Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Elles vont fondre tes bouteilles, et ça va foutre le feu à ton petit coin pc/zik et ça va cramer tes grattes et ta maison... c'est ça que tu veux ? hein ? alors éteint moi tout ça fissa !

en effet, ça fait super sympa cette lumière tamisé ambiance si y'en a une qui passe, je la choppe et je lui sort le grand jeu... T'es sur que tu ne fais que de la musique là ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
philipPF
eclectik a écrit :
Elles vont fondre tes bouteilles, et ça va foutre le feu à ton petit coin pc/zik et ça va cramer tes grattes et ta maison... c'est ça que tu veux ? hein ? alors éteint moi tout ça fissa !

en effet, ça fait super sympa cette lumière tamisé ambiance si y'en a une qui passe, je la choppe et je lui sort le grand jeu... T'es sur que tu ne fais que de la musique là ?

pour l'ambiance... je confirme je ne faisais que de la musique

T'inquietes pas, la bougie était plus haute que la bouteille, de toute façon c'était juste pour un soir, et je les ai jamais laissées toutes seules !

Puis de toute façon c'est sympa les grattes brulées pour se la jouer a la hendrix après
'Mon the biff !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
la classe!

(par contre les monitoring edirol quelle horreur, c'est affreux comme c'est chargé en mediums....)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
philipPF
chacal a écrit :
la classe!

(par contre les monitoring edirol quelle horreur, c'est affreux comme c'est chargé en mediums....)

Oui mais je suis pas encore un home-studiste fou... la plupart des enregistrements que je fais c'est à des fins de ptite maquette... Pour avoir "the son", je verrais plus tard

En attendant j'ai pris celles là d'occaz (pas cher), principalement pour leur gueule et surtout surtout pour leur connectique (elles sont super pratiques, t'as une entrée classique RCA sur le canal 1, puis entrée jack 6.35 & entrée numérique -optique ET coaxiale- sur le canal 2, sachant qu'après tu peux mixer le volume du canal 1 et 2 en facade... Du coup j'ai foutu le son "multimédia" du PC en RCA sur le canal 1, et le son "pro" qui sors de la carte son M-audio en coaxial sur le canal 2, bref c'est super pratique )
'Mon the biff !
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
en tout cas joli ptit coin que tu t'es concocté phil
c'est quoi à gauche du clavier?

PS: si jamais tu fais une maquette et que t'as besoin d'un 2nd gratteux n'hésite pas, ça sera avec plaisir
philipPF
Fabinus a écrit :
en tout cas joli ptit coin que tu t'es concocté phil
c'est quoi à gauche du clavier?

PS: si jamais tu fais une maquette et que t'as besoin d'un 2nd gratteux n'hésite pas, ça sera avec plaisir

La carte son
'Mon the biff !
petites photos de la rue de nemours...

et ma zone de stockage...

philipPF
Snif la zone de stockage

Félicitations, joli coin et en plus c'est vraiment bien rangé (avoue que c'est le bordel d'habitude )

En tout cas rien ne manque il y a même la casquette sur le dessus du bureau
'Mon the biff !
cavalier king charles, ca pardonne pas !
reivax64
tristan klein T'aurais pu prévenir, maintenant mon écran est plein de bave, c'est dégueulasse.
reivax64 a écrit :
tristan klein T'aurais pu prévenir, maintenant mon écran est plein de bave, c'est dégueulasse.

allergique au poil de chien?
lainbebop
bon bah voilà le mien, bien moins impressionnant, mais bientôt il acueillera un 2x12 et une tete ad30 htc Orange

Plus grand
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur bla bla et guitare...