un Imac pour le studio, un macbook pour les cours et les démos, je n'ai plus jamais eu d'emmerdes d'ordi depuis que je suis passé sous mac...ou SUR mac...enfin, pas À COTÉ quoi...
OUi tous a fait d'accord avec toi moi c'est un imac bennnn jamais de prob c'est vraiment génial ^^
Wow, C'est beau ton nouveau coin tristan, j'étais habitué de regarder tes vidéos sur youtube dans ton autre salle, la ya beaucoups de changements et moi aussi il me faut un canapé jai mon lit mais il n'est jamais fait...... ok je
Alors voici mon coin guitare chez moi qui sert en faite aussi de salle de répet pour ttmes potes. Il s'agit d'un ancien stock d'une vielle usine que l'on à tout retapé avec un pote pour en faire un garage moto/ bar/ foyer/ salle de répet / salle de baby-foot. Je vous laisse imaginer les soirée.............
Nous comptons a therme et après pas mal d'économie y construire un genre de musi studio.
Sinon pour les cotes sa fait 120 m2 rez de chaussé (salle coupé en 2 par rideau pour pouvoir chauffer pas trop cher) et 120m2 en plus à l'éate et le tout à 20m de ma maison et sans gèner personne (vive la campagne!!!!)
La partie mini scenne:
La partie "salon":
(je suis celui qui roule sa clope)
la partie bar:
Le matos (instruments):
Sinon voici mon autre coin guitare, ma chambre!:et avc mes 2 pelles ( les autres sur les photos sont à mes potes)
Bah c'est un ancien entrepos donc tout en parpaing et pour refaire sa mieu, sa couterais bien trop cher!! par contre l'avantage c'est qu'ils sont plein, donc super isolation phonique et thermique. Ma maison est est à 20 mètres et mes voisins à 15 mètres et personne n'entend rien.
c'est l'ancienne usine à mon grand père et elle lui appartient toujours. cet endroit à longtemps servi de débara et on a tout vidé avc un pote et on à construit un étage pour en faire notre foyer privé en quelque sorte. Du coup on y fait ce qu'on veut.
(ma maison est cotruite aussi dans un corps de l'ancienne usine mais qui à été tout rénové ce qui explique la proximité)
Pas mal de protos de pédales en test wah, TS8, Fuzz Face, BYOC, un champ600, un cab 2*12 celestion V30 + G12M. Un dobro Regal, une Ibanez SAS32FM, une Gibson les paul dc standard.
J'oubliais le Pignose