Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Ouija a écrit :
2 amplis en moins mais 2 guitares en plus - rien ne se perd rien ne se cree, tout se transforme !

T'aimerais pas Metallica toi ? Juste comme ça lol
maslinka
Toi tu ne dois pas manquer de cable...à voir les 2 enrouleurs George L's...
CaptainW
Bah, tout ce matos et rien qui vaille le coup !!!

.... Non je déconne ! Impressionnant ce coin guitare, je pense qu'on est plusieurs à fantasmer sur ce genre de coins!

Petite question tu as du prendre la mere de ta femme en otage ou alors tu as du lui offrir une nouvelle voiture pour qu'elle te laisse acheter tout ce matos? Perso ma femme est très comprehensive mais y a des limites. Je pense qu'on devrait ouvrir un topic des meilleures techniques de chantages à nos femmes pour autoriser nos crise d'achat compulsif !
maslinka
Ouais ! un topic qui s'intitulerait "Comment maximiser le WAF pour assouvir une crise de GAS..."
Stone G.
Salut Ouija,
Sympa ton coin guitare !
C'est quelle version ton Lonestar Special ? c'est le 2x10 ? tu en es content ?
Nightwalkerz
Hello =)

Voilà mon petit coin de paradis :

Le coin guitare :

Le coin ampli, enregistrement (pod studio Gx) juste à coté du PC :
il est sympa le peavey windsor ?

edit: ah non merde , c'est pas un windsor
Nightwalkerz
En Effet, c'est pas un Windsor, c'est un Vypyr

Il envoit vraiment en plus, j'ai été grave étonné
aha !

ouais j'avais testé , ils sont vraiment sympa ces petits peavey ...
Reponses dans l'ordre:

- C'est la moitie droite de mon salon et non une piece dediee (malheureusement par manque de.. piece..)
- J'habite a Dubai, j'ai eu ca dans un magasin local
- Le stack Marshall c'est le Jimi Hendrix numero 005/600
- Metaliqui?
- J'ai aussi 3 bobines derriere de cable .155 rouge, violet et bleu (pratique pour les effets dans les boucles dans le rack)
- J'ai demande a ma femme si elle voulait que j'ai pleins de guitare et une seule femme, ou l'inverse.. Depuis je fais ce que je veux L'idee du 'regarde, j'ai revendu un ampli pour faire de la place, mais je prends 2 nouvelles guitares en remplacement' ca marche bien aussi
- Le lonestar c'est le 4x10' - assez rare. Ca pese une tonne aussi.. J'ai toujours aime Mesa Boogie - pleins de reglages, et ce modele peu changer de 1 a plusieurs tubes simultanes (5W, 15W, 30W) - ca permet de jouer pas trop fort avec un son sympa. LA reverb est tres bonne aussi (style different du jc120, evidement..)

Personne ne s'est interroge sur l'explorer? ... quiz..
ESP Metallica Sig !!
rönönö
Handmade l'explorer, ou alors j'en ai vu une très ressemblante déjà du même genre
Lud1309
Une Shymray?ou une vrai Ken Lawrence?
Tu l'as payé combien??
Combien de temps pour la fabrication?
Olivier
Ouija a écrit :
- J'ai demande a ma femme si elle voulait que j'ai pleins de guitare et une seule femme, ou l'inverse..

Argumentation imparable, j'aime beaucoup !
Olivier a écrit :
Ouija a écrit :
- J'ai demande a ma femme si elle voulait que j'ai pleins de guitare et une seule femme, ou l'inverse..

Argumentation imparable, j'aime beaucoup !

Par pure curiosité et pour ma culture : ils sont polygames dans les emirats ?
Si c'est le cas ca pourrais justifier de la proposition faite a ta femme Ouija
CaptainW
Ouija, tu est un maitre du chantage et de la persuasion des femmes !!!!!

Tu devrais écrire un livre pour nous les guitaristes pour qu'on évite les embrouilles avec nos moitiés respectives!!!!

Le coup du une Guitare plusieurs femmes ou l'inverse c'est tout bonnement imparable, j'adore!!!
jofromlille
Ouija a écrit :
2 amplis en moins mais 2 guitares en plus - rien ne se perd rien ne se cree, tout se transforme !

tu es proprio d'un magasin de grattes?

En ce moment sur bla bla et guitare...