moi ma copine elle fait de la gratte
j'ai pas ce souci ... (ouais , d'autant qu'elle vit pas chez moi
)
au pire , quand j'aurai un 4x12 (j'en suis pas encore a avoir du VHT ) je foutrai un tissu pschédélique dessus genre cachemire ou un mandala ou avec une image de shiva ou un truc du genre dessus (de toute facon , c'est ma salle de musique et ex-piaule , j'en fais ce que je veux...)
sinon , prochain achat en termes de "coin guitare" c'est un stand mural pour accrocher ma squier pleine de stickers au mur (elle est très jolie et a un look relic a tomber par terre , mort ) , et un canapé . enfin j'aimerais bien
déja 4 tabourets pas trop moches , histoire de plus avoir ces horreurs de chaises paillées , chaise de bar , tabouret a base de chaise de bureau et vieux trone de batteur , tant qu'on y est des tabourey rembourrés et un fauteuil pour l'ordinateur .
et un tissu un peu hindou a foutre au mur . et tout un tas de cochonneries dans le plus pur style de la fin des 60's et dans le style un peu psychédélique ou oriental ...
(une chicha ca fait toujours bien ... un canapé , des posters d'hendrix , des statuettes de bouddha et des images de dieux hindous , le coin des camés ou des dingues du kamasutra :mdr: ) edit: ah bah on est pas si loin de la réalité :mdr:
tant que j'y suis , j'ai une platine vinyl dans ma piaule , faut que je la mette en valeur ! ca fait toujours bien ... (d'ailleurs mon rêve c'est une petite collection de vinyl a moi ) et commencer aussi ma collection de "beaux livres" ... c'est mes 2 projets pour 2008 !
en plus je projette de faire venir des gens dans mon coin guitare alors faut que ca donne pas l'impression que je suis un gamin (vi a presque 20 ans c'est bien de se dire qu'on peut faire venir sa meuf dans une piaule qui fait pas ado de 14 ans ou ses potes dans une salle qui fait bien) ... au moins ca fait pas "death metal r00lz " tant mieux parce que c'est moyen .
mon rêve c'est que d'ici a début 2009 ca aie cette tronche la , ca serait d'enfeeeerrrr .