Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Sep 2008, 17:40
Doc Loco a écrit :
eclectik a écrit :
ah ouais, je suis curieux aussi

Fender HMT Telecaster (made in japan '89), achetée neuve à l'époque - elle a été ma principale guitare de scène pendant quasi 10 ans
c'est quoi les micros? c'est un "vrai floyd" ou un vibrato? d'autres photos?

puisque on parle photo si vous voulez vous illustrer avec vos guitares (ou ampli ou autre etc…) c'est ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
eclectik a écrit :
ah ouais, je suis curieux aussi

Fender HMT Telecaster (made in japan '89), achetée neuve à l'époque - elle a été ma principale guitare de scène pendant quasi 10 ans
c'est quoi les micros? c'est un "vrai floyd" ou un vibrato? d'autres photos?

Micros: humbucker DiMarzio au bridge (avec split), simple lace sensor silver au manche (il a lâché au bout de dix ans de scène et de sueur, il est remplacé par un SD); Floyd Rose authentique. Tout d'origine (sauf un tremsetter que j'ai installé à l'époque et qui fait bien son boulot).

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
trés belle, j'aime bien l'espéce de "paradoxe" entre le corps avec l'ouïe et le manche de trashmetal et en plus ça doit envoyer du bois… (par contre je ne sais pas ce qu'est un trelsetter )

tu pose avec pour le calendrier doc?
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Je me disais justement la même chose que Silk. Le style plus metal, heavy, sur une guitare j'aime pas beaucoup. Par contre sur la tienne, le contraste des style est vraiment beau.

Télécaster avec un double, par conte tu as juste un double et un simple(au lieu de 2-3 double sur certaine guitare métal). Le fait que le micro simple joue je crois dans le design de la guitare.

Elle as des boutons style metal que j'aime pas (d'habitude) mais ici, vue qu'il en a juste 2 + switch avec l'absence de pickard j'aime bien.

Manche et tête style Metal avec en opposition un style rock classique, télécaster, qui plus ai , équiper d'une ouie. Floyd Rose, compenser par une couleur naturel dégradé (couleur noir ou même blanc ça l'aurait vraiment pas eu le même effet).

Doc Loco: l'art de montrer une guitare à la fois Metal et Rock. Mariage entre finesse et heavy.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
gatysm
  • Custom Total utilisateur
J'ai changé d'appart j'ai investi! donc mon coin aussi!
Maintenant je me suis accordé une pièce entière (monsieur est grand prince ) au lieu du salon.
Elle est en cours de création donc c'est vraiment juste un préavis et avec une photo prise de mon telephone donc très mauvaise qualité.
J'ai prévu de fixer toute les guitares au mur (6 en tout) avec tout un tas de cadre.
Les murs sont imitation tole larmée et la porte est peinte en drapeau british

Un adorateur des groupes anglais de pop en slims?

Hérétique !
willem
  • Vintage Méga utilisateur
quelle est cette guitare bleutée?

edit: j'avais pas vu la signature. dave grohl?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Senshi Ryû a écrit :

Doc Loco: l'art de montrer une guitare à la fois Metal et Rock. Mariage entre finesse et heavy.

C'est aussi ce que jeme suis dit, j'aurais même ajouté le terme "élégance".
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mark Twang
jpboogie a écrit :
Voilà mon guitar corner à moi. Oui je sais, à côté du radiateur c'est pas top, mais ma femme m'a dit '' C'est ça ou dans le jardin"" alors .....

Et ta nouvelle femme arrive quand ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
rönönö
Pas mal !

Tu n'a pas vendu ton VJ pour finir ?

Et deux TS9 ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Non le VJ est HS je ne peux pas le vendre ...

Et oui deux TS9, je ne sais pas comment je faisais avant
Bêêêh

En ce moment sur bla bla et guitare...