Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
jeromeP a écrit :

C'est quoi ta guitare bariollée ?

Sinon dans ton coin studio c'est un AXIOM61 ? Tu en est content ? Ca fait partie de mes prévisions d'achat futur proche, et en décortiquant les spés c'est celui qui ressort du lot dans cette tranche de prix

La "bariolee" c'est une guitae que j'ai fabrique moi meme a l'epoque ou je tournais beaucoup, afin d'epargner mes beaux instruments sur scene. Elle sonne tres bien en plus!
Et puis peinte comme ca j'etais sur qu'on allais pas me la piquer

En effet c'est bien un M Audio Axiom 61 J'en suis TRES content! Le touché est vraiment ideal (pas de sensation "plastique") et il fait tres bien sont boulot, que ce soit en midi ou en USB. Je l'utilise avec Cubase et Halion sur ordi ou alors avec mes expandeurs Use audio et mon Sampler Roland. 2 ans que je l'ai et aucun soucis!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
et dire qu'on se fait insulter lorsqu'on parle de JEM sur ce forum
mais cette custom strat que tu as osée nous exposer est vraiment déconcertante !
pour sur que personne ne voudra te la piquer
(puis à la revente... hmm)
poluxsalvaterra
poluxsalvaterra a écrit :
voila mon coin musique :

enfait c'est ma chambre , c'est le seul espace que j'ai (j'ai 12 ans) , et je l'ai completement aménagé pour ca .

sur la photo on voit :

gibson sg standard

gibson les paul standard faded

Squier Stratocaster Standard Double Fat Rosewood

epiphone les paul standard

ibanez dont je ne connais pas le model

une folk stagg (je ne connais pas le model non plus^^)

vox ad20

marshall mb15

piano yamaha psr-82

pedal board avec tube king a lampe , ibanez flanger (l'originale) , ibanez delay/Echo , cry baby & big muff

ca c'était mon coin l'an dernier

quelques petits changements depuis ! :

bon 1er changement de taille : j'ai encore mon vox transistor comme ampli de rechange , mais je me suis acheté un tt lampes (Vox ac4)

sinon sur la photo :

- Gibson Les Paul Supreme

- Gibson Les Paul Junior

- Toujours ma fidèle squier que je vendrais jamais (valeure sentimentale) !

- Folk sherwood qui dormait dans ma maison de vacances , donc j'ai laissé ma stagg la bas , car elle était défoncée , et j'ai pris la sherwood a la place

- L'Ibanez , qui n'a plus rien juste le corps et le manche

-Piano Yamaha PSR-82

- j'ai viré toutes mes pédales , et je me suis juste pris une Boss SD-1

Polokrew
Et ta quelle age maintenant ?
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
travisbarker
C'est clair ! Assez impressionnant si tu n'as "que" 13 ans
Polokrew
Polokrew a écrit :

13

Allez rend ses grattes a ton papa et montre nous ta Stagg LP , ton MG et ta Folk Fender
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
poluxsalvaterra
Polokrew a écrit :
Polokrew a écrit :

13

Allez rend ses grattes a ton papa et montre nous ta Stagg LP , ton MG et ta Folk Fender

je te les montrerais bien si je les avais
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Citation:
[quote="travisbarker"]C'est clair ! Assez impressionnant si tu n'as "que" 13 ans

C'est clair,tu as beaucoup de chance ( et des personnes qui t'aiment bien...) Profite en bien !! ( à ton age, je n'avais qu'une folk très "pouritte",et il m'arrivait de "baver" de longs moments devant les vitrines de magasin...)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
poluxsalvaterra
[quote="perl"]
Citation:
travisbarker a écrit :
C'est clair ! Assez impressionnant si tu n'as "que" 13 ans

C'est clair,tu as beaucoup de chance ( et des personnes qui t'aiment bien...) Profite en bien !! ( à ton age, je n'avais qu'une folk très "pouritte",et il m'arrivait de "baver" de longs moments devant les vitrines de magasin...)

merci
je suis concient de la chance que j'ai
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
13 ans et tout ce matos

Chapeau. T'as intérêt d'en profiter
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Pete O'Dirty
Bise à ta mémé.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
poluxsalvaterra
Pete O'Dirty a écrit :
Bise à ta mémé.

tiens y'a une question que je me pose depuis longtemps , comment tu fais pour mettre cet émoticone , alors qu'il est pas dans la liste normale (dsl si je passe pour un nul ^^)

En ce moment sur bla bla et guitare...