gatysm a écrit :
Merci pour tout les compliments je suis content parce que je me suis donné du mal!
C'est très sympa et original, en effet
gatysm a écrit :
Pour les stands muraux ce sont bien des hercules.
Par contre il faut impérativement remplacer les vis d'origines qui sont vraiment trop petite!
Ah? J'ai gardé les vis perso, elles sont pas très grandes, mais elles doivent pas porter 30kg non plus
Par contre j'ai remplacé les chevilles, vu mon mur pas top
Et les vis bien enfoncées dans la cheville qui est bien à fond dans le mur, y'a rien qui risque de bouger
Enfin en tout cas, pas encore eu de problème (au début je stressais à l'idée de laisser mes guitares dessus seules une nuit entière sans surveillance
)
gatysm a écrit :
il me reste à encadrer le canva zakk wylde et eventuellement remettre à l'endroit mon pauvre sid vicious
Je trouve ça pas mal justement, le poster à l'envers
gatysm a écrit :
J'ai aussi prévu de mettre un plan de travail sous le mirroir parce qu'actuellement j'ai un fer a souder de la peinture et des cables de pédales qui jonchent le sol...
Oui, indispensable le plan de travail! Une porte et 2 tréteaux, et c'est parti (enfin, dans ton décor, ça le ferait moins... à moins de tréteaux métalliques noirs et pour le plan, je ne sais pas exactement, mais y'a le choix de toutes façons
)
Une vieille photo (qui me fait penser que je devrais en faire de nouvelles, ça a
légèrement changé depuis... Faut que je me rachète un APN et que je fasse ça
) :