Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ragdollman
sympa le coin, mais ça va vite devenir exigu non ?
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
M.Twirly
c'est surtout que je suis passé d'un appart en colloc de 100m² a une piaule de 30m²

mais j'ai l'avantage de pouvoir aller remuer ma bolognese dans la pièce a coté tout en jouant un plan en tapping avec un jac de 6 m seulement et ca, ca n'a pas de prix...
Ragdollman
lol ^^
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
M.Twirly
et oui c'est ce qu'on appelle la classe
BOPAPA30
A TAAAABLE ! .... C'EST PRET ! ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
M.Twirly
ca fait du relic assez vite oui
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
c'est surtout que je suis passé d'un appart en colloc de 100m² a une piaule de 30m²

C'est ça qui est le top avec les petit appart' (trés cher de la région parisienne) c'est qu'au final ton chez toi c'est ton coin guitare

D'ailleurs moi je vais être obliger de changer d'appart' ...

... plus assez de place pour tout caler

J'ai pas d'APN mais ça vaut le coup d'oeil
M.Twirly
ah ben c'est là c'est rangé, mais quand je ramène le stack + les autres grattes, + ls pedales + les accessoires ... chez moi c'est un magasin de musique
stevie voodoo
c'est un des tous premiers spitfire...

pour l'instant le meilleur ampli sur lequel j'ai jamais joué
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Hummingird
Bêêêh

En ce moment sur bla bla et guitare...