Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
bon, et bien 3000% d'accord... Mais était-ce vraiment nécessaire de relancer le débat?
On pourrait envisager la création d'un topic "les gros frustré qui l'assument pas" par contre
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
el slïder a écrit :
deadprose> Bien vu le bogner... je suppose que tu as profité des prix plancher en UK? J'ai un pote qui vient de se l'offrir, il est est super content! Sauf quand il faut le trimballer, il fait bien ses 30 Kgs le bestiaux !

Pas du tout, je l'ai acheté en mag (pour pas beaucoup plus cher qu'en VPC), je suis allé le tester 3 fois avant de sortir la CB.
Mon Hot rod commençait à être fatigué et je trouvais que c'était une bonne alternative pour mon nouveau projet/son, par contre il faut aimer car il a un son très particulier.
Pour le poids, c'est clair qu'il pèse un âne mort...
rönönö
el slïder a écrit :
mais qu'est-ce qu'y raconte le rononal? Obligé de jouer en pantoufles? Certainement pas!! C'est contre-nature... Surtout pour envoyer du Gary Moore!

Bon, ça va alors, l'honneur est sauvé ! A bas les pantoufles !!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
rönönö a écrit :
el slïder a écrit :
mais qu'est-ce qu'y raconte le rononal? Obligé de jouer en pantoufles? Certainement pas!! C'est contre-nature... Surtout pour envoyer du Gary Moore!

Bon, ça va alors, l'honneur est sauvé ! A bas les pantoufles !!!
par contre il met des patins
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Le mien au naturel....

box986
  • Custom Cool utilisateur
Qqchose m'intrigue : la petite guitare au corps violet (forme flying V ?), quatrième en partant de la droite sur le stand.
Qu'est ce ?
Rien
Narci
Si elle est plus petite, c'est une guitare que s'était fabriqué mon père au début des 70's par manque de moyens pour s'en payer une vraie. La forme est clairement inspirée de la teardrop de Vox :

Elle n'est malheuresement plus très jouable aujourd'hui, le manche est en cerisier et a pas mal bougé... elle est actuellement en open de G. Le son est encore plus twangy qu'une telecaster !
box986
  • Custom Cool utilisateur
Ah oui, non, pas très V la forme .
Très sympa en tous cas
Rien
Narci
En effet, autant pour moi !
Mark Twang
Narci a écrit :
En effet, autant pour moi !

D'ailleurs ça me donne sacrément envie de poser mes paluches sur une Vox : une teardrop, une phantom... ou la dernière Virage qui a l'air vraiment réussie
Narci
Les teardrop et phantom ont un charme bien à elles mais les virages je ne suis pas fan du tout... Alden faisait des copies sympa de phantom pour environ 220€ à une époque.
Narci
Très content, j'ai enregistré un morceau avec pour la prochaine demo de mon groupe, les P90 se marient très bien avec le orange Je changerai peut-être à la longue les mecaniques, ça me semble être son seul point faible... Le micro bridge aussi, mais je ne sais pas par quoi le remplacer, il n'est pas mauvais en soit mais trop incisif.
En tout cas au risque de me repeter, pour 220 euros je pense pas qu'on puisse trouver mieux !
sarssipius
Narci a écrit :
Très content, j'ai enregistré un morceau avec pour la prochaine demo de mon groupe, les P90 se marient très bien avec le orange Je changerai peut-être à la longue les mecaniques, ça me semble être son seul point faible... Le micro bridge aussi, mais je ne sais pas par quoi le remplacer, il n'est pas mauvais en soit mais trop incisif.
En tout cas au risque de me repeter, pour 220 euros je pense pas qu'on puisse trouver mieux !

Même constats que toi... Je pensais même prendre un mini-humbucker en bridge... A voir!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...