Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Total utilisateur
Bien observé

C'est pour aller voir machine head au Zenith le 6 Février, avec mes 2 meilleurs potes (cadeau d'anniv)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Sneak Breath
el slïder a écrit :
Bien observé

C'est pour aller voir machine head au Zenith le 6 Février, avec mes 2 meilleurs potes (cadeau d'anniv)

Cool comme cadeau d'anniv
BOPAPA30
un gros plan sur la gratte à gauche ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
oué .
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Je l'utilise exclusivement pour la scène ou lorsque je j'enregistre une douze cordes...

C'est très scénique mais tu ne joues pas 4 heures debout avec sinon, le dos ramasse...
BOPAPA30
Perso, j'ai une certaine apréhention à jouer les ovations avec leur dos arondi.

Position assise, c'est injouable.... Une astuce à part de mettre la sangle ?
JuliusPuech
Allez, j'ai fait du rangement et j'ai réussi à me préserver un petit coin grattes dans mon appart parisien !

Clapton is God
@JuliusPuech
Sympa sympa tout ça.

Pas trop difficile la cohabitation avec les voisins et ces types d'amplis?
Sneak Breath
JuliusPuech a écrit :
Allez, j'ai fait du rangement et j'ai réussi à me préserver un petit coin grattes dans mon appart parisien !

Trop bien J'adore le vinyle de "The clash" j'ai pareil en poster
Mais ton coin gratte il déchire j'adore la premiere photo
JuliusPuech
Sneak Breath a écrit :
Trop bien J'adore le vinyle de "The clash" j'ai pareil en poster
Mais ton coin gratte il déchire j'adore la premiere photo

Merci, je l'ai aménagé il y a quelques jours et je n'arrête plus de jouer depuis. Je vais sûrement y consacrer une bonne partie de ma semaine de vacances entre noël et jour de l'an D'autant que je me suis offert un mini home studio : micro studio senheiser --> apogee One que je sors direct sur le mac. ça plus le coin gratte : c'est top pour bosser !

dantin a écrit :
@JuliusPuech
Sympa sympa tout ça.

Pas trop difficile la cohabitation avec les voisins et ces types d'amplis?

Ils sont jeunes et... conciliants Disons qu'on a un accord tacite de bon voisinage : chacun peut faire un peu de bruit de temps en temps sans abuser de trop !

C'est sûr que ce type d'ampli mériterait d'être poussé plus... J'ai un atténuateur weber sur le vibrolux, mais c'est pas vraiment transparent... De toute façon, même à faible volume, le vibrolux me donne exactement le son clair que je voulais. Le Gibson, avec la Les Paul Junior et une disto (ici Vox Satchurator) bien réglée : j'ai un crunch très sympa à partir de 3 de volume. L'atout de cet ampli (en plus de sonner ), est qu'il est léger: je peux l'emmener quand je répète en studio et dans ce cas là, je le laisse plus s'exprimer !
Clapton is God

En ce moment sur bla bla et guitare...