Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ahhh ce topic m'inspire franchement ... Pour l'instant je n'ai pas de coin gratte, tout ça est posé à côté de la porte d'entrée du salon de mon appart ... Mais du coup je commence à faire travailler les neurones pour essayer de mieux aménager tout ça, car la c'est pas top

Enfin la c'est temporaire, j'ai une deuxième gratte qui doit arriver, et le petit VOX est censé partir un de ces quatres (il est à vendre depuis un bail ...).

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Viki68 a écrit :
SILK a écrit :
nan mais c'est les siennes que je veux

Tu serais pas un peu difficile des fois ?
bah non il a des guitares qui m'attirent l'oeil jlui demande juste des details et d'autes photos rien de plus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
Viki68 a écrit :
SILK a écrit :

bah non il a des guitares qui m'attirent l'oeil jlui demande juste des details et d'autes photos rien de plus…

Je comprend t'inquiete . Pour en revenir a cette guitare j'ai un peu eu les nerf quand elle est sortie car bien que je haie slipknot je la trouve vraiment mignonne cette gratte et je l'aurais bien pris a la place de ma viper . Faut que je trouve un endroit ou l'essayer .
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Viki68 a écrit :
SILK a écrit :
Viki68 a écrit :
SILK a écrit :

Je comprend t'inquiete . Pour en revenir a cette guitare j'ai un peu eu les nerf quand elle est sortie car bien que je haie slipknot je la trouve vraiment mignonne cette gratte et je l'aurais bien pris a la place de ma viper . Faut que je trouve un endroit ou l'essayer .
y'a la lynch aussi qui m'intrigue

la tele jla vois depuis le debut de l'année dans mon mag et elle m'intrigue aussi pas mal

myspace

AlexDSL
Sympa comme tout ce sujet !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Slider
Pas de grand changements chez moi, juste la whalebone qui a rejoint sa grande soeur dernierement, et l'ampli que j'ai surélevé. Le pédalier est dans ma chambre, tres utile quand je veux jouer au casque tres tard.
J'ai réussis a trouver un "charango", c'est la petite guitare folklorique a 10 cordes.

Un zoom sur ces 2 pelles, vraiment tres completives (meme si dans 12 ans, la whale ne sera certainement pas aussi bien conservée que la strat... Dommage, c'est une guitare qui sonne mechamment bien).

Prochain objectif, changer le Vox AD pour un fender, idéalement un twin ou alors un BJ... On verra bien ce que je trouverai.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
M. Hyde
Bon voila, finalement j'ai démenagé lol Je me suis mis tranquilou dans un coin (un vrai cette fois ci), mais le problème c'est que le seul endroit chez moi ou il y a de la place c'est à côté d'un radiateur ... Je me demande si c'est mauvais pour l'ampli et les grattes ??

__Ze Gear Lab__

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
oui les gros changement de temperature sont pas trés bon mais la en été normalement tu chauffe pas

myspace

M. Hyde
Oui c'est ce que je me dis, mais en gros je vais devoir déménager en hiver ? :s

__Ze Gear Lab__

mimooo
  • Custom Méga utilisateur
ou alors t'allumes pas ce radiateur
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
aussi sachant que le froid extreme est pas bon non plus
('ttention on parle bien d'extremes) apres peut etre que la guitare en est assez loin jsais pas bien…

mimooo t'as posté le tien?

myspace

M. Hyde
Ben ça va, je la colle pas au radiateur, je suis pas fou non plus ! xD Il doit y avoir 1,5m plus ou moins ...
Par contre ne pas l'allumer c'est pas une option lol Déjà quand il est allumé j'ai 17° 18° (et puis je gueule et ça monte à 19°, 'est le max que j'ai en hiver quand il fait froid ...), alors si je ne l'allume pas je vais avoir des stalactites de glace tombant sur les grattes, ça sera pas top

__Ze Gear Lab__

mimooo
  • Custom Méga utilisateur
SILK a écrit :
aussi sachant que le froid extreme est pas bon non plus
('ttention on parle bien d'extremes) apres peut etre que la guitare en est assez loin jsais pas bien…

mimooo t'as posté le tien?

nan, car je vais déménager d'ci un mois , alors en ce moment mon coin est un peu réparti dans tout le salon, avec mon bureau, mon lapin, la console de monsieur et tout le bordel au milieu !!!
Slider
M. Hyde a écrit :
Ben ça va, je la colle pas au radiateur, je suis pas fou non plus ! xD Il doit y avoir 1,5m plus ou moins ...
Par contre ne pas l'allumer c'est pas une option lol Déjà quand il est allumé j'ai 17° 18° (et puis je gueule et ça monte à 19°, 'est le max que j'ai en hiver quand il fait froid ...), alors si je ne l'allume pas je vais avoir des stalactites de glace tombant sur les grattes, ça sera pas top

Faut surtout faire gaffe aux variations brusques de température. Donc tu peux tres bien laisser ta gratte a 1,5m de ton radiateur, tant que tu ne fais pas que l'allumer et l'éteindre. S'il reste allumé a température modérée et constamment, pas de problemes.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
el slïder tu pourrais m'en dire plus sur cette whale ?
C'est une marque que je ne connais que très peu et qui m'intrigue pas mal .

En ce moment sur bla bla et guitare...