Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Vintage Total utilisateur
oui enfin bon les fréquences basses ont pas non plus une diffusion infinie... Du HP au box de l'ampli, du Box aux cales , des cales au meuble, du meuble au sol... ca commence a faire un peu beaucoup, t'aura forcément beaucoup de perte! Pour moi le mieux reste de le poser directement au sol et sur cales, et de jouer a 3/4m de ton ampli.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
F-Key
  • Custom Top utilisateur
metalmonster a écrit :

pour vous et en exclu une version N&B d'une photo que je viens de prendre

je poste pas la couleur parce que ... euh , les couleurs sont a gerber :mdr: mon APN a un genre de dégénérescence maculaire ... c'est bizarre ca fait des taches vertes et violettes

enfin pas grave , trop psyché il est tombé dans mes cornflakes ce matin et quelqu'un y avait mis du LSD

ca donne ca sur ma tronche (j'ai un peu poussé le contraste mais a l'origine les couleurs étaient chelou :s )
remarquez ca manque pas de geule et pour pas cher j'ai des photos de barjo super psychédéliques et tout

j'aime bien les photos justement ça colle bien à ton avatar
héhé merci pianoreductions
jsuis assez content de mes tof , ca fait un style sympa je trouve ...

j'aime bien mon APN (et je rajoute un appareil digne de ce nom sur ma wishlist XD)
8oris
  • Vintage Total utilisateur
metalmonster a écrit :
héhé merci pianoreductions
jsuis assez content de mes tof , ca fait un style sympa je trouve ...

j'aime bien mon APN (et je rajoute un appareil digne de ce nom sur ma wishlist XD)

Ah ouais mais ca colle pas du tout avec ton style sur le forum!
Beaucoup trop "dark" ces photos!
grr ! j'aime jouer avec mon image en images ... ^^

dark , psychédélique , raffiné et avec un coté malsain et sale ... une autre partie de ma personnalité ...

(d'ailleurs j'ai rénové mon myspace : http://www.myspace.com/tenebrae666
ou y'a toute une collec de photos de moi par moi et bientot un paquet d'images un peu de tout dans mon style personnel ...

et je vais bientot m'occuper de celui de mon one man band , http://www.myspace.com/cloudsofpain le remettre a neuf ... )
F-Key
  • Custom Top utilisateur
UP pour ton myspace
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
AlexDSL
Mmmmh, la Firebird..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
@ Mu. : miam le petit coin guitare bien cosy avec le vox de derrière les fagots et tout ^^ c'est tout agréable

@stekh666 : oula un sticker sur ta kevin bond a part ca c'est marrant la nuit dernière j'ai rêvé que j'en avais une mais bon moi qui aime moyennement les flying V jackson (sauf celle la mais chuuut c'est ma perversion secrète ) ca m'étonne surtout de rêver de jouer sur un matos , 'fin dans mon rêve elle sonnait bien ...
H• Y€@h !i!i!i!
stek666 c'est quoi ce chapeau country ?
tu nous cache des choses
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
et cette peau de boeuf par terre

texan va
H• Y€@h !i!i!i!
j'en etait sur
meme ce matos prouve bien que il joue du country en cachette (surtout la jackson)

et avec les cables jack il chope des vaches
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla

En ce moment sur bla bla et guitare...