guitarchitecture a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :
Mark Twang a écrit :
Mu. a écrit :
Avec 10 balles par semaine j'étais loin de la Gibson à mes 12 ans
Nan mais c'est bien un peu de mixité sociale sur ce forum
nan mai je suis pas riche , loin de la , c'est juste que je fai de la guitare depuis mes 8 ans et ke tout mon fric passe dedans , donc a la fin...
N'importe quoi.
A d'autres.
tin les gars... ça me fait de la peine de voir qu'il est toujours aussi mal vu ici d'avoir un peu plus d'argent que la moyenne... moi ça me fait plaisir de voir que des gamins de 12 ans peuvent apprécier d'avoir d'excellentes grattes et d'en profiter un max, et ça s'arrête là. C'est à vomir cette armée de jaloux qui tombe sur le moindre forumer un peu jeune qui a une gratte médinyouessay, et curieusement ce sont les mêmes qui créent un topic de 40 pages pour montrer la dernière jibsson dès que eux ont les moyens de s'en payer une...
ça me rappelle le topic sur la PRS anniversary qui coûtait un rein et demi qui était rempli de frustrés qui se persuadaient entre eux qu'elle n'en valait pas le quart de la moitié... Pétez un coup les gars, il y aura toujours des gens autour de vous avec des bagnoles à 200 smics, ou qui mettent des jeans qui valent le prix de votre garde robe complète... voilà, c'est la vie, et je suis sûr que si on vous filait 100 000 euros demain, vous seriez dans la minute sur le forum à venir demander quel type de vernis est plus mieux meilleur sur la gibson reissue que vous allez vous offrir avec vos gros sousous.
C'est pathétique cette génération frustrée et envieuse du bien des autres qui crache sur le pognon parce qu'elle n'en a pas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »