Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 21 Avr 2008, 18:12
skeuths a écrit :
j'ai quelques problèmes pour caler ma basse principale dessus : c'est une JB donc elle a le cul asymétrique...et ça passe moyen sur le socle...donc elle a son stand perso

Et en surélevant le socle ? Pas beaucoup, 2 cm peut-être...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
skeuths a écrit :
Du nouveau chez moi :

et en face du stand, il y a le bureau avec le PC, le toneport, le SM58 et tout plein de bordel musical ^^
c'est sympa ("nouveau" jsais pas par contre… ) j'aime le stand (il vient d'ou? ) et les murs roses…

skeuths a écrit :

Sinon, je garde les cordes parce que ça peut toujours servir (je bricole avec, des colliers - jsuis pas une fille pour rien hein -)
'tain je veux voir ce que ca donne les colliers…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
naturalmystik
C.Florent a écrit :
naturalmystik,
L'inclinaison des acoustiques me plait bien aussi... quelle est la marque des pieds ?

Dixon. Je les ai depuis plus de 10 ans et ils ont pas bougé alors que le stand 5 grattes de thotho en 1 an y a la mousse qui est déjà trouée...

Sinon pour la tof pas de grosses retouches... juste la netteté et un chouilla les niveaux et courbe. En fait retouchée juste pour retrouver l'aspect réel cause appareil photo merdique.
C'est vrai que cette pièce est reposante... Tu rentre, tu prend la gratte, souffle un coup et lance un Tommy Emmanuel et tu l'as bonne.

Merci pour les compliments en tout cas
bigbil60
allez hop, voici mon coin

Humberto666
Voici mon petit coin guitare Jeux Vidéo ^^

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=363&i=photo95dx7.jpg][/URL]

il est en cours de mise en forme ^^ je vient d'emménager !! je ferais une photos a réception de ma nouvel téte d'ampli ^^
Humberto666
c'est beau

MAC il y a que ça de vrai ^^ homme de gout
absolument d'accord.

un Imac pour le studio, un macbook pour les cours et les démos, je n'ai plus jamais eu d'emmerdes d'ordi depuis que je suis passé sous mac...ou SUR mac...enfin, pas À COTÉ quoi...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
et t'as changé d'enceintes de monitoring ce me semble...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
oui les samson m'ont laché avant hier, elles deconnaient grave deuis un bout de temps...j'ai des peties yamaha, j'ai pas le caisson donc plus d'infra graves, mais la precision dans ses aigues est geniale...et puis les grosses basses servaient pas tant que ca...
Humberto666
tristan klein a écrit :
absolument d'accord.

un Imac pour le studio, un macbook pour les cours et les démos, je n'ai plus jamais eu d'emmerdes d'ordi depuis que je suis passé sous mac...ou SUR mac...enfin, pas À COTÉ quoi...

OUi tous a fait d'accord avec toi moi c'est un imac bennnn jamais de prob c'est vraiment génial ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...