Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
poluxsalvaterra
Pete O'Dirty a écrit :
Bise à ta mémé.

tiens y'a une question que je me pose depuis longtemps , comment tu fais pour mettre cet émoticone , alors qu'il est pas dans la liste normale (dsl si je passe pour un nul ^^)
mikado114
Hé ben t'sais quoi poluxsalvaterra, moi aussi je suis un jeune con de 15 ans Parisien qui se fait plaisir Mon coin guitoune arrive dès que je récup mon appareil tofos.
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
jabadaho
poluxsalvaterra a écrit :

tiens y'a une question que je me pose depuis longtemps , comment tu fais pour mettre cet émoticone , alors qu'il est pas dans la liste normale (dsl si je passe pour un nul ^^)

tape : green :, il faut naturellement viré les espaces entre les : et green et l'affaire est faite.
poluxsalvaterra
mikado114 a écrit :
Hé ben t'sais quoi poluxsalvaterra, moi aussi je suis un jeune con de 15 ans Parisien qui se fait plaisir Mon coi
n guitoune arrive dès que je récup mon appareil tofos.

impatient de voir ca alors !

Citation:
tape : green :, il faut naturellement viré les espaces entre les : et green et l'affaire est faite.

merci j'avais trouvé entre temps
mikado114
Par contre tu me fait bien rire avec ta Les Paul Supreme branchée dans ton petit Vox. C'est comme manger dans un resto gastronomique et commander un steak frite :green:

poluxsalvaterra
mikado114 a écrit :
Par contre tu me fait bien rire avec ta Les Paul Supreme branchée dans ton petit Vox. C'est comme manger dans un resto gastronomique et commander un steak frite :green:

ben dis toi qu'avant j'avais un vox ad20 t que je branchais tt mon matos dessus , un ac4 sa retse un ampli classe A , et ca sera toujours mieux que mon ancien vox (que j'ai quand meme gardé)
mikado114
C'est un AC30 qu'il te faut mon ptit gars.

jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
C'est ça, un ampli de 30W à lampes (à 1000 euros) pour un gamin qui va jouer dans sa chambre ?

Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois...
mikado114
Mon cher enfant, je peux t'assurer qu'une Epiphone Sg 400 dans un JTM 45 d'époque sonnera mieux qu'une Les Paul de 52 dans un Marshall MG15DFX. Puis des atténuateurs de puissances très performants existent, va pas croire que tous les Parisiens jouent du 5 Watt. De plus quand on a le budget pour une Supreme un AC30 / AC15 ou autre bel ampli tout lampe, on peux se le permettre. C'est pas parce qu'on est jeune qu'on a pas le droit de se faire plaisir, désolé si ça te frustre.

jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
caroy
  • Special Cool utilisateur
Voici mon coin guitare (prit avec mon cell dsl):

Fender twin reverb 1975
Fender jazzmaster american 62 ri
Gibson les paul studio
.....
moonwalker
fuzzbox85 a écrit :

Magnifique la LP ! C'est quoi ?
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Je vois pas bien Caroy. C'est une LP Studio?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
fuzzbox85
A la base c'etait une studio de 94 mais:
- la peinture a ete poncee
- l'acastillage entier a ete change pour du Grover
- les micros ont ete changes pour des Bare Knuckles
- l'electronique a ete modifiees avec des splits push/pull pour spliter les micros
- des strap locks ont ete montes

en gros d'origine, il reste plus que le bois

Mais croyez moi, j'ai eu des Customs, des VOS, des reissues... aucune ne lui arrive a la cheville!
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Tu sais qu'il m'a bien gonflé 30 secondes ton avatar jusqu'à ce que je me rende compte qu'il fallait que j'arrête de chasser cet insecte de mon écran.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur bla bla et guitare...