Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sneak Breath
jeromeP a écrit :
"Coin" musique de passage chez mes parents ...
J'ai profité de quelques congés pour squatter chez mes parents et emprunter la batterie à un de mes frangins ...

Pour pas faire grand chose, mais ça m'amuse de me prendre pour un home stud'eur

Bien sympa!! avec plein de matos...et une belle basse au sol..

L'année prochaine surement je serais aussi obligé de squatter chez les parents pour joué un peu... ...étude oblige rhaa

Parce que en appart d'etudiant a par joué au casque et pouvoir enregistré aussi..( a condition d'avoir une sortie out sur l'amplis) ben c'est mort quoi...un garage c'est pas mal quand même xD

Aylo -> Les voisins pleurent pas trop?
Ragdollman
Aylo a écrit :
Mon petit coin guitare dans mon appart d'étudiant :

Pas énormément comparé certains d'entre vous Mais l'essentiel pour bien se faire plaisir . A venir une taylor acoustique et probablement un ampli de scène.

Sinon le boitier blanc dans le pedalboard, c'est mon interface audio ou est branché le sm57. Je le met la purement pour le home studio, ou je trouve que c'est plus pratique. Sinon le tout va vers mon macbook.
Le moniteur sert à afficher souvent les tabs ou d'autres infos.
J'utilise le tapis pour passer tous les cables dessous et que ca fasse moins moche (j'irai pas à dire que c'est plus jolie )

Sympa ^^
Après c' est pas aussi rempli que pas mal de membres, mais c' est un bon début
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Une strat, une tubescreamer et un vox, il en faut pas plus
Evo57
  • Special Total utilisateur
do dièse a écrit :
En tout cas, pas con le coup du tapis pour les cables !!!

+1
Ca donne un coin très clean, ça change des spaguetti de câbles au sol.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
Charles.m
do dièse a écrit :
En tout cas, pas con le coup du tapis pour les câbles !!!

On faisait ça dans notre ancienne salle de répèt' avec mon 1er groupe en 98.

C'est vrai que c'est pratique.

Bon allez à mon tour, sur les bons conseils de mon acolyte Jimmy the Dice (hi dude!)... Voici donc mon petit coin zik, aussi appelé Midnight Gambler Studio . C'est là qu'avec mes comparses gratteux, batteur, clavier et chanteur on maquette nos petites covers

Bon alors déjà faut m'excuser pour le bordel ambiant , mais c'est dans ma nature et comme on alterne entre enregistrement et live je passe mon temps à brancher/débrancher des câbles, du coup c'est pas super clean

Vue d'ensemble :

Mon coin basse :

Les grattes sont planquées derrière les basses :

Le coin claviers :

Le coin recording :
Bassiste / 2nd clavier de http://www.corneliusgoodsmith.com
Egalement guitariste, clavier et Home Studiste à mes heures...
Narci
paradisiaque ce "coin", avec la baie vitrée !
Y'a une partie du matos sur les tofs qui appartient au sieur Jimmy the Dice en effet, sinon pour le reste ça c'est fait au fur et à mesure des crises de GAS sur plus de 20 ans quand même !
Bassiste / 2nd clavier de http://www.corneliusgoodsmith.com
Egalement guitariste, clavier et Home Studiste à mes heures...
owiowi a écrit :
j'espere que vous êtes à plusieurs pour financer tout ce matos^^ sinon ça a du te couter les yeux du cul !

Glass35 a écrit :
Y'a une partie du matos sur les tofs qui appartient au sieur Jimmy the Dice en effet, sinon pour le reste ça c'est fait au fur et à mesure des crises de GAS sur plus de 20 ans quand même !

Ouaih euh Ya pas grand chose à moi sur la tof Pour répondre à Owiowi, notre ami Glass alis Miguelito est une musicien averti et pas manchot...

Sur ces photos, on voit le peu de matos que j'ai eu besoin d'amener... mes deux grattes La Tely et la LP... le msieur, bassiste, ayant un POD X3, une Fender Strat, une Godin et une Hamer
Ragdollman
Superbe coin, très pro et classe (malgré le bordel... Non, grâce au bordel )
Sinon mon batteur, pour cause de prépa math déménage sa batterie depuis mon ancien coin zik... ça va faire de la place, c' est le bon coté

Erf nostalgie, putain ça va faire bizarre de plus taper lboeuf au retour du lycée...

Why lord, why ????
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Narci
un batteur qui va au dela du bac c'est déjà un miracle

Sinon, chez moi version 2008 :

Et version 2009 :

Manque mon principal ampli, un Orange RK50 et mon pedalboard qui sont au local de repète...
Sneak Breath
Narci a écrit :
un batteur qui va au dela du bac c'est déjà un miracle

Sinon, chez moi version 2008 :

Et version 2009 :

Manque mon principal ampli, un Orange RK50 et mon pedalboard qui sont au local de repète...

Ben ça va!
Sympa comme coin (et on peut vraiment appellé ça un coin lol)

En tout cas pas bete l'idée de prendre une photo exactement au même endroit pour voir les changement. (on voit surtout l'augmentation de matos enfait )

En ce moment sur bla bla et guitare...