ibanez wau wau ? tiens , c'est le même nom peu ou prou ...
et euh ouais sans prétention certes mais le son est mieux que les behringer , en tout cas plus solide aussi , conception simple , schéma signé par un gars a l'intérieur ... italienne , comme les vox de cette époque-la et très vintage dans le son ... et moins braillarde que la plupart des wah que j'ai entendu/testé avec en même temps le grouarrrr de chat enragé qu'on demande a une bonne wah-wah ...
disons que la behringer t'entends un ressort grincer mais a la rigeur elle fait que bouffer le son ... décevant . alors que , bon , la mienne , au moins elle a un son très prononcé de vieille wah hendrixienne ... et elle est trou bypass
par contre elle est pas copine avec mon VOX ... avec le randall , c'est bien mais cet putain d'ampli l'aime pas trop , j'ai hâte de changer de matos un peu ... ah , et elle marche bien avec ma strato squier
edit : je l'adore cette pédale
et deuxième edit : je viens de virer les posters justement sauf zappa et le chimiste qui fait la manche (qui se trouvent donc tous les deux entre les "peintures" , "croutes" enfin les machins que j'ai peint)