Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 15 Nov 2009, 18:48
Houla, belle collection de synthés Korg. Le séquenceur est une vraie pièce de musée et je crois qu'on peut obtenir des lignes de basse marrantes avec, en titillant les potards pour faire varier les notes.

J'avais pas mal expérimenté sur un MS-20 il y a très longtemps. La couleur du son n'était pas terrible, rien à voir avec les Roland, mais l'entrée analogique donnait des trucs sympas avec une basse, en réglant le gain à la limite de la détection pour qu'elle parte complètement en vrille.
Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le
paddypat a écrit :
OUAHHH Msim il y a de l'analogique par là!!!!!!!!

ouaip !!

( je prend note du radiateur à coté des gratt , merci doc !)

Je doit dire que je m'amuse bien avec les ms-20 et autre korg ^^

( et c'est bien une BFG )
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
fifilespaulette
omg une piece entiere rien que pour la gratte la classe =)

Par contre oui le radiateur a coté des gratte, tres mauvais ! J'ai laissé une vielle classic qu'on m'avait filé et ben a la fin de l'hiver le manche etait fendillé ... Bon ça vient peut etre du fait qu'elle etait pouris, mais bon le bois travaille avec les changement de temperatures
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Mmmmh la BFG dans le Lionheart, ça doit sonner tiens

Sinon, super idée le chemin de prises le long du mur, qui fait tout le tour de la pièce.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
mlaurent666
Ma petite contribution.
L'installe est en cours et la deco aussi... donc bon c'est pas fini hein !!
On a emménagé il y a un mois... et c'est une piece juste pour la zik

Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Toi, t'as acheté la bobox de Black Ice non?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Msim
  • Publié par
    Msim
    le
el slïder a écrit :
Mmmmh la BFG dans le Lionheart, ça doit sonner tiens

Sinon, super idée le chemin de prises le long du mur, qui fait tout le tour de la pièce.

la bfg des la laney c'est juste ce qu'il faut
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
CaptainW a écrit :
les gars arretez avec vos blagues de merde, on se croirait sur un forum de tuning auto

ouaip, regardes ce qu'ils en font de ton matos les fans de tuning!

Pour ceux qui demandaient l'histoire de cette guitare, il s'agit d'une Gibson entièrement refaite par Sam Bass (je vous laisse imaginer le prix...).
Elle a été fabriquée pour être remise au vainqueur de la course de Nationwide (2ème division de la NASCAR) à Nashville l'été dernier.
C'est Kyle Busch qui a gagné. Sam Bass lui a remis la guitare sur le podium et il l'a aussitôt fracassée par terre à plusieurs reprises (je vous dit pas la gueule de Sam Bass, c'est des heures de boulots...)
Kyle Busch est un pilote qui aime provoquer et être detésté. Et il y arrive plutôt bien, il est siffler à chacune de ses victoires ou apparitions, et cet épisode n'a pas arrangé les choses mais c'était son but.
Les pilotes de NASCAR sont parfois mieux payé que ceux de formule 1 donc je vous laisse imaginer que pour lui ce n'est rien du tout.
BOPAPA30
miouzeu a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
CaptainW a écrit :
les gars arretez avec vos blagues de merde, on se croirait sur un forum de tuning auto

ouaip, regardes ce qu'ils en font de ton matos les fans de tuning!

Pour ceux qui demandaient l'histoire de cette guitare, il s'agit d'une Gibson entièrement refaite par Sam Bass (je vous laisse imaginer le prix...).
Elle a été fabriquée pour être remise au vainqueur de la course de Nationwide (2ème division de la NASCAR) à Nashville l'été dernier.
C'est Kyle Busch qui a gagné. Sam Bass lui a remis la guitare sur le podium et il l'a aussitôt fracassée par terre à plusieurs reprises (je vous dit pas la gueule de Sam Bass, c'est des heures de boulots...)
Kyle Busch est un pilote qui aime provoquer et être detésté. Et il y arrive plutôt bien, il est siffler à chacune de ses victoires ou apparitions, et cet épisode n'a pas arrangé les choses mais c'était son but.
Les pilotes de NASCAR sont parfois mieux payé que ceux de formule 1 donc je vous laisse imaginer que pour lui ce n'est rien du tout.

intéréssant en tout cas d'avoir cette info.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Zakk Cantrell
Perso, ça m'a toujours fait "caguer" les mecs qui cassent leurs instruments !!!
Que ce soit ce gros con de pilote, ou bien sur, tous les zicos en live !

En tout cas, comme a dit BOPAPA, intéressant de connaitre cette histoire !

miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Comme quoi il n'y a pas de secret, on vit pas dans le même monde
N0X
  • Publié par
    N0X
    le
C'est son instrument il en fait ce qu'il veut, qu'il l'éclate, qu'il le laisse moisir dans une cave ou qu'il le joue, au fond qu'est-ce que t'en a à foutre?
'Scuse me while I kiss the sky...

En ce moment sur bla bla et guitare...