Sneak Breath a écrit :
Trop bien
J'adore le vinyle de "The clash" j'ai pareil en poster
Mais ton coin gratte il déchire j'adore la premiere photo
Merci, je l'ai aménagé il y a quelques jours et je n'arrête plus de jouer depuis. Je vais sûrement y consacrer une bonne partie de ma semaine de vacances entre noël et jour de l'an
D'autant que je me suis offert un mini home studio : micro studio senheiser --> apogee One que je sors direct sur le mac. ça plus le coin gratte : c'est top pour bosser !
dantin a écrit :
@JuliusPuech
Sympa sympa tout ça.
Pas trop difficile la cohabitation avec les voisins et ces types d'amplis?
Ils sont jeunes et... conciliants
Disons qu'on a un accord tacite de bon voisinage : chacun peut faire un peu de bruit de temps en temps sans abuser de trop !
C'est sûr que ce type d'ampli mériterait d'être poussé plus... J'ai un atténuateur weber sur le vibrolux, mais c'est pas vraiment transparent... De toute façon, même à faible volume, le vibrolux me donne exactement le son clair que je voulais. Le Gibson, avec la Les Paul Junior et une disto (ici Vox Satchurator) bien réglée : j'ai un crunch très sympa à partir de 3 de volume. L'atout de cet ampli (en plus de sonner
), est qu'il est léger: je peux l'emmener quand je répète en studio et dans ce cas là, je le laisse plus s'exprimer !