Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Juin 2009, 20:55
Hummingird
Bêêêh
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
stevie voodoo a écrit :
c'est un des tous premiers spitfire...

pour l'instant le meilleur ampli sur lequel j'ai jamais joué

Tu peux en dire plus ? Le son est typé comment ? Quelle puissance ? Comment est le rendement (pour l'appart, pour la scène) ? Et éventuellement, aurais-tu une photo de plus près de l'engin ?
moucheducoche
oolivv a écrit :
ma mezzanine :

Superbe ... j'adorerais que la chambre de mon fils soit rangée comme cela
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
CaptainW a écrit :
Très joli coin, tres propre et tres clair, bien sympa.

Tres jolie aussi la Les Paul aussi au passage

oui enfin, je me suis force pour la photo et puis je demenage dans un mois, ca sera moins bien mais bon...
HypePony
moucheducoche a écrit :

Superbe ... j'adorerais que la chambre de mon fils soit rangée comme cela

ben moi, cette propreté clinique me stresse... Y a même un drap sur le siège... pour éviter les poils de chat ???
Je sais que certains aiment ce genre d'ambiance... mais moi, j'ai besoin d'un minimum de personnalisation (euphémisme pour "foutoir" ou "capharnaüm") pour me sentir à l'aise...
HypePony
CaptainW a écrit :
J'aime bien quand c'est propre mais ça ne le reste jamais chez moi: Jack qui traversent la piece partout, médiator en peu partout aussi, enfin le genre d'ambiance salle de repet apres 2 mois de sessions non stop

yes... Moi, c'est plutôt ambiance "cabinet de curiosité qui aurait pu servir de modèle à Lewis Carrol pour écrire Alice"... avec par dessus tout ça, des jacks, des feuilles de notes (partitions etc), des médiators, des CD, des vinyls, des photos, des tas de bouquins ou BD, des poils de chat, 4 semaines de poussière... et au milieu, mes deux guitares, ultra propres et brillantes... elles ont droit au chiffon tous les jours, elles !
CaptainW
Ah ouais c'est le style Local de repet apres 2 mois de sessions non stop et le passage d'un houragan alors

Remarque c'est pas mal aussi, j'ai toujours remarqué que plus tu avais de trucs divers et varié avec toi, plus tu étais créatif (enfin c'est mon cas toujours)
HypePony
CaptainW a écrit :
Ah ouais c'est le style Local de repet apres 2 mois de sessions non stop et le passage d'un houragan alors

Remarque c'est pas mal aussi, j'ai toujours remarqué que plus tu avais de trucs divers et varié avec toi, plus tu étais créatif (enfin c'est mon cas toujours)

c'est exactement ça... comme je dis souvent, je suis ultra introvertie, mais mon appartement parle pour moi...

Je n'ai pas beaucoup de photos... enfin, pas qui montrent le côté "cabinet de curiosité".... mais il y a un échantillon sur ces deux photos là :

HypePony
CaptainW a écrit :
Waouw y a même un chien sura photo du haut

Et un chat (enfin je crois) sur la photo du bas (sur le piano droit, non non je n'ai pas confondu avec la statue de l'ours )

oui oui, le chien, c'est Tostaky, un chien très très rock...
Et sur le piano... ce sont des renards empaillés... (le seul héritage de mon grand père... )
Le chat n'est pas présent sur les photos... les chats, c'est rien que des glandeurs, et il n'a pas failli à sa réputation... il devait roupiller dans un coin tranquille...
CaptainW
Bon les renards empaillé ça peut donner un style .........

Sinon je ne peux qu'etre d'accord avec le fait que les chats ne sont que des glandeurs, j'en ai moi même deux qui ne passent leur temps qu'a dormir et bouffer!!!!

Putain qu'est ce que j'aimerais etre un chat
HypePony
CaptainW a écrit :
Bon les renards empaillé ça peut donner un style .........

J'ai fixé des lampes en dessous... pour l'ambiance... brrrrrr.... Comme je l'ai dit plus haut, chez moi, c'est "Cabinet de curiosité à la Lewis Carroll !"

En ce moment sur bla bla et guitare...