Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
benosiris a écrit :
C'est quoi cet ampli Line6?

c'est un ax2-212, autant dire un dinosaure chez line6, mais étrangement, la théorie de l'évolution ne s'applique pas beaucoup chez eux, ce truc est sorti avant les pods, avant les spider et vetta, et pour autant sonne du feu de dieu comparé à ces produits là. Il y a 15 jours, je l'ai emmené en répet, mon tout lampes étant en révision, dans le même stud que nous répète un autre groupe, le gratteux est un pote, tout fiérôt de son nouvel amp, le dernière tête line6/bogner avec un gros 4*12, on a pris un peu de temps pour comparer, l'ax2 est bien plus organique, chaud, réactif, les réglages sont plus fins (surtout plus nombreux! c'est une usine à gaz, mais en y passant du temps, le son est à tomber, d'ailleurs sur les prises stud, désormais je sors d'office l'ax2 du coffre si jamais le vt30 ne le fait pas à la réécoute).
benosiris
hautboish a écrit :
benosiris a écrit :
C'est quoi cet ampli Line6?

c'est un ax2-212, autant dire un dinosaure chez line6, mais étrangement, la théorie de l'évolution ne s'applique pas beaucoup chez eux, ce truc est sorti avant les pods, avant les spider et vetta, et pour autant sonne du feu de dieu comparé à ces produits là. Il y a 15 jours, je l'ai emmené en répet, mon tout lampes étant en révision, dans le même stud que nous répète un autre groupe, le gratteux est un pote, tout fiérôt de son nouvel amp, le dernière tête line6/bogner avec un gros 4*12, on a pris un peu de temps pour comparer, l'ax2 est bien plus organique, chaud, réactif, les réglages sont plus fins (surtout plus nombreux! c'est une usine à gaz, mais en y passant du temps, le son est à tomber, d'ailleurs sur les prises stud, désormais je sors d'office l'ax2 du coffre si jamais le vt30 ne le fait pas à la réécoute).

C'est vrai que le panneau frontal a l'air vraiment impressionnant. J'en avais un peu entendu parler il y a quelques temps, mais le problème avec Line6, c'est que c'est un peu comme les nouvelles technologies (téléphone portable et autres du même accabit), si ça ne vient pas de sortir cela n'intéresse plus personne....

Je serais très curieux d'entendre ce que cela pourrait donner. Mais bon , ce n'est pas le sujet ici
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Aubertignac
Samu15 a écrit :
hautboish a écrit :
Aubertignac a écrit :

La Les Paul Standard !

voui, on s'aime bien tous les deux!

C'est ptêt la photo mais je trouve la forme de l'open book étrange (et le logo Fender de la Tele aussi)

Je me suis dit la même chose, je pense que c'est la photo !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Passionnant ce topic !

Tout vu de la page 1 à la dernière en date... ça a été long mais bon.
Juste pour le faire remonter, ma petite contribution : le bonheur de pouvoiir en attraper une n'importe quand, basse comprise, brancher et jouer (ampli allumé du matin au soir le WE)
En semaine j'habite ailleurs, et c'est autant le bordel d'ailleurs...
Et ma copine ne gueule même pas trop !

MIA WALLACE
xelalex35 a écrit :
une paire de photo de mon coin gratte:

le mur basse:

le mur gratte :

et j'ai pas encore de photo du coin amplis.

sudiste et breton ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Narci
  • Vintage Top utilisateur
chaifel69 a écrit :
Passionnant ce topic !

Tout vu de la page 1 à la dernière en date... ça a été long mais bon.
Juste pour le faire remonter, ma petite contribution : le bonheur de pouvoiir en attraper une n'importe quand, basse comprise, brancher et jouer (ampli allumé du matin au soir le WE)
En semaine j'habite ailleurs, et c'est autant le bordel d'ailleurs...
Et ma copine ne gueule même pas trop !

Assez bordelique en effet
Ta SG rose ne vient pas de Guitar Select a tout hasard ?
Citation:
Ta SG rose ne vient pas de Guitar Select a tout hasard ?

Comment ça "rose" ?
Elle n'est pas rose du tout, elle est sunshine metallic
Nan nan, c'est pas pareil !

Tu as raison, elle vient bien de chez Guitar Select.
Des comme ça il ne doit pas y en avoir beaucoup, je n'en n'avais jamais vu avant
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Elle est vraiment excellente cette SG, je l'avais longuement testé au magasin et pas chère en plus.
Entièrement d'accord avec toi, j'étais rentré dans le mag un soir à la fermeturee, elle m'a sauté aux yeux

Je suis venu l'essayer et l'acheter le lendemain.

Cette histoire de manche réparé un peu à la sauvage me chagrinait un peu pour le confort de jeu, mais on s'y fait très vite

Et alors, ce vernis craquelé...
infra blues

salut a tous;mon coin guitare,coin studio que j'ai construit,sur le coté de la maison,pas bien grand 11m carré;mais au moins je peux y aller a n'importe quelle heure de la journée,j'y suis tranquille,sans deranger madame et les enfants.etant un peu retiré dans la campagne,je peux jouer sans que le son embete quelqu'un.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
  • Special Méga utilisateur
chacal a écrit :

C'est exactement le genre de coins dont je rêve !

En ce moment sur bla bla et guitare...