Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofromlille
Ouija a écrit :
2 amplis en moins mais 2 guitares en plus - rien ne se perd rien ne se cree, tout se transforme !

tu es proprio d'un magasin de grattes?
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Viki68 a écrit :
Olivier a écrit :
Ouija a écrit :
- J'ai demande a ma femme si elle voulait que j'ai pleins de guitare et une seule femme, ou l'inverse..

Argumentation imparable, j'aime beaucoup !

Par pure curiosité et pour ma culture : ils sont polygames dans les emirats ?
Si c'est le cas ca pourrais justifier de la proposition faite a ta femme Ouija

Pas plus de quatre femmes selon le Coran, qui ne fixe pas de limite pour les guitares.

Les Émirats ont l'air de mieux tolérer la musique que l'Arabie Saoudite...
Bien vu Lud, c'est en effet une ken Lawrence

Le temps d'attente est de 14 mois - ca permet d'echelonner les paiements car c'est pas donne non plus..

Viki, Les Emirats Arabes Unis est un pays musulman et autorise jusque 4 femmes (evidement a condition d'etre musulman). Meme si je ne le suis pas, l'argument passe quand meme avec ma femme, lol

Tiwill, Dans le meme registre, quand j'entends 'de toute facon tu peux jouer qu'une guitare a la fois', j'ai aussi en stock 'et alors tu portes aussi 1 seule paire de chaussure a la fois et pourtant t'as 10 paires'. La meme syntaxe avec 'sac a main' est aussi valable

jo, non je n'ai pas de magasin de grattes - elles viennent toutes de ebay partout dans le monde et achetees d'occaz (sauf la KL faite custom). Certains collectionnent des timbres, moi c'est les guitares signatures, lol

jzu, comme j'importe tout et que je leur paye 5% de frais de douanes ils ne sont pas contre quand tu imagines le prix de chaque guitare ou ampli.. l'arabie saoudite a un probleme avec le cinema mais pas forcement la musique (du moins tant que cela reste de la musique arabe, lol)
ESP Metallica Sig !!
Ouija a écrit :

jzu, comme j'importe tout et que je leur paye 5% de frais de douanes ils ne sont pas contre quand tu imagines le prix de chaque guitare ou ampli.. l'arabie saoudite a un probleme avec le cinema mais pas forcement la musique (du moins tant que cela reste de la musique arabe, lol)

Metallica .... ARABE ??? On m'aurais donc menti !!!???

el slïder a écrit :
ouais, ça s'appelle "metadjellaba"

désolé.

Ah ok Metallica ce doit etre le nom "Occidentalisé" du groupe .
Merci de ce tuyau
mimooo
Salut à tous

je mate vos coins avec délectation depuis le topic de ce topic !!
bref, je suis en train de faire le mien et j'ai un petit conseil à vous demander :
je compte accrocher mes grattes (2 electr et une folk) au mur et je cherche donc des stands supports muraux , mais qui tiennent la guitare la plus proche du mur possible.

J'espère que c'est clair, ce que j'explique, mais dans mon ancien appart j'ait un support et la gratte était très éloignée du mur et je trouve pas ça très beau.

Merci de vos conseils.
mimooo a écrit :
Salut à tous

je mate vos coins avec délectation depuis le topic de ce topic !!
bref, je suis en train de faire le mien et j'ai un petit conseil à vous demander :
je compte accrocher mes grattes (2 electr et une folk) au mur et je cherche donc des stands supports muraux , mais qui tiennent la guitare la plus proche du mur possible.

J'espère que c'est clair, ce que j'explique, mais dans mon ancien appart j'ait un support et la gratte était très éloignée du mur et je trouve pas ça très beau.

Merci de vos conseils.

Scotch double face !!!

Plus serieusement :
http://www.thomann.de/fr/km_16(...)r.htm
La gratte est a 4-5 cm du mur avec ce stand , ... c'est trop ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
j'avais ça à une époque : http://www.thomann.de/fr/km_16(...)r.htm
2 bonnes grosses vis (pas dans du placo vise une poutre ou un truc comme ça) et ça tient bien

mais c'était assez chiant à l'usage en fait comparé au stand multiple/valise y'a pas photo je trouve (oui je mettrais une tof )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mimooo
Bah c'est un peu le même style que celui que j'avais , faut que je remesure.
Je cherche vraiment à ce que les guitare soient le plus près du mur possible, quitte à mettre une petite protec sur le mur pour ne pas abimer le dos des guitares.

J'ai un stand multi, mais là je voudrais vraiment mettre les guitares au mur : pour faire une déco et pour el gain de place.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ben jte dis ça comme je l'ai vecu aprés t'en fais ce que tu veux puis je trouve tu gagne pas tant de place que ça (enfin si mais tu la gagne pas pareil en fait il te faut un mur plus large qu'avec un multistand) par contre c'est vrai que c'est plus joli

pour les K&M pas de soucis en fait c'est une "pince" et le poid de la guitare resserre les machoires (je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire) donc les guitares bougent pas ni dans un sens ni dans l'autre et avec l'epaisseur de la fixation elles touchent pas le mur non plus (et j'avais pendu 2 folks) par contre j'avais eut un probléme avec ma copie tele la tête est "pas assez grosse d'un coté" docn j'avais toujours peur qu'elle la prenne pas bien mais elle est jamais tombée en fait…

a priori spa mauvais pour les guitares mais sur le forum tu trouve tous les avis
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mimooo
je vois ce que tu veux dire, c'est ce genre de support que je cherche.
Mas ce qui m'importe le plus, c'est que les guitares soient proches du mur.
Lud1309
Moi je dis,faut plus de photos de la KL a Ouija
Allez fait pêter

Les LED rouges dans le manche c'est excellent. Le switch est a droite du potar pour le volume
ESP Metallica Sig !!
Ouija a écrit :

Les LED rouges dans le manche c'est excellent. Le switch est a droite du potar pour le volume

Ca revient a combien de faire faire un projet comme celui ci par curiosité ?

En ce moment sur bla bla et guitare...