Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
CaptainW
En fait je ne suis pas particulierement fan de marshall
Le cab blanc est en fait un cab fait main monté en greenbacks que j'ai acheté 300€ d'occaz (il a exactement les mêmes mensurations qu'un 4x12 NOS)

Le 1960A m'a couté 200€ en plus de ma tete JVM410H soit le tout pour 1100€ et le 2x12 ma couté 150€ à l'époque d'occaz. En fait c'est surtout la loi de l'offre qui fait chuter les prix qui ma poussé à des cabs marshall. Et je trouve le rapport prix qualité très interessant aussi.

Sinon merci beaucoup pour les compliments sur le board et la guitare. La guitare est top et comme c'erst moi qui l'ai imaginée (en collaboration etroite avec Loic Lepape) elle correspond à 100% à ce que je voulais donc c'est du pur bonheur.

Sinon le chorus MXR est très sympa, surtout avec la fonction passe bas (70€ dans un cash converters pendant les soldes ).
La doubleshot est cool aussi même si à terme je la remplacerais certainement par autre chose. Ses deux canaux ont été un bon investissement a mon sens. Elle n'est plus produite maintenant donc on peu en trouver en fin de série dans certains magasins de zik
Zakk Cantrell
Par contre, y'a moyen d'essayer les effets ?
Ou t'achètes à l'aveugle ?

Je suis jamais entré dans un magasin de ce style !!!
DJayNot
Si tu as la chance d'être là le même jour que le responsable du rayon, tu peux essayer.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
BOPAPA30
en tout cas, superbe guitare.

avec les 3 inters à la Jacobacci !

Lepape

jacobacci

le jour ou j'ai des roros, je me fait faire une Lepape beaucoup plus dépouillée:

de type LP, 1 P90 en manche, 1 bouton tone, et roule ma poule!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Les switches ont-ils la même fonction que sur une Jaco (un par micro) et est-ce que tu as aussi un bypass général de l'électronique par ailleurs ? Ce système est génial sur ma basse.
CaptainW
Je ne connaissais pas du tout la jacobi donc je ne peux pas dire si mes switchs ont la même fonction.
Les switchs permettent de selectionner le mode de split des doubles, soit bobinage nord, humbucker ou bobinage sud (ce sont des SP Custom Trinity jazzmaster/telecaster en neck, un double SP Origin en middle (genre gros paf gibson) et un Savage beast en bridge (double P90/strat)

Sinon j'ai aussi un switch de mise hors phase et un kill switch.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Ok, ce n'est pas du tout la même chose. Il y a 4 switches sur ma basse, un par micro et le dernier pour shunter complètement l'électronique afin que les potentiomètres ne jouent aucun rôle dans le signal. Presque toutes les Jacobacci ont ce système à ma connaissance.
BOPAPA30
CaptainW a écrit :
oki doki, je connaissais pas du tout. Au passage, Loic Lepape fait aussi des basses

J'arrete ma propagande c'est promis

c'est comment son pseudo déja ?
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
travisbarker
BOPAPA30 a écrit :
CaptainW a écrit :
oki doki, je connaissais pas du tout. Au passage, Loic Lepape fait aussi des basses

J'arrete ma propagande c'est promis

c'est comment son pseudo déja ?

joeydeedeemarky
BOPAPA30
merki.
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Bon et bien depuis le temps voila mon coin

Jsuis pas le meilleur des photographe donc...

En ce moment sur bla bla et guitare...