Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouija a écrit :

Les LED rouges dans le manche c'est excellent. Le switch est a droite du potar pour le volume

Ca revient a combien de faire faire un projet comme celui ci par curiosité ?
bucket shopp
deja rien qu'en guitare beaucoup
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
^ Absolument deraisonnable..
ESP Metallica Sig !!
J'aurais du précisé que je posais la question pour la Lawrence
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
ma mezzanine :

Xkaos
  • Special Supra utilisateur
ouai mais non en fait... la mezzanine bah y'a pas d'image, ni de lien, t'as du te gourrer quelque part...
oolivv
c'est corrigé !
nicozz
  • Special Supra utilisateur
J'aime bien l'effet, emballé, hop déballé.
Loudness is good for health
oolivv
ouais, c'etait pour montrer quand c'etait rangé en fait, ça arrive pas si souvent alors j'ai immortalisé !
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
superbe

par contre ta pas peur au radiateur ?
oolivv
le radiateur ne marche jamais , il fait toujours trop chaud dans cette piee sous les toits. la chaleur de l'ordi + les lampes de l'ampli suffisent largement !!
oolivv
oh oui, ils ont la belle vie au chaud devant la fenêtre. les chats c'est rien que des branleurs ... enfin, je vous refait pas le sketch !
brasco
  • Special Cool utilisateur
avant d'aller me coucher (oui il est presque 16 h, oui j'ai bossé dans mon coin guitare cette nuit ) .. je me suis dit faudrait aussi " votre coin guitare en bordel, et puis non... photo quand meme

M.Twirly
petite photo tardive de ce que je garde dans ma piaule pour faire mumuse a chaque instant, a coté de mon lit pour composer, emmerder mes voisins, draguer (la hello kitty est faite exclusivement pour ca ... enfin juste visuellement, faut pas la brancher elle est accordée en Drop B et montée en EMG... oasis ne ressort pas bien dessus ) et j'en passe

voilou la lumiere est pourrie =, et mon telephone aussi ^^ j'en prendrai une meilleure qd tout sera a la maison...
Ragdollman
sympa le coin, mais ça va vite devenir exigu non ?
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...