Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
jes1201 a écrit :
Je me répète ... mais vraiment jolie LesPaul Madri

Et alors , ce blue , t'en es content ??

Ecoute oui, très content. Au final je me rend compte que je l'utilise seulement dans 2 modes Soit en disto + structure (j'adoooooore que ce que ca sonne !), soit dans le return de la boucle avec la Bad Cat ... d'ailleurs j'ai envie de tester mais veut pas faire une connerie, donc je demanderais à Domi un de ces 4. Vu que j'ai une A/B Box, j'me demande si en mettant le A dans l'entrée du Redcorner et le B dans la Bad Cat qui va dans l'Amp de puissance du Redcorner, si je peut switcher de l'un à l'autre sans que ce soit limitant. Histoire d'avoir 3 sons en direct (le clair Bad Cat, le crunch Bad Cat, la Disto Blue ). Sinon j'ai double disto : la disto du Blue + la disto du Soldano (Ce qui est interchangeable à volonté en fonction des besoins : Blue, Bad Cat, Soldano ... chacun géniaux, chacun leur son et grain propres )
judoromain
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
pas maaaaaal…

tu peux faire plus de photos et m'en dire plus de la tigrée et de la télé blanche stp?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
8O
Ca va tu te fait pas chier !
Beau rack ! Par curiosité ça t'arrive de ne pas trouvé le son de gratte que tu cherche ?
La télé blanche c'est la Jim Roots signature !
judoromain
La tigrée c'est une homemade..(assemblage et peinture)
replique de la georges lynch (j'ai d'ailleurs jamais ecouté sa musique mais j'aimais bien la gueule de la guitare)

et la tele blanche oui c'est la jim roots (mais je l'ai eu tres récemment )
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Joli magas...heu chambre judoromain!

La strat relic' sunburst c'est quel modèle?
Fastback '67
judoromain
La strat sunburst c'est une gratte que j'ai achete sur le forum a acetyl-coa
C'est une edwards replique de la strat de frusciante mais je l'ai cabossée moi aussi un peu pour faire plus real ( ok je sais que c'est un peu ridicule mais qand on aime bien ...)
CooKieS
judoromain a écrit :
La strat sunburst c'est une gratte que j'ai achete sur le forum a acetyl-coa
C'est une edwards replique de la strat de frusciante mais je l'ai cabossée moi aussi un peu pour faire plus real ( ok je sais que c'est un peu ridicule mais qand on aime bien ...)

Ha bah oui je me disais bien que je l'avais vu qquepart! Elle sonne j'imagine?
Fastback '67
SILK a écrit :
nan mais c'est les siennes que je veux

Tu serais pas un peu difficile des fois ?
M. Hyde
Ahhh ce topic m'inspire franchement ... Pour l'instant je n'ai pas de coin gratte, tout ça est posé à côté de la porte d'entrée du salon de mon appart ... Mais du coup je commence à faire travailler les neurones pour essayer de mieux aménager tout ça, car la c'est pas top

Enfin la c'est temporaire, j'ai une deuxième gratte qui doit arriver, et le petit VOX est censé partir un de ces quatres (il est à vendre depuis un bail ...).

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur bla bla et guitare...