Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalmonster a écrit :
@Tristoune Do Brasil mortel ton bureau ! tu l'as eu ou ?

chez l'importateur, je bossais abec eux à l'epoque...je crois que tu peux le touver chez playback sous la reference quiklok z600
han meme pas vu que c'était toi mister tristan j'avais meme pas bité ...

ah ouais pas donné ce genre d'engin (bon , tu sais quoi mon bureau c'est un X pour clavier avec une bonne planche , et c'est d'enfer

[mr munster of metal qui file se faire un "comme ca" avec des planches et des barres de fer avec plein de trous (comme ca s'apelle ce truc déja ... ]
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Cet été je risque de déménager dans un coin plus civilisé ou le prix du m2 n'est pas tout à fait le même...
Dans un sens c'est bien parce que je serais moins paumé au milieu des champs, mais je crois que je pourrais dire adieu ma salle de jeux...
En attendant, la voilà :

reivax64
Pareil, j'ai déménagé en banlieue parisienne, 2 fois plus cher pour 2 fois moins d'espace... Je suis à l'étroit dans mon "coin guitare" désormais. Je pense réaménager tout ça pendant les grandes vacances.
moi va falloir que je fasse 1 coin répète et un coin guitare/MAO bien a l'abri du bruit , un peu isolé

pb , manque de place ...
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
il a vraiment la classe ton coin bamon !!!
Simple, sobre et efficace !!!
les grattes sont dans les cases ou t'as un stand ?
denisdecaz
Pour mon coin guitare, j'ai viré le matelas de mon lit en hauteur, j'ai mis une planche de contreplaqué et maitenant j'ai un coin surélevé de 200x120 cm et je dors sur un matelas par terre... Tout les sacrifices que je ferais pour la guitare...
Plutot mourir que crever !
grave ils sont ou tes VHT tristoune ?
metalmonster a écrit :
grave ils sont ou tes VHT tristoune ?

juste à coté...

wouhou !

jpeux squatter chez toi ? :mdr:

edit : haha monsieur a une tubescreamer ! j'adore ...
denisdecaz
metalmonster a écrit :
grave

Ben écoute c'est pas mal, je suis léger et dormir par terre ne me fait pas mal au dos...maitenant, j'ai un vrai coin fermé et tout, je suis vraiment tranquille.
Plutot mourir que crever !
metalmonster a écrit :
wouhou !

jpeux squatter chez toi ? :mdr:

edit : haha monsieur a une tubescreamer ! j'adore ...

j'ai une tube screamer pour trainer dans mon sac à dos si je joue quelque part sur un ampli lambda, sinon j'utilise un systeme de switching voodoo lab et des pedales xotic...

j'me disais aussi

(cela dit , je soupconne les Xotic de se baser sur ce genre de pédales , avec des composants high-end ... de tte facon c'est aussi des overdrive ou des boost et donc forcément ca se ressemble)

belle geule ton pédalboard ! un jour j'en aurai un comme ca (mais faut rajouer un flanger , un delay ... etc ) ca a l'air intéressant ton système de switching , tu peux m'en dire plus dessus (ca doit switcher les 2 deliverance , non , avec ton système de bête a 2 têtes , pour plus de sons avec 2 amplis mononcanal , d'ailleurs ca m'intéresse bcp ) ? ca manque pas de geule !
non non, j'ai un seul deliverance, le switcher me perment de aire des combinasons de pedales programmables via le commander.

En ce moment sur bla bla et guitare...