Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 05 Fév 2009, 22:32
J'adore. Tout.
Stone G.
Yes il est terrible ce tabouret, c'est mon cadeau de noël 2008 !
S
  • Publié par
    S
    le
Quel bon petit ampli ce pathfinder 15r (pour un prix ridicule).
Stone G.
Oui je l'utilise qu'avec la strat pour les son crunch, c'est effectivement très bon pour le prix ! et la prise casque est pas mal du tout en plus.
gexxe
  • Custom Total utilisateur
mise a jour du mien avec un tout nouveaux pedal board home made qui attend les pedales que je doit encore recevoir donc pas encore monter

soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Tu vas pas t'en tirer comme ça, c'est quoi les trucs orange et bleu à gauche là??
Bêêêh
gexxe
alors le truc orange c'est mon baffle 2x10" pan coupé special pour petite tete d'amplis j'ai proposé au modo le TUTO mais aucune reponse
et il attend sont grillcloth style marshall 1974x

il est équipé avec un greenback g10 et une celstion tube10 en parrallele ca fait 16ohms

et au dessus c'est un veille amplis recupéré par un pote
c'est la marque korland une sorte de copie fender des années 70 ca sonne vraiment au poil c'est une pure tuerie

une petite tof de mon coin guitare ?

admirez les peintures réalisées par votre serviteur aux doigts (support a base de papier journal + plâtre + colle + carton de brute) et le poster qui s'barre (évidemment les grattes sont pas comme ca d'habitude , hein , c'est pour la tof ^^ )
Henry Spencer
C'est quoi le truc en bas à droite en face du Randall ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
gexxe
on dirait la pedal d'expression du uni vibe de jimi hendrix de shin-ei
univibe
mais sans l'univibe

héhé

bah c'est une obscure wah des 70's , une goldsound wahu wahu ... bassytra je crois en avait une avec fuzz intégrée ... je la kiffe (la mienne n'a pas de fuzz intégrée , hein ) ... mais vous attendez pas sous prétexte que c'est vintage a la 90eme merveille de ce monde , hein , c'est qu'une bonne vieille wah wah italienne achetée 40€ d'occase ... accessoirement le schéma c'est celui d'une VOX , les transos sont au je sais pas quoi et je m'en fous et euh le son fait penser a hendrix !

j'aime bien aussi c'est le format char de l'armée russe , très grosse pédale en réalité ... c'est du plastok , mais quel plastok
gexxe
ca a l'air simpa quand meme bien année 70 en tout cas mieux que les merde qui nous ponde chinoise

Henry Spencer
Ah ouais, j'ai un truc du genre aussi. Une Ibanez Wau Wau. Mais elle fait moins récup' de l'armée rouge que la tienne, huhu.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
S
  • Publié par
    S
    le
Jazz_Deluxe a écrit :
une petite tof de mon coin guitare ?

admirez les peintures réalisées par votre serviteur aux doigts (support a base de papier journal + plâtre + colle + carton de brute) et le poster qui s'barre (évidemment les grattes sont pas comme ca d'habitude , hein , c'est pour la tof ^^ )

Arrache tous les posters sauf M.Blanc.
ibanez wau wau ? tiens , c'est le même nom peu ou prou ...

et euh ouais sans prétention certes mais le son est mieux que les behringer , en tout cas plus solide aussi , conception simple , schéma signé par un gars a l'intérieur ... italienne , comme les vox de cette époque-la et très vintage dans le son ... et moins braillarde que la plupart des wah que j'ai entendu/testé avec en même temps le grouarrrr de chat enragé qu'on demande a une bonne wah-wah ...

disons que la behringer t'entends un ressort grincer mais a la rigeur elle fait que bouffer le son ... décevant . alors que , bon , la mienne , au moins elle a un son très prononcé de vieille wah hendrixienne ... et elle est trou bypass

par contre elle est pas copine avec mon VOX ... avec le randall , c'est bien mais cet putain d'ampli l'aime pas trop , j'ai hâte de changer de matos un peu ... ah , et elle marche bien avec ma strato squier

edit : je l'adore cette pédale

et deuxième edit : je viens de virer les posters justement sauf zappa et le chimiste qui fait la manche (qui se trouvent donc tous les deux entre les "peintures" , "croutes" enfin les machins que j'ai peint)

En ce moment sur bla bla et guitare...