Doc ta guitare toute à gauche est-ce que c'est une James Trussart ?
Sinon tu en est content ? J'aimerai bien ton avis la dessus j'économise pour une deuxième électrique est j'avoue avoir un sérieux penchant pour les Trussart
Loïc Le Pape indeed - magicien métallurgisto-ramonesque de la mouvance steampunko-porschiste. Un allumé modèle haut-fourneau doublé d'un Michel-Ange du fer à souder.
Merci pour les éclaircissements, vraiment la classe ces guitares la, le Pape et Trussart sont des guitares que j'apprécie de plus en plus mais vue le prix je vais attendre encore un peu je vais continuer à regarder ici et là, merci les gars
Mon petit coin guitare dans mon appart d'étudiant :
Pas énormément comparé certains d'entre vous Mais l'essentiel pour bien se faire plaisir . A venir une taylor acoustique et probablement un ampli de scène.
Sinon le boitier blanc dans le pedalboard, c'est mon interface audio ou est branché le sm57. Je le met la purement pour le home studio, ou je trouve que c'est plus pratique. Sinon le tout va vers mon macbook.
Le moniteur sert à afficher souvent les tabs ou d'autres infos.
J'utilise le tapis pour passer tous les cables dessous et que ca fasse moins moche (j'irai pas à dire que c'est plus jolie )
"Coin" musique de passage chez mes parents ...
J'ai profité de quelques congés pour squatter chez mes parents et emprunter la batterie à un de mes frangins ...
Pour pas faire grand chose, mais ça m'amuse de me prendre pour un home stud'eur