Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
HypePony
il est bien ton ampli epiphone ? Je cherche un petit 5w pour jouer en appart... J'hésite entre plusieurs modèles et celui là fait partie de ma liste provisoire...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Il était bien oui, avant de tomber en panne... Il m'encombre plus qu'autre chose là en fait
Pas envie d'aller voir un tech qui va me prendre en réparation ce que coûte l'ampli neuf
Bêêêh
rönönö
Mu. a écrit :
Il était bien oui, avant de tomber en panne... Il m'encombre plus qu'autre chose là en fait
Pas envie d'aller voir un tech qui va me prendre en réparation ce que coûte l'ampli neuf

Je me souviens encore de cet épisode là
Vu la simplicité du circuit, je sais pas si ça te coûterait si cher que ça. En tout cas je suis désolé pour toi que ça se soit fini comme ça, peut être qu'un jour il se remettra à marcher comme il est tombé en panne
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Mu. a écrit :

si tu veux je te débarasse de l'épave , je passe à lille vendredi justement

c'est quoi le soucis technique dessus ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
c3lis
  • Special Top utilisateur
Mon petit coin... (avec une superbe "Dean replica" ^^)

In vino veritas...
HypePony
Mu. a écrit :

ah bah... je vais peut être le mettre à la fin de ma liste alors !
BOPAPA30
c3lis a écrit :
Mon petit coin... (avec une superbe "Dean replica" ^^)

le MESA aussi est réplica?....on dirait un vrai!

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
HypePony a écrit :
Mu. a écrit :

ah bah... je vais peut être le mettre à la fin de ma liste alors !

Boarf non c'est un bon ampli, mais je l'ai depuis 4 ans. C'était mon premier lampe j'ai du le maltraiter le pauvre!
Bêêêh
dude06
  • Special Top utilisateur
Voila mon mien (avec un meuble range-bordel fait maison) :
2 amplis en moins mais 2 guitares en plus - rien ne se perd rien ne se cree, tout se transforme !

ESP Metallica Sig !!
melodymaker
Ouija a écrit :
2 amplis en moins mais 2 guitares en plus - rien ne se perd rien ne se cree, tout se transforme !

Tu les trouves où les plaques avec les rails que tu as sur tes murs???
melodymaker a écrit :
Ouija a écrit :

Dans des magasins de materiaux pro; c'est ce qui sert a accrocher des supports pour fringues
ESP Metallica Sig !!
Narci
un "coin" impressionnant ! Toute la pièce est dédiée à ça ?
Lud1309
Ouija a écrit :
melodymaker a écrit :
Ouija a écrit :

Dans des magasins de materiaux pro; c'est ce qui sert a accrocher des supports pour fringues

ça a un nom precis ces supports?
Dans quel magasin tu les as eu?
Sa m'interesse beaucoup ces supports la
Mady_Roar
J'surkiffe le stack Marshall (le 1960ahw et bhw empilés ont trop la classe !)
Sinon c'est une superlead d'époque j'suppose ?
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Ouija a écrit :

T'aimerais pas Metallica toi ? Juste comme ça lol

En ce moment sur bla bla et guitare...