Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Mael... a écrit :
http://www.esi-audio.com/products/near05experience/

ESI - near 05 experience

Les meilleurs rapport qualité/prix que je connaisse

Merci
trimeresurus
Je dois avoir un des plus petits et le plus bordélique des coins guitare du forum !
Attention les yeux, mon modeste matos de débutant :

Le coin risque de migrer de l'autre lit par contre, car là c'est vraiment pas pratique pour accéder au placard, et surtout risque de shooter l'ampli en me levant le matin.
KevFender
bah moi j'ai pas encore vraiment trouvé mon coin.... maison achetée y a moins d'un an

donc pour l'instant c'est dans le salon en dessous de la tv ( ecran plat accroché au mur) mais je suis occupé de regarder ou je peux me faire un petit coin sympa et pourquoi pas faire mon home studio
Motherfikus
Voici mon coin (ma chambre) avec un peu de bordel, et il manque mon ENGL, ma Horizon et quelques p'tits trucs de ce genre là !

 user
fikus ! j'adore ton marsupilami ! j'avais le même en miniature quand j'étais gosse

d'ailleurs il est passé ou mon marsu :'/ c'est quoi ton ENGL ?
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
J'aime bien le ukulélé flying V aussi

Par contre, ta Strat, elle a l'air de s'ennuyer toute seule dans son coin
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Motherfikus
Ouais il payte tout mon marsu ! J'ose pas trop le ramener en concert posé sur mon ampli mais bon
Le ukulélé vient d'un voyage, j'lai trouvé assez sympa quand même

Mon ENGL c'est le combo screamer ! (il porte super bien son nom d'ailleurs)
Et effectivement ma strat s'ennuyait tellement, que je l'ai vendu. C'est chiant de toujours vouloir un gros son hein, on n'apprécie même plus les bons cleans Fenderiens...
 user
c'est sympa les ukulélé , 'fin surtout le tien il démonte oO et les marsipulami

un screamer ? ah ouais , tranquille =D

va falloir d'ailleurs que je me (re)prenne un ampli potable
Motherfikus
Bah à vrai dire, plus ça va moins je suis fan, il est vraiment trop criard... Me tarde de finir mon école et d'enfin pouvoir me payer du VHT.
 user
Geordie boy
CooKieS a écrit :
Geordie boy a écrit :
Voici mon coin bordel... c'est un foutoir monstre et ça s'arrange pas... J'ai honte.

Joli! (je reconnais ma Mjm, sonne tjrs aussi bien? )

...et la rory?

Ah salut, je dormais un peu !! Alors oui la MJM est adorable.. mais la Rory c'est le top du top, vraiment, elle a un grain incroyable.
petite mise à jour chez moi ...

vous noterez l'ajout d'une pedale wah wah en bas à gauche...
nirvanaesteb
tristan klein a écrit :
petite mise à jour chez moi ...

vous noterez l'ajout d'une pedale wah wah en bas à gauche...

J'adore le chien sur la photo il est super beau!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Doc Loco a écrit :
J'ai ressorti le rack

Doc ta guitare toute à gauche est-ce que c'est une James Trussart ?
Sinon tu en est content ? J'aimerai bien ton avis la dessus j'économise pour une deuxième électrique est j'avoue avoir un sérieux penchant pour les Trussart

En ce moment sur bla bla et guitare...