Bien vu Lud, c'est en effet une ken Lawrence
Le temps d'attente est de 14 mois - ca permet d'echelonner les paiements car c'est pas donne non plus..
Viki, Les Emirats Arabes Unis est un pays musulman et autorise jusque 4 femmes (evidement a condition d'etre musulman). Meme si je ne le suis pas, l'argument passe quand meme avec ma femme, lol
Tiwill, Dans le meme registre, quand j'entends 'de toute facon tu peux jouer qu'une guitare a la fois', j'ai aussi en stock 'et alors tu portes aussi 1 seule paire de chaussure a la fois et pourtant t'as 10 paires'. La meme syntaxe avec 'sac a main' est aussi valable
jo, non je n'ai pas de magasin de grattes - elles viennent toutes de ebay partout dans le monde et achetees d'occaz (sauf la KL faite custom). Certains collectionnent des timbres, moi c'est les guitares signatures, lol
jzu, comme j'importe tout et que je leur paye 5% de frais de douanes ils ne sont pas contre quand tu imagines le prix de chaque guitare ou ampli.. l'arabie saoudite a un probleme avec le cinema mais pas forcement la musique (du moins tant que cela reste de la musique arabe, lol)
ESP Metallica Sig !!