Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Pas trop gênant le dossier qui se prolonge de chaque coté pour jouer ?
Dlareg
oui c'est assez chiant faut bien se mettre sur l'avant du siege mais j'ai justement la chaise de mon ordi ou j'ai enlevé un accoudoir coté droit
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
rönönö
Gerald a écrit :
oui c'est assez chiant faut bien se mettre sur l'avant du siege mais j'ai justement la chaise de mon ordi ou j'ai enlevé un accoudoir coté droit


Si c'est pas bien pensé

Depuis que j'ai remplacé mon fauteuil par une bonne chaise, c'est bonheur
oldsquier
Eh bien voici mon petit coin guitare à moi. En fait, c'est une petite pièce de trois mètres sur 2,50 m qui me sert aussi de bureau. Ce n'est pas bien grand mais je peux y faire ce que je veux.
Pour ce qui est des guitares, de gauche à droite il y a une Seagull S6 Cedar, une Fender Telecaster Highway One, une Squier Strat Standard et une Elypse Black Beauty. L'ampli est un Fender Blues Junior et dans un autre coin, il y a aussi un Ibanez Tone Blaster TB 25 R.



J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
thomas73
Sympa l'effet du papier peint partout + rideau.
Emplacement à louer !
nicozz

La plafond est un support de décoration comme les autres murs. N'hésitez pas à lui mettre de la couleur. STOP AUX PLAFONDS BLANCS!
Loudness is good for health
thomas73
J'étais sérieux en disant que c'est sympa. Avec les lignes au plafond la pièce a l'air beaucoup plus grande.
Enfin, c'est pas le forum "Gaël Maison"
Emplacement à louer !
nicozz

Ouaip, même si c'est très oldshcool et trop chargé, la pièce semble cozy. Et pour une fois qu'un plafond n'est pas blanc, il fallait le signaler .
Loudness is good for health
Licks
Non c'est un collier de fleur à mon avis
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Invité
putain il déboite ton coin gratte oldsquier!
Chaleureux, clean... c'est beau
coin guitare salon :



et salle a manger:

En ce moment sur bla bla et guitare...