : je mange, je dors, je baise, je joue la guitare, je travail ... dans la même pièce

Ouaaaaaaaaah un bus de la TEC
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Invité
slider-59 a écrit :
finalement les studios, ca regle le probleme de l'aménagement interieur: on fait tout dans la meme piece
( dis donc c'est bien l'hivers chez vous hein, gnarf gnarf gnarf!!)

Oh que c'est petit venant d'un gars de ch'nord. expatrié va
Invité
eclectik a écrit :
mais c'est quoi cette petite bouteille dans le coin, au pieds du meuble PC ? hein ?

En plus de tout ca, il picole aussi. dans son studio.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bon je picole pas (dans ma chambre) mais j'habite dans le nord quand même
Bêêêh

En ce moment sur bla bla et guitare...