Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Dragoda a écrit :
Orange vintage probablement, il faudrait alors plutôt demander quel âge a le cab
J'aime beaucoup aussi, la classe Orange, le coté flashy en moins!

Cab de 1973, qui a bien vécu mais qui tient sacrement bien la route et en effet il n'est plus du tout flashy ce que je préfère aussi
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
denisdecaz
metalmonster a écrit :
pas mal l'idée des pouf !

On y passe pas 5 heures, mais pour taper la discut' autour du narguilé ou autre, c'est bien ! Pour jouer pépère aussi !

Chicken John : sympa le bordel ! T'as jamais marché (involontairement !) sur une de tes pédales ??
Plutot mourir que crever !
Franchement, je viens de rentrer chez moi (après deux semaines Toulousaines...), je vais à la porte de ma pièce zic/bureau et là c'est le drame!
Voyez vous-même...

Voilà, je vis dans ce bordel!
600mostro
Mon MODESTE p'tit coin

Vue d'ensemble

Voilà Voilà

Bon Week-end A tous
Humberto666
Deadprose a écrit :
Franchement, je viens de rentrer chez moi (après deux semaines Toulousaines...), je vais à la porte de ma pièce zic/bureau et là c'est le drame!
Voyez vous-même...

Voilà, je vis dans ce bordel!

Tu a de la chance tu a de la place !!!

Moi je vais avoir droit d'ici 3 semaines !!!!!! assez impatient car la gratte est une passion qui prend de la place !! c'est la cas de le dire !!!!

En tous super coin gratte
Dragoda
denisdecaz a écrit :
metamonster : tant qu'à faire, créé un topic "aménagement, meubles et astuces pour coin guitare" !
Au fait, dans mon coin, j'ai fait des poufs : une caisse en bois, un carré de mousse taillé sur mesure et une housse cousue par ma maman chérie (des fois on est content d'encore habiter chez ses parents ! ) c'est pas mal pour jouer (jouer dans un canap' trop profond c'est pas pratique, j'ai essayé) et pour discuter ac' des potes.

T'en fais pas, même sans vivre chez maman, elle est toujours d'accord pour filer un coup de main question couture (tant que c'est pas trop souvent ). J'ai fait pareil pour la fabrication de quelques poufs et tables (sans mousse les tables ), et j'en ai également fait à partir de présentoirs de tapis/vinyl (2 disques avec un bâton au milieu pour les lier, un trognon de cylindre en somme )trouvés dans les poubelles d'un magasin. C'est solide, c'est du bois, c'est plaisant
travisbarker
Petites photos vite fait :

(cliquer dessus pour agrandir !)
rönönö
Très simple mais efficace !

T'en penses quoi de ta Toronado ? Même question pour la CS3 Goldtop ?
travisbarker
La Toronado est ma toute première électrique que j'ai acheté il y a 8 ans. C'est vraiment une bonne gratte, avec un super son ! Mais ça sonne pas très Fender (c'est pas le but non plus), en gros un mix entre Fender et Gibson. En tout cas elle me convient très bien et je pense pas la changer pour une autre gratte en HB. Dernier petit détail, elle était blanche à l'origine et la elle est noire (et très mal peinte )

Sinon pour la CS3 Goldtop, je l'ai depuis hier (c'est pour ça que j'ai fait les photos) et j'ai fait une review dans le post sur les Custom77 (ça se retrouve dans le sommaire). Pour le peu que j'ai joué, je dirais qu'au niveau du son et du confort de jeu, c'est nickel (mieux que les LP €piphone que j'ai pu essayer). Les défauts esthétiques que j'ai noté son vraiment des détails.
feedback.
travisbarker a écrit :
... je dirais qu'au niveau du son et du confort de jeu, c'est nickel (mieux que les LP €piphone que j'ai pu essayer)...

travisbarker
feedback. a écrit :
travisbarker a écrit :
... je dirais qu'au niveau du son et du confort de jeu, c'est nickel (mieux que les LP €piphone que j'ai pu essayer)...

C'est à dire
Slider
  • Vintage Top utilisateur
joli J'aime beaucoup le petit fauteuil en moumoute pour encaisser confortablement les watts du soldanal dans la poire.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
rönönö
Pas trop gênant le dossier qui se prolonge de chaque coté pour jouer ?

En ce moment sur bla bla et guitare...