Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Bamon a écrit :

- 1 : Esquire Custom Shop - 2008
- 2 : Tele '52 - 90's
- 3 : TeleGretschcaster - 2007
- 4 : ES-339 - 2007
- 5 : Case de Les Paul vide (je l'ai eu avec la Blueshawk, mais il n'est pas vraiment compatible...)
- 6 : Les Paul Limited Edition Midnight Blue - 2003
- 7 : Les Paul Custom "Tree of Life" - 70's
- 8 : Les Paul R7 Custom Authentic - 2002
- 9 : Les Paul Custom Ri 68 - 1999
- 10 : SG Classic - 2000
- 11 : SG Special - 1969
- 12 : Blueshawk - 2005
- 13 : Cort électro-accoustique - 1999 (je n'ai pas pris de photo...)

AH BAH PUTAIN

Xkaos a écrit :
Bamon a écrit :

celle là est vraiment sublime! super original, et vraiment j'adore!!

J'aurai pas dit mieux!

Félicitations l'ami
rönönö
el slïder a écrit :
entre 2 coins guitare (mon ancien appart à Lima et le prochain, je sais pas encore où :lol, je squatte chez mes parents, et en ce moment c'est dans la véranda avec le retour des beaux jours: le son est vraiment super ample, bien plus que dans une chambre. J'ai sacrément réduit le volume de l'ampli! Sinon, ba j'ai profité du chômage pour me faire mon premier 2 x 12!

Pas trop fan du tolex Inca/Mémé style mais ça doit envoyer lourd le Lionheart avec la Whalebone !
gexxe
  • Custom Total utilisateur
pas besoin de plus pour que ca sonne
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
el slïder a écrit :
entre 2 coins guitare (mon ancien appart à Lima et le prochain, je sais pas encore où :lol, je squatte chez mes parents, et en ce moment c'est dans la véranda avec le retour des beaux jours: le son est vraiment super ample, bien plus que dans une chambre. J'ai sacrément réduit le volume de l'ampli! Sinon, ba j'ai profité du chômage pour me faire mon premier 2 x 12!

J'adore ton baffle!! Mais selon moi avec un grill cloth marron type vieux Marshall il aurait été encore plus beau
Bêêêh
grosbiton
Moi mon coin guitare il est tout pourri mais je m'y sens bien !

"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Et voici le mien
Avec mon Valvestate de m**de au lieu de mon Vox AC15 qui est au local.

Donc, une petite Tele CP Baja et une Gibson LP Vixen

Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
Slider
  • Vintage Total utilisateur
rönönö a écrit :

Pas trop fan du tolex Inca/Mémé style mais ça doit envoyer lourd le Lionheart avec la Whalebone !

Alors jusqu'à présent je t'aimais bien, mais là tu dépasses les bornes des limites
Bon, je te confirme qu'avec la whalebone ça rentre vite dans le registre Heavy!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
P'tite mise à jour matos/apart... Provisoire, mais sympa!

Slider
Mu. a écrit :

J'adore ton baffle!! Mais selon moi avec un grill cloth marron type vieux Marshall il aurait été encore plus beau

En fait je suis en train d'y penser, pour remplacer la grille qui a tendance à rentrer en résonance à chaque fois que je tape un La. Il se pourrait donc qu'il y ait du nouveau dans un futur proche!
rönönö
el slïder a écrit :
Alors jusqu'à présent je t'aimais bien, mais là tu dépasses les bornes des limites
Bon, je te confirme qu'avec la whalebone ça rentre vite dans le registre Heavy!

C'était pour me venger du surnom que tu m'avais attribué !

Sinon, t'es obligé de jouer en pantoufles à cause du carrelage ? *

Monde cruel...
Slider
mais qu'est-ce qu'y raconte le rononal? Obligé de jouer en pantoufles? Certainement pas!! C'est contre-nature... Surtout pour envoyer du Gary Moore!

deadprose> Bien vu le bogner... je suppose que tu as profité des prix plancher en UK? J'ai un pote qui vient de se l'offrir, il est est super content! Sauf quand il faut le trimballer, il fait bien ses 30 Kgs le bestiaux !
AnGeL_Of_SiN
guitarchitecture a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Mark Twang a écrit :
Mu. a écrit :
Avec 10 balles par semaine j'étais loin de la Gibson à mes 12 ans

Nan mais c'est bien un peu de mixité sociale sur ce forum

nan mai je suis pas riche , loin de la , c'est juste que je fai de la guitare depuis mes 8 ans et ke tout mon fric passe dedans , donc a la fin...

N'importe quoi. A d'autres.

tin les gars... ça me fait de la peine de voir qu'il est toujours aussi mal vu ici d'avoir un peu plus d'argent que la moyenne... moi ça me fait plaisir de voir que des gamins de 12 ans peuvent apprécier d'avoir d'excellentes grattes et d'en profiter un max, et ça s'arrête là. C'est à vomir cette armée de jaloux qui tombe sur le moindre forumer un peu jeune qui a une gratte médinyouessay, et curieusement ce sont les mêmes qui créent un topic de 40 pages pour montrer la dernière jibsson dès que eux ont les moyens de s'en payer une...

ça me rappelle le topic sur la PRS anniversary qui coûtait un rein et demi qui était rempli de frustrés qui se persuadaient entre eux qu'elle n'en valait pas le quart de la moitié... Pétez un coup les gars, il y aura toujours des gens autour de vous avec des bagnoles à 200 smics, ou qui mettent des jeans qui valent le prix de votre garde robe complète... voilà, c'est la vie, et je suis sûr que si on vous filait 100 000 euros demain, vous seriez dans la minute sur le forum à venir demander quel type de vernis est plus mieux meilleur sur la gibson reissue que vous allez vous offrir avec vos gros sousous.

C'est pathétique cette génération frustrée et envieuse du bien des autres qui crache sur le pognon parce qu'elle n'en a pas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Slider
bon, et bien 3000% d'accord... Mais était-ce vraiment nécessaire de relancer le débat?
On pourrait envisager la création d'un topic "les gros frustré qui l'assument pas" par contre

En ce moment sur bla bla et guitare...