Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le 20 Nov 2009, 18:31
C'est son instrument il en fait ce qu'il veut, qu'il l'éclate, qu'il le laisse moisir dans une cave ou qu'il le joue, au fond qu'est-ce que t'en a à foutre?
'Scuse me while I kiss the sky...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
N0X a écrit :
C'est son instrument il en fait ce qu'il veut, qu'il l'éclate, qu'il le laisse moisir dans une cave ou qu'il le joue, au fond qu'est-ce que t'en a à foutre?

Cet instrument aurait pu faire le bien de l'humanité plutôt que d'être détruit égoïstement.
Bêêêh
BOPAPA30
je pense que Mu. voulait dire qu'il aurait pu tout simplement la mettre aux enchères au profit d'une oeuvre humanitaire, et qu'il en aurait tout aussi bien tiré les lauriers.

ps:

tu m'excusera, Mu. si ce n'était pas véritablement ta pensée.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
CaptainW
CaptainW a écrit :
C'est quand même un manque de respect enorme pour le gars qui la lui à remise après des heures de travail de la voir se faire exploser par terre sans raison

Je disais ça en réponse à NOX.

Sinon c'est clair qu'il aurait put l'offrir à quelqu'un qui aurait été heureux, non seulement d'avoir une belle guitare mais peut etre aussi qu'elle lui ait été offerte par un grand nom du Nascar

Sinon je pense qu'il faudrait qu'on pense à fermer cette parenthese de quelques dizaines de pages
BOPAPA30
CaptainW a écrit :
CaptainW a écrit :
C'est quand même un manque de respect enorme pour le gars qui la lui à remise après des heures de travail de la voir se faire exploser par terre sans raison

Je disais ça en réponse à NOX.

Sinon c'est clair qu'il aurait put l'offrir à quelqu'un qui aurait été heureux, non seulement d'avoir une belle guitare mais peut etre aussi qu'elle lui ait été offerte par un grand nom du Nascar

Sinon je pense qu'il faudrait qu'on pense à fermer cette parenthese de quelques dizaines de pages

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Ouais faudrait aussi éradiquer la faim dans le monde...
'Scuse me while I kiss the sky...
BOPAPA30
oué.
Pete O'Dirty
La pauvreté et le sida c'est nul.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
BOPAPA30
Pete O'Dirty a écrit :
La pauvreté et le sida c'est nul.

c'est dans ta signature.
instit
  • Custom Top utilisateur
le "petit coin" live du salon!!! hier soir ... après un gros repas!!!!

Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Magnifique rack de telecasters!
Fastback '67
Ragdollman
Je veux être comme ça quand j' aurai brulé ma jeunesse
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...